Franchissement de Mer (Quesiton Client du 10/10/2013)

Efficacité d’un Rituel Vaudou

Question de Marie

ocean

ocean

Lors d’un franchissement de Mer

Je voudrais savoir si dans le Vaudou la séparation de deux continents par l’océan joue un rôle, je m’explique, dans ma religion hindoue on dit quand quelqu’un te jette un sort, si tu quittes ton pays  et que tu vas dans un autre comme il y a l’océan donc la sorcellerie dont tu a été victime est nulle vu que l’océan te sépare
JE NE SAIS SI TU COMPRENDS MA QUESTION bref…

Religion Hindoue

Religion Hindoue

_____________________________________

T’aurais pas oublié de dire « Bonjour » toi ?

Pour répondre à ta question, le Vodún ne tient pas compte du degré de proximité ou d’éloignement de la cible d’un acte dès lors que ces facteurs sont pris en compte dès le départ, le lancement du rituel.

Ainsi, même si la cible passe d’une toute proximité (une compagne) à un extrême éloignement (partie sans laisser d’adresse vers la Papouasie Orientale) l’acte persistera. Un dicton dit que la cible porte avec elle le Sortilège dans ses bagages.

Bye bye….

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

9 réflexions sur “Franchissement de Mer (Quesiton Client du 10/10/2013)

  1. Treeeeeeeeees bon article….!!! Comme quoi un sortilège va de Haïti en Allemagne en business class ;)…. X3 🙂

    • Très bon en effet!!! Mais comment savoir si c’est un sortilège ou un coup du destin? Je ne veux pas psychoter mais du coup je me pose des questions!!!! Il y a quelques bagages que je laisserais bien à la consigne!!!!
      Pour répondre à Marie (bien que je ne connaisse pas sa religion,) méfiance il peut s’agir simplement d’une manipulation de l’esprit peut-être veux-t-on juste te rassurer ainsi du garde ta valise…….je ne vois qu’une solution pour le savoir….Nathaniel

  2. Bonjour Nath et tout le monde,
    J’avais déjà oublié cette question, donc je m’excuse si j’ai oublié de dire bonjour, bref, donc il ne faut pas croire ce que dit e monde sur la religion.

  3. « excellent article pour une excellente réponse padré 🙂 et bien oui marie 😉 a n’importe quelle heure et n’importe ou au bout del mundo ou a proximité rien ne change 🙂 la puissance des loas et toujours la Meme le jour comme la nuit a midi comme a minuit de janvier comme décembre et Est comme ouest 🙂 beso todo el mundo 🙂

Les commentaires sont fermés.