RITUEL GRATUIT

Rituel à faire vous même | Sorcellerie traditionnelle

Rituel à faire vous même

Sorcellerie traditionnelle

Je vais vous indiquer, pas à pas, comment vous allez vous même produire votre rituel de vingt quatre séances. 

Il s’agit d’un rituel de Sorcellerie Traditionnelle et non d’un Rituel Vaudou. Les Rituels Vaudou ne pouvant pas être pratiqués sans d’importantes connaissances préalables.

Soyez très attentif à mes recommandations. Reproduisez ce rituel exactement comme je vais vous le mentionner. Vous n’aurez aucun risque de choc en retour pour vous même ou les membres de votre famille.

Ce rituel est de ma propre conception, suite à mes + de 30 années d’expérience et de pratique dans les Sciences Occultes. Des centaines de personnes avant vous en ont bénéficié avec succès !

Selon votre situation précise, le nombre de séance qu’il faut faire varie. Pour connaître ce nombre précis posez moi la question en m’écrivant à conseiller-spirituel@sorcier-vaudou.com

 

MAINTENANT C’EST À VOUS DE JOUER 🙂

Pentagramme et bougies

TRACEZ VOTRE PENTAGRAMME

L’heure où vous allez lancer la toute première séance de votre rituel doit être bien réfléchie. En effet, toutes les séances de votre rituel devront toutes être lancées à l’exacte même heure. Donc choisissez bien l’heure de cette première séance !

Pour tracer votre pentagramme, récupérez : des écorces d’arbres en très grand nombre, de la terre meuble, bien sûr, sèche. Dans un très grand récipient comme une poubelle – parfaitement nettoyée – vous allez mélanger toutes vos écorces et toute votre terre.

Une fois ce mélange homogène, vous allez devoir rajouter du très gros sel, puis mélangerez le tout à nouveau.

Vous vous munirez alors de cinq bougies rouges et une bougie blanche que vous disposerez comme la photo vous le montre.

Autour du pentagramme vous disposerez de longs et fins branchages pour « emprisonner » par ce champ de bois votre pentagramme.

Allumez – en respectant les précautions d’usage – vos bougies

Visualisation

VISUALISEZ LE RÉSULTAT ATTENDU

En étant à toute proximité de votre pentagramme – à moins de deux mètres – vous devrez faire un exercice mental de visualisation dans lequel vous devrez visualiser que le résultat que vous attendez s’est déjà produit. Vous devez voir le résultat, le visualiser pleinement, le sentir réel et accessible.

De telle sorte, le produit de votre visualisation doit être une sorte de petit film d’une situation, d’un événement ou une scène devant symboliser les changements que vous attendez grâce à ce rituel de sorcellerie traditionnelle. Vous devez voir dans ce petit film que vous avez déjà atteint le résultat, que vous jouissez de ce denier.

Un exemple : vous souhaitez que votre Ex accepte de redonner une chance à votre relation et que vous soyez de nouveau en couple avec. Et bien visualisez cette personne et vous entrain de dîner ensemble, en vacances, entrain de faire l’amour ou toute autre situation qui représente une relation heureuse, harmonieuse, amoureuse et stable.

Autre exemple : vous souhaitez avoir un train de vie très confortable et que votre entreprise « cartonne » financièrement. Visualisez-vous entrain de conduire un véhicule de très haut de gamme pour aller visiter vos clients »…

 

L’exercice de visualisation, la force d’esprit que vous devez y mettre sont les principaux facteurs qui conduiront votre rituel à une réussite. PAS DE PLACE AU DOUTE POSSIBLE !

Vous ne devez donc en aucun cas douter du résultat. Ne doutez du rituel et, encore moins, de vous même. Faire ou pratiquer un rituel sans avoir une conviction à 100 % que vous pouvez atteindre le résultat est une certitude à 200 % de ne jamais obtenir de résultat.

Visualisez de toutes vos forces ce que vous souhaitez obtenir. Visualisez-le et vivez-le mentalement comme un événement qui s’est déjà produit, qui est déjà arrivé et pour lequel vous avez obtenu un plein succès !

L’exercice de visualisation doit durer un minimum de 75 minutes à chaque séance de votre rituel qui en comporte neuf.

Livre et horoscope

COUCHEZ SUR LE PAPIER

Après votre exercice de visualisation et sans sortir de la pièce, vous aller coucher sur le papier un texte qui résume le résultat que vous attendez de votre rituel.

