RITUEL GRATUIT
Rituel à faire vous même | Sorcellerie traditionnelle
Rituel à faire vous même
Sorcellerie traditionnelle
Je vais vous indiquer, pas à pas, comment vous allez vous même produire votre rituel de vingt quatre séances.
Il s’agit d’un rituel de Sorcellerie Traditionnelle et non d’un Rituel Vaudou. Les Rituels Vaudou ne pouvant pas être pratiqués sans d’importantes connaissances préalables.
Soyez très attentif à mes recommandations. Reproduisez ce rituel exactement comme je vais vous le mentionner. Vous n’aurez aucun risque de choc en retour pour vous même ou les membres de votre famille.
Ce rituel est de ma propre conception, suite à mes + de 30 années d’expérience et de pratique dans les Sciences Occultes. Des centaines de personnes avant vous en ont bénéficié avec succès !
Selon votre situation précise, le nombre de séance qu’il faut faire varie. Pour connaître ce nombre précis posez moi la question en m’écrivant à conseiller-spirituel@sorcier-vaudou.com
MAINTENANT C’EST À VOUS DE JOUER 🙂
TRACEZ VOTRE PENTAGRAMME
L’heure où vous allez lancer la toute première séance de votre rituel doit être bien réfléchie. En effet, toutes les séances de votre rituel devront toutes être lancées à l’exacte même heure. Donc choisissez bien l’heure de cette première séance !
Pour tracer votre pentagramme, récupérez : des écorces d’arbres en très grand nombre, de la terre meuble, bien sûr, sèche. Dans un très grand récipient comme une poubelle – parfaitement nettoyée – vous allez mélanger toutes vos écorces et toute votre terre.
Une fois ce mélange homogène, vous allez devoir rajouter du très gros sel, puis mélangerez le tout à nouveau.
Vous vous munirez alors de cinq bougies rouges et une bougie blanche que vous disposerez comme la photo vous le montre.
Autour du pentagramme vous disposerez de longs et fins branchages pour « emprisonner » par ce champ de bois votre pentagramme.
Allumez – en respectant les précautions d’usage – vos bougies
VISUALISEZ LE RÉSULTAT ATTENDU
En étant à toute proximité de votre pentagramme – à moins de deux mètres – vous devrez faire un exercice mental de visualisation dans lequel vous devrez visualiser que le résultat que vous attendez s’est déjà produit. Vous devez voir le résultat, le visualiser pleinement, le sentir réel et accessible.
De telle sorte, le produit de votre visualisation doit être une sorte de petit film d’une situation, d’un événement ou une scène devant symboliser les changements que vous attendez grâce à ce rituel de sorcellerie traditionnelle. Vous devez voir dans ce petit film que vous avez déjà atteint le résultat, que vous jouissez de ce denier.
Un exemple : vous souhaitez que votre Ex accepte de redonner une chance à votre relation et que vous soyez de nouveau en couple avec. Et bien visualisez cette personne et vous entrain de dîner ensemble, en vacances, entrain de faire l’amour ou toute autre situation qui représente une relation heureuse, harmonieuse, amoureuse et stable.
Autre exemple : vous souhaitez avoir un train de vie très confortable et que votre entreprise « cartonne » financièrement. Visualisez-vous entrain de conduire un véhicule de très haut de gamme pour aller visiter vos clients »…
L’exercice de visualisation, la force d’esprit que vous devez y mettre sont les principaux facteurs qui conduiront votre rituel à une réussite. PAS DE PLACE AU DOUTE POSSIBLE !
Vous ne devez donc en aucun cas douter du résultat. Ne doutez du rituel et, encore moins, de vous même. Faire ou pratiquer un rituel sans avoir une conviction à 100 % que vous pouvez atteindre le résultat est une certitude à 200 % de ne jamais obtenir de résultat.
