Douanes

Bonjour,

Si vous faites partie de mes clients qui attendent ces jours-ci un colis contenant soit des Poudres Vaudou, des Bains Vaudou, des Poupées Vaudou, sachez que bon nombre de colis ont été interceptés pour contrôles par les Douanes. Les Narcos trafiquants de tous pays regorgeants d’idées pour cacher leurs productions, il est normal souhaitable et légitime que les Douanes opèrent avec une extrême vigilance. D’autant que ce n’est pas tous les jours que leurs scanners doivent « zieuter » une petite colonie de Poupées Vaudou à destination de la France, Suisse, Liechtenstein et UK 🙂

Douanes

Douanes

Dans une grande partie des cas, les colis sont refermés ou reconditionnés et continuent leur acheminement normal. Dans d’autres cas, si le contrôle à trop détruit le « produit », le colis « disparait dans la nature ».

Quoi qu’il en soit, si à reception de votre colis vous observez qu’il fut ouvert et refermé, où si le colis ou l’enveloppe ne sont pas oblitérés depuis la Principauté d’Andorra (ou selon les périodes d’Espagne) faites le moi savoir. Prenez par exemple une photo du colis ou de l’enveloppe et je vous dirai s’il a été ouvert ou non.

Car une poudre vaudou, un bain vaudou ou une poupée vaudou ne doivent être touchés et manipulés après le sorcier que par leur utilisateur final.

Quoi qu’il en soit, prenez contact avec moi afin que je vous retourne ces nouveaux « éléments » dans les plus brefs délais. Sans aucun frais supplémentaire pour vous bien évidemment.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com