Vous prendrez alors ce papier et vous irez le faire noircir – sans le brûler – au dessus des cinq flammes des bougies rouges, une à une, puis irez une sixième et dernière fois au dessus de la flamme de la bougie blanche. Après ça, éteignez les bougies une à une sans ordre précis. (vous devrez les jeter et prendre des bougies vierges et neuves pour la séance suivante du lendemain).

Personne, ni pendant les jours où vous pratiquerez vos séances, ni pendant le résultat, ni même après celui-ci ne devrait avoir été informé du contenu de ce texte. Révéler le contenu de ce texte pourrait, au mieux, annuler les effets du rituel mais, au pire, vous amener un résultat strictement opposé à celui que vous souhaitez.

Crânes célestes

VISITE AU CIMETIÈRE

Dès que les bougies sont éteintes en toute sécurité, prenez immédiatement le papier noirci et allez dans un cimetière de votre choix. Si les portes du cimetière sont fermées, vous devrez alors longer les murs du cimetière. Il vous appartiendra de vous assurer que ce que vous allez faire n’est pas contraire aux lois de votre pays.

Vous allez prendre le papier noirci entre vous mains et vous allez déclamer à voix très haute le texte que vous avez rédigé précédemment. Répétez cela autant de fois que votre prénom comprend de lettres.

Une fois ceci fait, vous allez devoir enterrer le papier sans le déchirer soit dans le cimetière, soit au plus près d’un mur qui longe le cimetière. Un autre choix est de le faire dans un bois mais assurément, privilégié un cimetière. 

Pour ces raisons, je vous recommande de faire un repérage initial du cimetière où vous irez officier votre rituel.

Une fois le papier en terre, vous allez marcher dans les allées du cimetière. Vous allez laisser votre esprit vous guider d’aller vers telle ou telle zone du cimetière. 

À un moment donné, vous allez sentir quelque chose se produire. Vous devrez avoir le sentiment que l’on vous appelle. N’ayez pas peur et laisser vos pas se diriger vers l’endroit de cet appel.

Il se peut et cela est normal, que vous ayez le sentiment d’être un GPS devenu fou. D’aller vers tel endroit, de faire demi tour, revenir en arrière etc…

Cela est je vous le répète NORMAL ! À un moment donné en revanche, votre âme sera « appelée » par une tombe en particulier. Vous sentirez alors que l’esprit du défunt vous voit, vous entend et souhaite vous aider. 

À ce moment là, placez vous face à la tombe. Soyez dans une belle énergie, souriez en découvrant le patronyme du défunt et adressez-vous à lui comme si vous parliez à une personne vivante et qui se trouve face à vous. Expliquez votre situation avec calme et déclamez quel résultat vous attendez et demandez à cet esprit défunt que vous apprécieriez grandement qu’il vous vienne en aide. Cette connexion avec l’esprit du défunt doit durer en moyenne 5-10 minutes. Surtout pas moins !

Une fois ceci fait, votre séance est terminée. Le lendemain, revenez à cette même tombe. Pour toutes vos séances suivantes vous reviendrez donc sur cette même tombe. N’EN CHANGEZ SOUS AUCUN PRÉTEXTE.

 

ENVOYEZ MOI UN EMAIL POUR CONNAÎTRE LE NOMBRE DE SÉANCES PRÉCIS NÉCESSAIRES À VOTRE SITUATION. FAIRE TROP PEU DE SÉANCES OU TROP PEU S’AVÉRER DANGEREUX.

 