Visualisez de toutes vos forces ce que vous souhaitez obtenir. Visualisez-le et vivez-le mentalement comme un événement qui s’est déjà produit, qui est déjà arrivé et pour lequel vous avez obtenu un plein succès !
L’exercice de visualisation doit durer un minimum de 75 minutes à chaque séance de votre rituel qui en comporte neuf.
COUCHEZ SUR LE PAPIER
Après votre exercice de visualisation et sans sortir de la pièce, vous aller coucher sur le papier un texte qui résume le résultat que vous attendez de votre rituel.
Vous prendrez alors ce papier et vous irez le faire noircir – sans le brûler – au dessus des cinq flammes des bougies rouges, une à une, puis irez une sixième et dernière fois au dessus de la flamme de la bougie blanche. Après ça, éteignez les bougies une à une sans ordre précis. (vous devrez les jeter et prendre des bougies vierges et neuves pour la séance suivante du lendemain).
Personne, ni pendant les jours où vous pratiquerez vos séances, ni pendant le résultat, ni même après celui-ci ne devrait avoir été informé du contenu de ce texte. Révéler le contenu de ce texte pourrait, au mieux, annuler les effets du rituel mais, au pire, vous amener un résultat strictement opposé à celui que vous souhaitez.
VISITE AU CIMETIÈRE
Dès que les bougies sont éteintes en toute sécurité, prenez immédiatement le papier noirci et allez dans un cimetière de votre choix. Si les portes du cimetière sont fermées, vous devrez alors longer les murs du cimetière. Il vous appartiendra de vous assurer que ce que vous allez faire n’est pas contraire aux lois de votre pays.
Vous allez prendre le papier noirci entre vous mains et vous allez déclamer à voix très haute le texte que vous avez rédigé précédemment. Répétez cela autant de fois que votre prénom comprend de lettres.
Une fois ceci fait, vous allez devoir enterrer le papier sans le déchirer soit dans le cimetière, soit au plus près d’un mur qui longe le cimetière. Un autre choix est de le faire dans un bois mais assurément, privilégié un cimetière.
Pour ces raisons, je vous recommande de faire un repérage initial du cimetière où vous irez officier votre rituel.
Une fois le papier en terre, vous allez marcher dans les allées du cimetière. Vous allez laisser votre esprit vous guider d’aller vers telle ou telle zone du cimetière.
À un moment donné, vous allez sentir quelque chose se produire. Vous devrez avoir le sentiment que l’on vous appelle. N’ayez pas peur et laisser vos pas se diriger vers l’endroit de cet appel.
Il se peut et cela est normal, que vous ayez le sentiment d’être un GPS devenu fou. D’aller vers tel endroit, de faire demi tour, revenir en arrière etc…
Cela est je vous le répète NORMAL ! À un moment donné en revanche, votre âme sera « appelée » par une tombe en particulier. Vous sentirez alors que l’esprit du défunt vous voit, vous entend et souhaite vous aider.
À ce moment là, placez vous face à la tombe. Soyez dans une belle énergie, souriez en découvrant le patronyme du défunt et adressez-vous à lui comme si vous parliez à une personne vivante et qui se trouve face à vous. Expliquez votre situation avec calme et déclamez quel résultat vous attendez et demandez à cet esprit défunt que vous apprécieriez grandement qu’il vous vienne en aide. Cette connexion avec l’esprit du défunt doit durer en moyenne 5-10 minutes. Surtout pas moins !
Une fois ceci fait, votre séance est terminée. Le lendemain, revenez à cette même tombe. Pour toutes vos séances suivantes vous reviendrez donc sur cette même tombe. N’EN CHANGEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE.
ENVOYEZ MOI UN EMAIL POUR CONNAÎTRE LE NOMBRE DE SÉANCES PRÉCIS NÉCESSAIRES À VOTRE SITUATION. FAIRE TROP PEU DE SÉANCES OU TROP PEU S’AVÉRER DANGEREUX.