Magie Rouge (Question Client du 01/11/2013)

Magie Rouge

Question de Mathilde

séducteur

    

Bonjour Nathaniel,

Je m’adresse à vous aujourd’hui pour vous poser une question qui me tient à cœur. Est-ce que la magie rouge permet vraiment de rendre quelqu’un totalement dépendant de nous ? J’ai lu tellement de chose que je ne sais plus si cela peut-être possible ou si c’est du flan ? Voilà mon souci pour que vous compreniez mieux ma demande : Je suis en couple depuis 2 ans avec Gérald (faut dire ce qui est, il a ce qu’il faut là où il faut ptdr !!). C’est un ancien Don Juan, avait l’habitude par le passé de cumuler les conquêtes, et il est toujours dans un schéma de séduction perpétuelle avec les autres femmes, ce qui a le don de me mettre les nerfs au plus haut point !! Il donne son numéro à tout va, bref la machine est lancée et son paraître à plus de valeur que mon mal être face à ces situations quotidiennes. Serait-il possible de faire faire un rituel de magie rouge afin qu’il ne soit centré que sur moi-même sans être aveuglé par les autres pintades !! La magie rouge resterait pour moi la seule solution surtout au vue de ce cher Monsieur …

Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur ce type de magie rouge et si je peux passer par vous Nathaniel car j’ai pu voir que vous aviez un succès fou dans ce domaine là 🙂 Mince j’avais oublié (je m’appelle Mathilde je suis née le 23/11/1985 et Gérald est né le 02/10/1982), je vous joins nos photos respectives en annexe.

Merci beaucoup.

Bonne journée.

Mathilde

______________________________________________________

Bonjour Mathilde !

Dans la situation que vous présentez, le mieux à faire serait selon moi un rituel de Cadenas Amoureux. Sans doute aurez-vous à renouveler régulièrement ce rituel car on ne change pas un caractère comme une « nature ».

La Magie Rouge pourra donc vous aider à contenir ses ardeurs, ses pulsions, peut être même les résorber. Mais un temps seulement. D’où la nécessité de recourir régulièrement au même acte en piqûre de rappel.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)

36 réflexions sur “Magie Rouge (Question Client du 01/11/2013)

  1. Bonsoir Mathilde ,

    Je me permet Nath , ayant eu recours à ce rituel effectivement cela fonctionne mais à vous de faire le nécessaire pour que cela perdure bon courage nathe et mathilde conviction conviction ‘ vous avez un très joli prénom si j’avais eu une fille j’aurais aimé la prénommer ainsi bises prude

      • absolument Nathe nous en accord c’est bien ce que je dis à eux de faire le reste pour que cela perdure bises grand maître et merci d’être là

  2.  » bonne article pour une bonne réponse de ta part père  » un cadenas amoureux et efficace pour sa situation , la ana et jalouse 🙂 mais c’est un mal pour un bien ^^ cela prouve bien quelle l’aime vraiment et quelle ne le veut pas que pour faire jouejoue 🙂 bbbises  » grand maitre !!!

  3. Ne serai-je pas plus judicieux d’avoir recours a la Magie Noire ,si je me trompe pas Nathaniel, elle peut changer le caractère d’une personne, elle peut meme amené une personne ce qu’elle n’est pas en modifiant certain trais d’une nature justement.
    et enfin le verrouillé une fois pour toute pour Elle.

  4. Hello Mathilde,

    Désolé, d’être aussi franc du collier mais là c’est le pompom…Comment peut on être aussi aveugle serieusement ? être une femme avec aussi peu d’intuition m’assomme… » il a ce qu’il faut là ou il faut « …Vous parlez de son intelligence mathilde n’est ce pas ? que ce mec ai l’intelligence là ou les poules ont l’oeuf, là sur ce point je suis d’accord…il à pas été râté le pauvre. Non serieusement ma chère Mathilde, quand on à 28 ans et que l’on est fière d’être avec un mec qui « queutte » à tout va comme un snipper et qui donne son number à toutes les gazelles qui passent faut surtout pas se plaindre. Il faut assumer. Mathilde, vous êtes avec ce que l’on appelle un psycopathe. Mais mieux que cela…vous n’avez toujours pas compris que vous êtes avec un gus qui ne vous aime pas. Enfin si…il vous aime. Mais à sa façon c’est à dire physiquement le mardi et le samedi soir, pour ce que vous lui offrez et materiellement pour ce que vous lui apporter a ses yeux et pour sa propre image. En somme mathilda, il ne vous aime pas pour ce que vous êtes réellement de l’intérieur mais pour votre joli popotin. Vous devriez demander un rituel afin de lui connecter quelques milliers de neurones supplémentaires. Mathilde, j’en vraiment envie de vous dire que si vous souhaitez encore à votre age construire, fonder un couple unie par les liens de l’amour basé sur les valeurs, alors fuyez, fuyez vite et loin et prenez conscience de ce que vous souhaitez vraiment pour votre futur à long terme et ce que ce gus est réellement à l’intérieur. Vous méritez mieux je pense.

    Nath, je suis désolé, mais en lisant ces commentaires, je suis attristé, et je n’ai qu’une envie c’est de retourner en haut du machu pichu pour brûler un bâton d’encens pour mathilde afin qu’elle retrouve lucidité et clairvoyance…on a vraiment du souci à se faire pour l’avenir des relations hommes/femmes si les consciences ne se rêveillent pas !

    Bises .

