Comment Améliorer… (Question Client du 13/01/2014)

Comment Améliorer le Potentiel…

Question de Aviva

Améliorer Rituel Vaudou

Améliorer Rituel Vaudou

…d’un Rituel Vaudou ?
 
 

Bonsoir Nathaniel et vous tous chers co-bloggeurs!

Tout d’abord, je vous souhaite succès dans tous les domaines (rituels compris!) pour cette nouvelle prochaine année (amour, gloire et beauté quoi!) 😉

Je me permets de poser ces questions car si Nathaniel peut y répondre, je pense que cela pourra profiter à de nombreuses autres personnes que moi…

Bref, comment améliorer son potentiel Vaudou/6è sens/truc en plus (je sais pas comment définir la sensitivité ésotérique! 🙂 ) afin de mieux percevoir les Loas et esprits qui nous entourent, pour mieux comprendre les signes qu’ils nous envoient au quotidien et les remercier de ce qu’ils font pour nous?

Sans parler d’initiation Vaudou, y a t-til des méditations/rituels que nous pouvons pratiquer afin de nous rapprocher d’eux?

Merci +++ à Nathaniel et vous tous qui nous donnent la force et conviction de se battre…

____________________________________________________________________

Bonjour très chère Aviva !

C’est en effet une excellente question. Je prépare en fait une sorte de « Know How » que je transmettrai à chacun de mes clients. Je ne l’ai pas fait jusque là pour diverses raisons dont toute corroborent avec les et mes principes Vodúns.

Améliorer son « potentiel Vaudou » vous permettra d’avoir de meilleures aptitudes, messages de l’au delà, expériences extra sensorielles, acquitté de communications avec et envers les Loas et donc de maximiser le ou les potentiel(s) de résultat lors d’un Acte Vaudou.

Donc Miss Aviva, je vous dirai :

– La Conviction que tout ce qui nous entoure n’est pas forcément visible, palpable, matériel mais se trouve dans un autre « plan ». Ce plan n’étant pas forcément singulier et parfois parallèle.

– Accorder à cet autre Plan une intelligence, une interaction avec le nôtre (de Plan)

– Admettre que ce Plan est construit selon des règles (communes pour la plupart à tous les cultes et dogmes, qu’ils soient monothéistes ou polythéistes) et d’y admettre également l’existence de l’imperfection et d’une forme diverse de hiérarchisation.

– Comprendre que cet Univers est un tout, une même unité, un noyau dont nous serions neutrons et protons, participant ainsi inéluctablement à un équilibre même sans en avoir conscience.

– Admettre que croire en Dieu c’est croire au Diable. Pour définir le bien il faut avoir comme repère le mal.

– Partager une pleine confiance, conviction et corrélation d’actes entre la demande faites aux Loas et ce qui vous animera chaque jour. Aucun, je dis bien AUCUN de vos actes, AUCUNES de vos pensées ne doivent entraver leur chemin.

– Remercier les Loas, une fois par jour ou X fois par jour de ce qu’elles ont fait, font et vont faire pour vous que le résultat soit déjà visible par ses interstices ou totalement absent pour le moment.

– Leur accorder (aux Loas) ne serait-ce que 5 minutes de votre temps (méditation) et les inviter à venir puiser en vous ce dont elles pourraient avoir besoin pour le bon dessein du rituel. Certaines prendront de fait. D’autres ne le feront que sur votre accord. Votre aval revêtant alors un élément essentiel.

– Sur tous les points précédemment cités, aucun ne trouvera d’effet sans une assiduité constante et répétée sans relâche.

Et méditez cela : les portes ne s’ouvrent pas nécessairement à ceux qui toquent le plus fortement mais le plus longuement.

En espérant vous avoir éclairé Aviva et vous autres chères et chers Blogueurs.

