F.A.Q.

Foire aux Questions

Il n’y a pas de réponse universelle, tant chaque cas est unique. Il faut compter sur une large fourchette de deux à trois semaines au plus vite, jusqu’à huit dans certains cas plus difficiles.

Assurément non si ce n’est pas vous qui faites l’acte Vaudou, mais si vous le confiez à une tierce personne. Quelqu’un d’aguerri est recommandé.

C’est faux, faux et archifaux.

Une personne qui vous propose un acte en vous assurant 100% de réussite est un charlatan voulant vous séduire commercialement parlant, mais j’ajouterais également que seul(e) un(e) imbécile peut croire qu’un acte est garanti à 100%. Je dirais d’ordre général, que si un professionnel vous assure 100% de garantie de résultat, quittez son cabinet ou raccrochez.

Vous allez perdre votre argent, votre temps et sombrer dans la plus profonde désillusion. Après, tout est question d’esprit : faut-il tenter un acte, sans être sûr à 100% d’avoir un résultat ou faut il ne rien tenter et là être sûr à 100% de ne pas avoir le moindre résultat et donc pas la moindre chance d’améliorer sa situation ?

Donc en un mot comme en cent: Faire un Rituel Vaudou (ou de n’importe qu’elle autre sorcellerie) ne vous assure en rien d’obtenir un résultat. Ce n’est clairement pas ce qu’un client souhaite lire ou entendre mais je ne suis que sincère et transparent en l’écrivant.

Malheuresement, ces éléments m’ayant servi de base à l’établissement de votre édute et au chois du ou des rituels, il n’est en rien possible une fois lancé de modifier un rituel aussi infime soit le changement demandé. Le seul moyen consiste à reproduire un nouveau rituel.

Aucun remborusement du 1er rituel ne sera accordé (car les ingrédients spécifiques à celui-ci auront déjà été achetés et utilisés). Seul le client est responsabel des éléments qu’il fournit à un sorcier dans l’établissement de son travail ésotérique pour son compte.

En me confiant un rituel, vous vous engagez doncn à m’assurer me donner les éléments nécessaires que je vous demanderai. Ces éléments étant une base indispensable à mon travail (âge, dates de naissances, photos, etc…)

Vous vous engagez ÉGALEMENT à me tenir informé des évolutions sous 48H maximum. Ceci afin que je sache et puisse en tenir compte pour les séancens à venri de votre Rituel Vaudou.

Mes rituels sont à tous partir de 300€ (pour un rituel de Magie Blanche ou Magie Rouge de 13 séances de 90 minutes chacune). Les rituels de Magie Noire sont eux à partir de 596e. Je ne permets plus le règlement en plusieurs fois ayant perdu trop de temps à « courir » après des personnes peu sérieuses.

Comme toujours dans le Vaudou, le règlement se fait dès le lancement du rituel. Au plus tard sous 72h après le lancement de l’acte.

Certains vont prendre autant de rituels que de clients leur en demandent.

Pour ma part, je me limite à un nnombre très réduit de rituels à faire sur une même période. Je n’en prends que 5 nouveaux par semaine. La raison de mon choix est simple : plus un sorcier prend de rituels, moins il sera efficace et moins il aura de résutlats.