    • Aphrodite,
      Hellooooo 😉 Content de te lire et te revoir sur le blog.
      Hey du calme, tu devrais être dans la « zentittude » après une voyage sur le Machu Puchu.

      Je partage en partie ton avis et aussi sur celui de la demande d’Amélie et son mec.
      Écoute, je ne prends pas la défense de ces personnes mais je voulais te rappeler quelque chose. La situation décrite dans cette demande et dans bon nombre de celles qui sont passées avant (et qui vont suivre), c’est le cas pour des millions de couples (hétéro ou non) et cela ne date pas d’hier.
      Je veux dire si Mathilde est fière d’être avec un queutard dernière génération, tout frais sortie d’usine, c’est son problème. Elle sait très bien à quoi elle avait affaire, elle le dit elle-même ! Du coup, tu ne peux pas dire qu’elle manquait d’intuition parce qu’elle le savait. Le truc, c’est qu’elle pensait pouvoir le changer ou que leur relation aurait plus de valeur au yeux de son homme.
      Voilà, ce que je veux dire c’est que tu n’as pas à te sentir désolé pour elle ou a prier pour le salut de son âme. Elle est pleinement consciente du type d’homme avec qui elle est mais elle veut en faire un mec qui respecte sa campagne. Or, il semble être à l’opposé.
      Tout ce qu’on peut lui souhaiter, c’est d’être heureuse quelque soit le chemin qu’elle prendra et que les Loas lui montrent la voie.

      Bises à toi Aphro.

      • hello newgoddy,

        mais le pire c’est que je suis calme ! loool

        Soyons indulgent , c’est vrai , j’ai été il fut un temps aussi aveugle que Mathilde…
        Je t’embrasse Bigoudy 🙂

      • Parfaitement en accord avec toi newgody avons nous le droit de lui dire ce qu’il faut qu’elle fasse elle se rendra certainement à l’évidence quand les loas lui auront ouvert les yeux , je pense que pour l’instant elle est dans une très forte envie de faire changer le Q……. , elle va surement souffrir quand elle va s’apercevoir que le don juan en question ne changera pas vraiment ou alors pour un court instant , mais c’est un mal pour un bien . Miss courage Nathe fera tout son possible pour votre réussite courage

        • Prude, comme tu as dit, elle sera prendre la décision qui lui convient et ouvrir les yeux ou non. Mais si elle a lu l’article sur le changement de personnalité, je pense qu’elle aura les réponses à ses futures questions par rapport à son « Don Juan ».

          Bise à toi Prude.

    • Helas, la conscience des femmes est esclavagee par elles memes! Tes plantes, tu les a pris dans la vallee sacree?

  5.  » il a une  » B…a la place du cerveau celui la  » c’est dans sa nature mais la nana ne la pas encore compris. soit un lavage mentale lui fera éclairé ces neurone farci ou bien elle sera moin étonné quand elle verra son gus gus a 4 patte coller sous le drap ave une maitresse ..enin bon courage a elle quand même

  6. Bonsoir!

    quelle est la différence entre un rituel de cadenas amoureux et un ficelage vaudou?
    La fréquence des rituels varient selon le caractère plus ou moins compliant de la cible?
    Vous faîtes des « abonnement » du coup, Nathaniel?! 😉

    En tout cas, j’aime bien l’image du « cadenas » pour verrouiller un amour, dont la clé est détenu par le couple (enfin sans doute plus le commanditaire que le conjoint, « naif »).

    • Il arrive parfois que le « cadenas » soit trop petit pour l’âme de la cible et ne ferme pas ou que la « ficelle » servant à nouer l’autre personne soit également trop courte…

    • Aviva bonsoir,

      Sans rien confirmer ,il me semble que le cadenas amoureux c’est le fait de cadenacer les pulsions sexuelles de gugus vers autrui afin qu’il puisse enfin faire usage de son unique neurone lool . Un peu comme le nouage de l’aiguillette si vous connaissez. et ensuite j’imagine hop ! un bon ficelage vaudou vers mathilde. Enfin je dis ça, je suis peut pêtre à côté de la plaque..:-)

      • euh…non je ne connais pas le nouage d’anguillette looool!à la rigueur, les paupiettes pour rester dans le registre boucher?! 😉

    • Très bonne question Aviva! Je me posais la même. Ficelage ou cadenas?
      Pour aller plus loin Nath, peut-on avoir recours à un rituel afin de souder le couple, autant physiquement que spirituellement? Pas pour garder bonhomme à la maison bien sage (lol), mais plutôt dans une optique d’être liés, connectés, et soudés pour profiter encore plus de ce que peut nous offrir une vie de couple….?
      bises!!

        • Ok compris! Alors j’ai hâte de pouvoir te demander ce genre de rituel……. 😉
          Tribises

        • Merci Nathaniel et vous tous pour vos réponse!

          En fait, vous « adaptez » le package de rituels dans le Ficelage selon les sentiments présents ou non et le caractère (en gros) de la cible Nathaniel?

          Ficeler,cadenasser, lier, nouer, attacher, verrouiller, garrotter… qu’est ce qu’on ferait pas par Amour!…

          • L’essentiel ….. APPRENDRE A SE RESPECTER MUTUELLEMENT ET SURTOUT LA SINCÉRITÉ DES SENTIMENTS ET DES ACTES 🙂 🙂

          •  » si tu veux on peut faire toute la faille de rituel une bonne fois pour toute tu sera ravie pour une durée qui t’emmènera a être heureuse le jour ou tu aura une cane 🙂 mais le prix et salé 🙂 mais le résultat et bon 🙂

Les commentaires sont fermés.