Bye bye…

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

85 réflexions sur “Comment Améliorer… (Question Client du 13/01/2014)

  1. Bonjour Nath,
    Bravo super article et il tombe à pic !
    Bonne journée 🙂

    Bises

      • Bonsoir Nath,

        Franchement, encore une fois, c’est un super article ! Je ne me lasse pas de le lire.
        J’aime beaucoup ce que tu as écrit sur les plans et la hiérarchisation. Tu nous ouvres des portes sur des sujets tellement vastes et super intéressants.
        Je ne sais même quoi dire ou par où commencer lol. Juste waouh !

        Je ne sais pas si tu te souviens, mais une fois, je t’avais demandé pourquoi les Loas ou autres entités interagissaient tant avec nous alors qu’ils sembleraient qu’elles n’ont pas besoin de nous au premier abord. Je médite toujours là-dessus lol.

        Enfin bref, encore une fois très inspirant et cette How To et Know How, c’est pour mon point de vue essentiel. Je ne dis pas que tu auras moins d’échecs, mais tu auras sans doute moins de questions sur « je fais quoi » ou « je fais comment ».
        Même si tu ne dois pas nous influencer sur nos actions et cie, tu nous donnes néanmoins les bases pour que nous construisions le succès de nos rituels. Cela ne peut être que bénéfique 🙂

        Merci pour cette initiative.

        Bonne soirée à toi et à vous tous.

        • Newgody hello !,

          Tu peux arrêter de méditer sur la question lol, nath à deja répondu en partie dans un article précédent. Les loas (lors d’actes de Santa Muerte et Santeria MD) se nourrissent d’une partie de ton âme et pellicule karmique.

          Nath, à ce sujet et en relation direct avec l’article ci dessus, quand tu dis :

          « inviter les à venir puiser en vous ce dont elles pourraient avoir besoin pour le bon dessein du rituel. Certaines prendront de fait. D’autres ne le feront que sur votre accord. »

          Parle tu à nouveau d’une partie de notre âme et pellicule karmique dont les loas se nourissent en nous « ou » simplement de notre energie corporel/ Physique « ou » bien notre conviction et motivation?

          C’est un peu confus. Si tu peux nous éclairer .
          Bien à toi,

          • Re Aphodite.

            J’avais bien compris lol mais ma réflexion, en fait, c’est de savoir pourquoi le vaudou existe à la base (et les autres sorcelleries), dans le sens pourquoi les Loas et autre esprits, entités (ce que tu veux) interagissent avec nous depuis 3 000 ans. C’était cela ma pensée.

            Bises.

            • Hello Newgoddy,
              parce que nous faisons parti d un tout. J en suis persuadée. Les esprits, Loas, entités , nous c’est pareil. Nous sommes réincarnés c’est la seule différence. Des esprits dans des moments différents de leur vie. Certains gardent une sensibilité qui leur permet de rester en interaction  » consciente » les mediums, d autre ne sont qu ‘en interaction inconsciente. Pourquoi? Nous sommes un tout. Le meme univers visible et invisible.Il N’y a pas nous et eux. Il y a nous tous.
              Le vaudou est la seule Sorcelleris qui communique avec les Loas c est la specificité de cette magie. Mais bien d autre mages font le lien avec l autre face de nous meme: medium, voyant, mages, Bokor, pretre…..
              Bises.

          • Hello Aphrodite, juste une dernière question, tu te connectes sur quel blog ésotérique, en dehors de celui ci?
            Merci de ta réponse, bien cordialement.

            • Hello Phenalae,
              Tardivement je te réponds. Non plus Auncun vraiment. Le site de Nath est le meilleur et le plus étoffé puisqu’il traite des plus hautes sphères qu’il existe en magie et esothérisme. Pourquoi resdescendre d’un cran ?Pour ce qui est des sphères inférieurs à la magie , tout simplement je te dirais que j’ai la chance d’étudier ,de suivre des formations et pratiquer. biz à toi

  2. merci Aviva et merci Nathaniel voila ce qui nous manquait justement, la meditation. C’est super

  3. Excellent Article j’adore 🙂

    Gros bisous à tout le monde et n’oubliez pas « force et conviction » 🙂

  4. Hello Nath,

    Sans doute le meilleur article du blog (les autres étaient tops aussi, je te rassure 🙂 ).
    Mais le côté pratique qui confirme toutes mes lectures et expériences depuis pas mal d’années, ça ne pouvait pas tomber mieux ! Difficile en effet de parcourir un chemin spirituel sur des fondations purement théoriques…

    Tu es vraiment génial, et les Know how/How to, j’ai trop hâte !!