Rituel Gratuit

Rituel Vaudou Gratuit
Rituel Vaudou Gratuit

Du  (re)Nouveau à la Casa Nathaniel

Bonjour/Bonsoir à Tous & Toutes !
So What ? Et bien, j’ai plaisir à vous annoncer en presque Eurovision, ce jour que très prochainement et pas plus loin que demain (One Point pour la Rime, merci la Suède) je placerai mes compétences Vodúns à titre totalement gracieux pour des actes bien précis et qui ont, eux aussi, ma toute préférence.
Ma toute préférence….
Ma toute préférence ???
Ma toute préférence !!! Damned, dyslexie te revoilà !
Toute ma préférence, il faut savoir persévérer dans la vie.
Bien que le choix de ces Rituels Gratuits ne soit pas encore arrêté, je vais me donner le temps de cette nuit afin de me mettre d’accord avec moi même (admiré la puissance quasi cosmique de cette phrase qui frise la déclaration de schizophrénie) et donc définir un nombre volontairement limité d’actes.
Selon toute vraisemblance et les dernières remontées IPSOS il s’agirait de proposer à ma clientèle et de manière totalement gratuite ces deux, voire ces trois rituels
1 – Rituels de Maternité pour remplir les casas de Mouflets, (Two points, merci la Norvège)
2 – Rituels de Désenvoûtement (hormis les Rituels de Mort)
3 – Rituel Pour Trouver un Emploi (là je suis dubitatif… Je m’interroge, je me questionne de façon circonspecte et j’envisage un Référendum avec moi même )
________________________
Ce passage vers des actes gracieux est une partie intégrante du chemin de vie d’un Bokor et pour moi, l’heure  a sonné. Même bien sonné depuis plusieurs mois déjà.
Pourquoi ces choix me diriez-vous et même si vous me dîtes rien et bien je vous répondrai ma Bon’Dame que…. Why not ?
Plus sérieusement, un fondement Boko mais aussi Maçonnique veut pour résumer que la vraie richesse du Savoir est de pouvoir le partager afin d’en faire bénéficier au plus grand nombre et ainsi participer à une évolution collective.
Comme rien dans une vie ne peut plus combler que l’arrivée d’un enfant, de là vient mon 1er choix.
Pour le second, l’acte de désenvoûtement gratuit, c’est un passage obligé pour un Bokor au stade et degré où je suis arrivé.
Le troisième choix, le Rituel Gratuit pour trouver un emploi et bien, l’arrivée d’un enfant, c’est moins d’argent dedans (Finlandia, 3 puntos, Finlande 3 points). Ce dernier demeure une option qui verrait plus vraisemblablement son apparition (parmi les Rituels Gratuits) dans un second temps. La raison en est simple : son exécution est plus complexe et demande souvent, par mes compétences, le recours à Mami Watta. Obligation rendant alors impossible la gratuité d’un acte.
Bien sûr, je reviendrai ici même pour modifier l’architecture du Template (le design) de ce Blog afin d’y intégrer ces Rituels Gratuits et leur accorder ainsi toute la visibilité tant méritée que requise.
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

38 réponses

  1. Bonsoir Nathaniel,
    Waah, je savais que vous aviez un grand cœur mais là.. cette acte de générosité s’applique uniquement à vos clients fidèles ou peu importe ? Si par exemple on parle de vous à quelqu’un qui aurait besoin d’un de ces 3 rituels. Vous le faites gratuitement malgré cela ?

    En tout cas, vous êtes une pépite Nathaniel, si un jour j’ai la chance de vous rencontrer avant de quitter ce monde, ça serait avec grand plaisir.

    Portez vous bien, bonne continuation avec autant de succès et à bientôt ^_^

    Bises bises Maestro !

    1. Bonsoir Skyy,
      Alors non, je n’ai JAMAIS fait de particularité entre ma clientèle (ceux pour qui j’ai déjà exercé un acte) et de
      nouvelles personnes qui viennent à moi.

      Par contre il est vrai que si par exemple dans mon agenda de rituels il ne me reste de la place que pour un rituel de 24 séances « casables », je vais en effet faire passer un ancien client devant un nouveau.

      Injuste ? Certes mais je l’assume bien, droit dans mes bottes 😉

  2. Bonsoir Nathaniel,

    Rituel de maternité ? Je ne savais même pas que ça existait ! Quelqu’un qui est stérile peut donc avoir un enfant par le biais de ce rituel ?
    Si tel est le cas c’est génial pour ceux qui en font la demande !

    Excellente soirée

    1. Hello Mamar,
      non, dans un tel cas aucun rituel ne saurait palier cela. Je parle ici des cas où alors que tout est OK sur un plan santé, la grossesse ne vient pourtant pas.

      1. Dac,

        C’est l’ascenseur émotionnel pour les personnes stériles qui ont lu mon commentaire…..puis ta réponse ! ^^

        Je ne savais cependant pas que le vaudou pouvait apporter une aide là-dessus ! C’est top !

  3. Bonsoir Nathaniel, comment vas tu?

    Encore une fois, on reconnaît l’honneteté, et la bonté du grand homme que tu es…

    Que ces actes, remplissent de bonheur ceux qui auront la chance d’être sélectionné..

