-
Rituel Vaudou
-
Peut on y Assister ?
Bonjour Nathaniel,
Je voulais savoir s’il était possible d’assister à vos rituels, dans quels circonstances, conditions, si c’est dangeureux, ou pas. Enfin, l’avez vous déjà fait, de faire participer des clients à vos rituels ? merci pour les reponses.
Karima
_______________________________________
Bonjour Karima ! Votre question va plaire à Don Aphrodite
Alors, il est bien sûr possible d’assister aux séances de VOTRE rituel et exclusivement du vôtre. En effet, pour des raisons évidentes, je n’autorise pas une personne à assister au rituel d’un Tiers. Aussi, sachez que cela est pleinement possible, simplement, cela entraîne de fait un surcoût dans le budget de votre rituel. Car, votre présence va réclamer certains actes parallèles, comme une protection, qui n’a pas lieu de produire sans. Aussi, dans la particularité du Vodún que les Bokos emploient, vous ne pouvez pas assister qu’à une ou quelques séances. Si vous souhaitez assister, vous devrez le faire sur l’intégralité* des séances du rituel. Pour résumer, il faut assister à toutes les séances ou aucune d’elles.
La présence du commanditaire ne joue jamais un rôle important ou même mineur lors d’un rituel, sauf si bien sûr Commanditaire et Cible du rituel se confondent. Parfois même, la présence du Commanditaire peut « planter » tout ou partie du rituel.
Je m’explique…
Il y a de cela quelques années, une cliente voulait à tous prix assister à son rituel. C’était pour elle une « expérience », le Vaudou, des cimetières la nuit, etc… Seulement, durant l’une des séances, elle fut pris d’un malaise violent. Selon moi un Loa l’avait chevauché. Elle sentait la vie abandonner son corps. Ce furent ses propres mots.
Il fallut forcément interrompre la séance et conduire ma cliente aux urgences les plus proches (car difficile d’appeler les pompiers pour leur demander d’intervenir dans un cimetière à 3h40 du matin, lieu interdit au public à cette heure).
La cliente en fut quitte pour une méchante frousse, un sentiment de gêne très particulier qui ne l’a quitta que des mois plus tard (sentiment de ne plus tout à fait se contrôler, d’être habitée par une autre femme qu’elle, de toujours voir un visage derrière elle dans les miroirs, etc…).
Donc voila, cela est possible, cela coûte + cher en terme de budget rituel et cela vous coûtera les frais d’hébergements à proximité de là où je produirai votre rituel durant un minimum de 28 jours.
Enfin oui, cela m’est déjà arrivé de le faire à mainte reprises pour des clients/clientes.
Dernier point, pour certains Rituels liés à la Santéria, Sante Muerte et autres actes élevés de Magie Noire Vaudou, la présence du Commanditaire peut être formellement interdite. La Loa qui le chevaucherait alors pouvant entraîner un AVC, arrêt cardiaque, crise de démence aux conséquences forts graves.
https://www.sorcier-vaudou.com/
(*) à l’exception des séances ponctuelles comme les Bains Vaudou, Mariages, Lav’Têtes qui eux, forcément implique la présence du Commanditaire (donc une seule séance possible dans ces cas précis)
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances. De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI
Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI
(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime (liens ci dessous)
20 Responses
Ben de toutes façon, si la présence du commanditaire serait bénéfique voir indispensable vous nous le proposerez Maître!
C’est sur, ça doit être une expérience unique, votre cliente s’en souvient encore…!Du coup cela a planté le rituel car vous avez dû interrompre la séance de façon précipitée?Le fait d’être chevauché par une Loa n’est pas plutot un facteur positif?
Bonne journée
En fait,
Elle me demanda de cesser le rituel, de tout arrêter. Excellente semaine !
Ça fou la trousse ton machin là ^^ cela me fait penser à Manu quand il m’a raconté ce qu’il lui était arrivé pendant un rituel…. Effrayant!!!!
Est-ce que si ta cliente ou ton client commence un rituel dans un cimetière avec toi et que par la trouille elle/il souhaite arrêter car elle/il est prit d’une crise de panique (sensation de présence, étouffement par une crise d’angoisse etc…) y a t’il un risque pour elle/lui ou non?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hermanito <3
Eres un loco tio 🙂 de verdad !! 🙂
Besos à vosotros y hasta pronto 🙂
Coucou toi. Non aucun risque si la personne observe à la lettre ce que je lui demanderai de faire !
Dans le cas contraire…
Loco ?.. Mmmhh… Tal vez 😉
faut un sacré sang froid…ça me plairait bien mais bon, je vais me contenter de mon travail. 😉
Bonne semaine à Vous aussi, Maître, et à tout le monde!
moi j’adorerai un jour vivre l’expérience , par contre je crois qu’il n’aimerait pas du tout mais pas du tout tellement , je serai trop chiante à lui poser trop questions ( pourquoi tu fais ça, à quoi sa sert , mais tu crois que ça risque rien etc etc ) je suis une vraie nana donc par définition chieuse et curieuse 🙂 🙂
mouarf
mais pourquoi est-il si méchant?…
….PARCE QUE!
A faire pâlir Michael Jackson 😉
bonjour à tous
C’est vrai que c’est difficile d’expliquer à 4h du mat le pourquoi du comment , de sa présence dans un cimetière 🙂 et de plus si vous tombez sur un porteur de képi version « Esprit étriqué » 😀 ; j’imagine bien ta patience te faire défaut …. 🙂 🙂 enfin sacrée trouille quand même pour ta cliente
Incroyable mémoire que la tienne. On t’embrasse 😉
moi aussi je vous embrasse , vous deux 🙂 🙂
Hello everybody toulmond’ !
Mes hommages Votre Sérennité 🙄
Et vous dans tout ça ?
Combien de temps vous faut-il pour revenir sur le plancher des vaches ?
J’imagine à quel point ce doit être éprouvant …
Mazel Tov Nathito !!
J’ai du y retourner le lendemain de la 1ère élection de Jacques Chirac. Depuis… pfiouuu…
L’article est très intéressant, mais il m’a fichu une trouille bleue. J’aurai bien été intéressée pour assister à un rituel et puis finalement, tout bien réfléchi… heu non merci :p Bonne continuation Nathaniel. C’est toujours un plaisir de vous lire ainsi que les commentaires.
Heureux de vous voir par ici Sweety
Ho c’est gentil ça.
Je ne suis jamais très loin de votre blog, même si je ne laisse pas de commentaires. Hum 2 commentaires en 48 h, je viens d’exploser mon quota …. à l’année prochaine !
bonjour nathaniel
ouhhhh la peur qu’elle à du avoir
pour ma part je préfére vous laisser faire!!!!!surtout pour mon rituels
mais je vois en haut la poupée avec les aiguilles ????
vous en servez vous????
est_ce plus rapide,ou plus efficace ????
j’aimerai en savoir plus sur ce procédé
de la poupée une obssession lol
a bientot
je vous embrasse trés fraternellement
BBB
Moi j’aurais adorée être présente à mes rituels avec vous.
Par contre pour votre cliente .. :/
…Des souvenirs dans un cimetière en pleine nuit..
Bonne semaine à tous.
Bonjour Nathaniel ainsi qu’à vous tous 😉
Toujours un plaisir de venir sur votre blog… les sujets sont très très intéressant et souvent réconfortant les commentaires
Enfin j’arrive à mettre un commentaire :-p
Amitié à vous…
wawwwwww….impressionnant Hermano…. excellent article…
cela répond aussi ma question…cela me taraudait depuis un moment…