    Besoooos !

  5. Un bel article tôt le matin c est parfait pour commencer la journee! Très intéressant en plus. Merci aviva pour cette question et a toi Pap’Nath pour la réponse.
    Est ce que le fait que les Loas se présentent ou soient perçues par le commanditaire est un signe positif pour l aboutissement du rituel ou est ce que ce n est que fonction de la perception de chacun sans influence sur le résultat?
    Besos

      • Ah? C est pas lié au sujet? Bon. Ça doit etre ma vision féminine du hors sujet….:)
        Bien excellence. Direction les questions…:)

        • Phenalae ( tu serait pas bretonne par hazard ? lol),

          je suis asser sensible à ta question personnellement et je dirais , bien loin d’en être certain, mais pour en avoir discuté avec Nath, que cela pourrait être une sorte de signe d’encouragement dans ta motivation afin de t’aider dans l’attente du résultat qui t’attends. A l’opposer, elle peuvent te faire un signe si elles ne sont pas contentes d’un comportement ou pensée que tu aurait pû avoir. Exemple : ton téléviseur qui tombe par terre et dont le choc vient faire un trou dans ton plancher…

          A+

        • J’ai hâte de lire la réponse, merci Phenalae!
          En tout cas, ta réponse est intéressante Aphrodite, c’est sur que tant que tu ressens des effets physiques ça t’encourage à garder le cap!(désolée pour ta télé?!… Lol)
          Biz

  6. Si je peux me permettre Nath, un article tout frais sur Haïti qui attend toujours les fameuses aides internationales.
    Je trouve cet article excellent et le peuple Haïtien exemplaire, car peu importe l’état de misère et le mort omniprésente, la vie est là, et leur conviction que tout va finir par s’arranger aussi.

    Magnifique leçon de vie.

    http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/quatre-ans-apres-haiti-attend-toujours-que-commence-la-ia0b0n1840723?xtor=RSS-2

  7. Bonjour Nathaniel et bonjour à vous tous.
    Un seul mot…merci

  8. Bonjour Greg,
    Tout à fait d’accord avec vous. Le positvif attire le positif non?

  9. Nathaniel si possible question lié au sujet :). quand vous dites des actes ou pensés entraver leur chemin? quels sont? ? Merciiiii

  10. Merci Nathaniel pour cet article très instructif et merci Aviva d’avoir posé la question.

  11. Merci Nathaniel pour cet article très instructif et merci Aviva d’avoir posé la question.

  12. Hallo meine Liebe Bruder 🙂

    Das ist ein geil Artikel 🙂

  13. J’ai besoin de comprendre: faut-il continuer de prier une fois le rituel clôturé et dans la zone d’effet? Et une fois la zone d’effet dépassée, les loas sont-elle toujours présentes?
    Merci!

    • Coucou Nenupharnoir,

      la réponse à ta question:
      http://nathanielsorciervaudou.wordpress.com/2014/01/03/loas-et-rituel-vaudou-question-client-du-03012014/

      En résumé, ne t’arrête jamais d’y croire et de remercier. Pour ma part, rituel en juin, zone d’effet 2 ou 3 mois et là on est en janvier et c’est toujours ok. Perso, je suis une grande malade car je leur commente mes journées, j’ai toujours un truc à leur dire quand cela a un rapport avec le rituel, comme si je parlais à une copine à côté de moi et j’en remet une couche le soir avant de m’endormir en les remerciant et en faisant le bilan de la journée. En fait je crois qu’il faut se détacher de toutes ces dates, tu as confiance ou pas. Je pense honnêtement que de raisonner en zone ou période, inconsciemment on se met des barrières spirituelles. Il faut lâcher prise et s’en remettre aux loas, elles savent ce qu’elles ont à faire. Et Nath aussi, il sait ce qu’il fait 🙂

      Bon courage,

      • Nous sommes deux grands malade alors.
        Moi je remercie chaque jour, soir, matin, nuit UNE loa particulière d’avoir mis sur mon chemin une femme aussi exceptionnelle que la mienne.