    Peppino

  4. wahou, généreux,classe et noble! SAS quoi!
    Bravo et merci pour tous ceux qui pourront en bénéficier! Suis sure que le prénom « Nathaniel/le » va exploser en 2017…! 😀

    Cependant…Il me semblait que payer un rituel fait aussi parti de l’implication nécessaire du client, en plus de sa conviction, vous allez donc détourner ce problème sans soucis mais il y aura peut être aussi des personnes moins impliquées du fait de la gratuité du rituel…?
    Bon courage et beaucoup d’energie à vous en tout cas, pour assumer toutes ces demandes malgrès votre grand âge! 😛

    PS: pour celui de la maternité, cela inclut-il le retour du père potentiel? 😉

    1. Hello Lady BistÔÔry,
      Non, lors d’un Rituel offert par le praticien, la bienveillance de ce dernier face à la détresse du
      Commanditaire remplace le caractère « moteur » de l’Offrande.

      Pour le PS : Dans certain cas, c’est jouable. Bon, chopez le un soir, tombez enceinte et on le rapatrie par Voodoo-Assistance, ça va piquer…

  5. oui merci a nathaniel pour son humanisme sa franchise et sa determination vous redonnez espoir a certaines personnes qui sont dans l impossibilite d etre parents je vous en parlerai…c etait une evidence que de venir a vous j espere de tput coeur que tout vos reves se realisent merci nathaniel pour votre professionnalisme et votre accompagnement car malgres votre surbooking vous ne lachez jamais vos clients d ou cette confiance a 4000 pour 100.une fidele lectrice qui adore vos articles

      1. nan c est moi qui vous remercie juste une chose nathaniel pouvez enlevez mon nom et mettre un autre pour la discresion cordialement

  6. Wow Bonsoir Nathaniel
    Bonsoir a tous
    pourquoi je ne vous ai pas connu plus tôt ?
    J’aurai sûrement résolu beaucoup de chose depuis ! Mais bon Dieu nous ouvre les portes au bon moment . 1 question : Et pour celui qui travaille déjà mais avec un contrat précaire, peut aussi bénéficier du rituel de travail ou c’est seulement pour ceux qui ne font rien du tout ?
    Je connais des personnes à qui j’aimerai tellement vous recommander mais ce sont des personnes qui ont une perception de Dieu très reduite ,religieusement bornée ( j’espère que vous me comprenez ?).
    Merci et que le bonheur flreurisse dans nos vie comme les plantes au printemps !

  7. Bonsoir Nathaniel
    Votre article me fait sourire …
    Coïncidence 🙂 en tout cas belle initiative .
    Peut être j’en aurais besoin un jour, prochainement
    Je vous souhaite bon courage .

  8. Et le voila notre cher nathaniel.
    três contente de vous lire,quel bonne nouvelle.
    j’aimerais pouvoir avoir dix minutes de votre temps quand vous pouvez…

  9. Bonsoir Nathaniel,
    Très touchée par cette démarche et pas surprise 🙂 je vous souhaite sincèrement d’y trouver l’épanouissement recherché .
    Il y a vraiment des rencontres qui marquent ..vous connaître est un bonheur pour moi 🙂
    Je vous transmets tout mon soutient et je vous embrasse 🙂
    À très bientôt cher père 🙂

  10. hello Amigo ! como estas ? trop long cette absence Nath !!:-)
    ah bien j’aurais bien eu besoin d’un petit remontant moi, un petit coup de pouce, genre un petit rituel qui te fait rencontrer rencontrer ta moitié, mais la bonne cette fois ci. Dommage que t’ai pas cela en stock ! bises

    1. Muy buenos amigo mio, pues un poco cansado pero tirando tiiiiiiirandoooo !

      J’ai en Stock ce dont tu me parles, fais moi passer les éléments requis, enfin, juste une photo (-7j) car le reste je connais déjà 😉 et Erzulie te rendra visite sous peu 😉

      1. Bonjour Nathaniel ,
        Il existe un rituel pour aider à trouver son âme sœur ???
        Je vous embrasse 🙂

        1. Bonjour Gina,
          Alors oui cela existe sur différents degrés. Il faudra trouver quelqu’un de radieux pour se combiner au mieux avec une personne aussi Solaire que vous.

          Portez-vous mieux que Bien Señorita !