        • Moi je voudrais bien remercier autant mais je suis trop étourdie. Des fois, je me réveille en sursaut la nuit parce que je ne me souviens plus avoir remercier avant de mettre endormie donc dans le doute, je recommence. En plus c’est flippant, parce que je m’excuse de ne pas me souvenir…

          • cette honte, je viens de me relire…de m’être endormie…

          • Moi aussi!!! Quelquefois, je suis tellement fatiguée que je m’endors instantanément…Et quand mon sommeil se fait plus léger, je repense immédiatement que je me suis endormie avant la fin des remerciements alors je recommence!!!

        • En même temps toi Nath, tu as en permanence une meute vaudou autour de toi! 😉

        • c’est parce que tu le vaux bien ! 🙂 🙂 tu le fais pour nous pas de raison que toi aussi tu ne sois pas comblé, non mais hein bon !

        • Trop beau, trop chou ♡♡♡

          Plein de bonheur à vous deux ♡♡

        • Je suis aussi une grande malade 😉
          Nathaniel vous dites que vous remerciez UNE Loa particulière, est-ce la même Loa que l’on doit remercier? Je remercie LES Loas mais est ce qu’il y en a une en particulier que je dois remercier?

          • Bonsoir Bella,

            Non, vous n’avez pas besoin de prier cette Loa en particulier. Si vous n’avez pas suivi, il s’agit de Mami Watta. C’est d’ailleurs, une des Loa dont nous avons parlé le plus ici. Nath est lié dans l’âme à avec elle, si je ne me trompe pas. C’est pourquoi il doit prier et lui consacrer le temps qu’il lui est imparti tous les jours.

            Aussi, pour les non-initiés que nous sommes, il vaut mieux prier LES Loas ( sans avoir forcément de nom) à moins que vous sachiez ce que vous faites avec eux ou que le rituel l’exige. Donc vous êtes dans le bon. Continuez ainsi 🙂

            • Bonjour Newgoddy,
              Pour le domaine de l’Amour, j aurais plutot pensé à une autre Loa Erzulie.
              Mamie Wata me parait plus orientée vers le commerce? le domaine financier et le confort matériel d’une facon générale.
              Bises.

      • Tu as raison, je pense constamment à Nath et aux Loas, et cela ne remet pas en question ma conviction dans le résultat, je voulais juste dire qu’une fois le rituel clôturé, je laisse agir, j’ai confiance, et pour ma part je me détache plus que lors des séances où (pour ma part) je ressens davantage le besoin de communiquer avec elles, et de leur transmettre mes énergies.
        Mais peut être que je me trompe lorsque je dis qu’une fois clôturé (meme une fois lancé), on ne peut plus revenir dessus, et qu’ensuite ma conviction et motivation sont le seul moteur…
        Enfin bref c’est dur à expliquer!!lol

        • Nenupharnoir,
          je fonctionne exactement comme toi et avec le même comportement et questionnement sur la question . Mais je pense qu’il faut continuer à remercier même dans la zone d’effet…lâcher prise et faire confiance oui , mais se détâcher completement non , surtout pas. Continuer de remercier. C’est mon avis Biz

  14. Mi Hermano,

    Ein velleicht dumm Frage, aber ich Frage

    Quand tu parles de remercier tous les jours ou de laisser puiser les Loas durant 5 minutes pour atteindre le target ou goal c’est durant le rituel des 8 a 12 semaines ou c’est même bien au delà…sachant si ma très modeste connaissance sur les sujets Bokor m’ont permis de lire et de me rappeler grâce tes précieuses infos que les Loas après ce laps de temps très important s’en vont puisque le travail est accompli…