          1. Je ne sais pas trop ce que vous entendez par solaire ..mais c’est certainement mieux que d’être lunatique !?
            Merci pour votre réponse , je vais méditer à tout ceci ?
            Portez vous bien également cher Nathaniel 🙂

            1. « À la manière de l’astre qui nous donne la vie, être solaire revient à illuminer alentour sans se préoccuper du résultat. Être solaire, c’est vivre par soi-même et donner ce qui déborde de la coupe. Philosophie du bon sens, certes, mais qui nécessite néanmoins d’en être chaque jour un peu plus persuadé. »

              Ce texte se trouve —> ICI <—

              Je dirai pour ma part que ce sont des personnes qui, malgré l’adversité, ont cette capacité à ne partager autour d’eux que des énergies positives même lorsque eux, sont ensevelis sous des énergies toutes négatives.

              1. ….merci Nathaniel..je crois que c’est le plus beau compliment que l’on m’ait fait??
                Et c’est troublant d’être comprise à ce point …pour les énergies négatives , j’ai surtout la chance d’avoir eu de sacrés coups de main ( et coups de pieds au derrière ?)pour les éloigner 😉
                Bien…si vous avez un « radieux » qui traîne dans mon coin ..;-)
                À très vite , je vous embrasse 🙂

      2. Nathaniel bonjour ! que descansas un poco este fin de semana si !

        Ce rituel fait parti des actes gracieux que tu souhaites offrir ou pas ? Je n’ai pas de photo nath, tu sais pourquoi ? je ne l’ai pas encore rencontré ! 🙂 Les barrières juridiques et la peur ont eu raison de ma dernière histoire avec ma Chica .Muy triste estoy. He tomado el riesgo, y he perdidooooooo….:-(

    2. Salut Aphrodite!
      Tu n’a donc pas (re-)trouvé ce que tu cherchais sur ton voyage aux sommets?!
      Sûre que Nathaniel pourras t’aider! ?

      D’ailleurs cher Maitre, pour un rituel pour mettre une âme sœur à la croisée d’un chemin d’un client, cela suppute (gros français ce midi lol!)que vous percevez, à l’aide des Loas, qui est susceptible de correspondre le mieux avec quelqu’un. Du coup, avez vous aussi ces notions lors de vos études pour des rituels de retours?cela rentre-t-il en ligne de compte?
      Merci…

      1. Alors,
        avant que vous n’eûtes supputé de bon aloi ce que nous supputâmes nous même tel de vils chorèges ayant perdu le moindre sens du rythme et cachés de honte derrière de larges escarpes pour ne plus entendre le moindre concetti, j’avoue que votre phrase… Elle arrache grave !

        Je vous ai envoyé un eMail, sonnez trompètes Nathaniel répond aux eMails (only les années bissextiles)

        1. Mon cher Nathaniel, je l’ai bien reçu, je vous remercie et je vous ai même répondu!…

          Ce qui est certain, c’est que je n’ai pas bité (oui, je prends le droit d’utiliser ce mot 😉 ce qui change du style d’avant!) un mot de votre réponse!
          D’ailleurs, votre mail aussi m’a donné du fil à retordre, pô sure d’avoir tout ben compris…
          Va falloir faire preuve de bcp plus d’energie pour vous suivre, vous êtes vraiment revenu en graaaaande forme, ça fait plaisir!

  11. « 3 – Rituel Pour Trouver un Emploi » : Tu vas être contacté par notre Ministère du travail et de l’emploi Nathaniel avec de telles prestations 😉

    Bonne journée à tous

  12. euh! comment te dire que je suis mais alors plus que plus intéressé par un rituel pour mettre sur mon chemin l’âme soeur Nath

  13. J’attendais avec impatience de nouveaux posts et je ne suis pas déçue !!
    Très en forme notre nathaniel, et son humour un don du ciel (France 1point…pour l’effort !)
    Portez vous bien !!

  14. Nathaniel bonjour,

    Je viens de t’envoyer un mail.
    A te lire ,
    Bises

  15. merci a nathanniel pour ses conseils sa bienveillance il remet du baume au coeur malgres la conjoncture la peur de l avenir et le degout face a certains etres humains qui sont pour moi une erreur de la nature alor u fond du coeur merci merci pour tout ca une fidele lectrice qui vous lit avec plaisir meme si elle comprend pas tout car le vaudou est complexe

Les commentaires sont fermés.