    Bref c’est comme encourager ou remercier une équipe de foot une heure après que le match est terminé et que le résultat est fini et que les stadiers éteignent bientôt les lumières…

    Je provoque volontairement et grossi le trait, tu l’auras compris Hermano, c’est juste que tu comprennes ou je veux en venir pour les remerciements quotidiens et les 5 minutes de méditation donnes aux Loas…parceque je suis un peu confus s’il faut continuer a remercier même 9 mois après la clôture du rituel ou si cela ne sert plus puisque l’action a été faite et la cible « a digéré et digère encore » le travail effectué par les Loas précédemment…

    Merci pour tes éclaircissements mein Liebe Hermano

    X3 XXX

  15.  » Oyé oyé brave blogueurs, blogueuse,
    MESSAGE de SAS NATH 1ER DU NOM,
    Des rituels seront bientôt mis en place pour ressembler à George Clooney, de quoi satisfaire Messieurs et Mesdames en dose d’expresso certes mais ce qui ferrait de nous aussi des sex symbole en puissance et des number 1 en termes de succès… What Else !  »
    ( Tout ce que j’avance est faux, c’était juste une blague à faire partager donc pas de spoil) Bonne journée à tous 🙂

    • Ca fait carrément plaisir de te voir comme ça Fredo!!! Je suis contente!
      bises

      • Merci Nenupharnoir,

        J’avoue ça me fait aussi carrément plaisir de me voir comme ça lol !
        Porte toi bien aussi !
        Bises

    • Bonjour Don Fredo,
      T’es un grand malade!!!! Je t’adore….
      Bisous

      • Coucou Sarah,

        MERCI de l’appréciation 🙂 je sortirai encore des blagues alors à l’avenir si ça fait booster un peu tout le monde ! 🙂

        Bisous

    • C’est plutôt agréable, Don Fredo, de te lire avec le sourire …

      Je soupçonne El Brujito d’avoir choisi l’appellation SAS en référence à De Villiers.
      La bestiole est fourbe ….

      Je fais également parti du « bal des zinzins » qui parle régulièrement aux loas et ce depuis … 5 ans.

      Pour ma part, c’est un peu comme si je devais adopter désormais, un style de conduite envers l’Univers mais aussi envers mes contemporains : ne pas rendre le mal qu’on peut me faire parce que de toute façon les loas vont s’en charger de façon exponentielle.
      Si je le fais, elles ne vont pas aimer du tout, du tout.
      Ceux qui m’en font le paient en 24h chrono et de façon musclée !

      • Coucou véronique,

        Je pense plutôt que Señor Nathaniel, à choisi le surnom SAS ( parce que je le vaux bien (rapport l’oréal) ) Mais je trouve que ça en jette comme Surnom SAS. Et puis quand on regarde bien HEIN ! SAS….SOS… ah il y a un petit rapprochement quand même, IL s’est répondre présent ( Un superman quoi )

        Bonne journée 🙂

        • Hello Don Fredo,
          J’ai pas suivi, c’est quoi SAS ?

          • SAS c’est le surnom de Señor Nathaniel : Son Altesse Sérénissime

    • Je suis trop jeune pour Georges, dommage, en revanche si il y a un rituel pour avoir les pecs de Daniel Craig, je sais à qui en faire cadeau. 🙂

    • Nathaniel bonsoir,

      Quand tu dis que « croire en Dieu c’est croire au Diable ». Entends tu que les Loas SONT ni plus ni moins ……le Diable et en aucun cas des êtres de lumière ? excuses peut être cette question naive ( qui causera un petit rictus sur ton visage j’en suis certain lol) de ma part mais c’est ta definition et vue d’esprit en tant que Bokor qui est interessante d’entendre.

      bises

      • Hello Aphrodite!
        Les loas me semblent être intrinsêquement comme notre Bokor. Fondamentalement Lumière ET Obscurité. Le ying et le yang réunis. Elles peuvent être l’une ou l autre. Adorables, serviables, attentionnées, protectrices ou bien destructrices, mortelles, acharnées . Rien entre les deux. C’est la dualité dont parlait Pap’Nath la dernière fois.
        Tu es pour ou contre. Quand tu es entre les deux en fait tu es sans avis, sans sentiments : c est l’état de Zombi.
        Rien à voir avec le Diable, qui n’est que obscurité ou Dieu qui n’est que Lumière dans la culture catholique.
        Le problème est que certain ne croient qu’en la lumière et oublient l’obscurité qui va avec la Lumière. On ne peut envisager l’une sans l’autre. L’équilibre entre les deux est indispensable. C’est toi qui me l’a appris. 🙂
        Bises.

  16. Bonsoir à tous,

    Don fredo a retrouvé la grande pêcheeeeeeeeee!!!

    bravo!

    • Bonjour Espérance !

      Yes Fredo is back ! encore quelque détail a peaufiné, mais je suis content du résultat 🙂

      MERCI Espérance,
      Passe une bonne journée,tout le monde peut y arriver, il y a le blog donc vous tous, Señor Nathaniel, Jessica, Les Loas, tout ceci est un tout qu’il faut imprégner. Tout le monde dégage quelque chose de positif qui permet au personne qui se cache et se refuge dans les endroit les plus sombres, de trouvé un peu de lumière et de réconfort. Alors oui il faut kiffé, j’ai trouvé beaucoup de chance, d’amour, de réconfort, dans c’est situations les plus coincé 🙂
      C’est delà que j’essaye de faire Naitre  » Le potentiel maximisé  » dans l’amour 🙂

    • ps : un personne m’a dit un jour  » A chaque problème, il y a une solution  » ( Bonjour à vous Señorita Jessica 🙂 )
      Si on considère que quand il y a plus de solution c’est la mort…
      Alors, j’ai fais le rapprochement sur une très vieille citation d’un personnage historique  » Quand vous ne comprenez pas la vie comment-vous comprendre la mort  » Confucius ch’iu k’ung + les articles du blog de Señor Nathaniel sur le bon comportement à adopter. Comprendre conscience de tout ça, c’est de prendre une bouffé d’oxygène et bien-sur une baffe en quelque sorte lol.

      • WOUAH !!!!!!!!!!!! Don Fredo en quelques jours seulement et te voilà en pleine forme bravo , super contente pour toi bizzzzzzzz bonne chance dans toutes tes entreprises

        • 🙂 ouai le kiffe en ce moment :D.
          MERCI
          Profite aussi Prude

      • Tu soulèves un thème passionnant Don Fredo. La compréhension et l’appréhension que nous avons de la mort reflète la relation que nous entretenons avec la vie.
        C’est un des points forts du bouddhisme et un des points oublié de notre civilisation occidentale. Nous vivons comme si nous étions éternels et renions presque l’éventualité de notre mort.
        Je peux te conseiller de lire le livre de Rinpoche  » le livre des vivants et des morts » qui vient relier les deux et ouvrir ta connaissance à la sagesse bouddhiste.
        Bises.

        • Coucou phenalae !

          Ok sa marche j’ai pris note du titre, j’y juterai un coup d’oeil.
          MERCI
          Bises

      • wouahhh j’oublie des mots  » Quand vous ne comprenez pas la vie, comment POUVEZ-vous comprendre la mort  » ( que des fautes d’ortho et de grammaire..)

  17. Bonsoir Nathe,

    Concernant les remerciements aux loas suite à un rituel , le précises tu à ton client lors de la demande du rituel et suite à ton accord ou cela doit se faire systématiquement ? deuxième question …. pour le  » know -how » tu l’adressera à ta clientèle qui a un rituel en cours ou sera t’elle visible aussi par tes anciens clients ?

  18. Hello there Nice blog site. Do you want to guest post on mine at some point? If so you should inform me by way of e-mail or just answer this particular remark because My partner and my spouse and i actually signed up for notices and can know should you choose.

Les commentaires sont fermés.