Magie Rouge (Question Client du 08/11/2013

Magie Rouge

Question d’Emmanuelle

Magie Rouge

Magie Rouge

  

Bonjour Nathaniel,

Je voudrais vous poser une question pour savoir si ma demande n’est pas hors sujet avec ce que je souhaite… Je suis mariée avec Vincent depuis 10 ans et cela fait 13 ans que nous sommes en couple. Nous avons toujours été la cible de médisances de la part de nos voisins, familles respectives etc… qui n’ont jamais accepté notre union de part notre écart d’âge (j’ai 31 ans et lui 62 ans). Je me suis énormément renseignée sur la magie rouge et je voudrais savoir si cela pouvait vraiment protéger notre couple contre tout ceci (méchanceté gratuite, jalousie, médisances etc….)? Est-ce que la magie rouge peut garantir une sécurité solide (dans ce cas de figure là) ou mieux vaut t’il se tourner vers un autre type de rituel ? Cela fait des années que nous essayons d’avoir un enfant, mais impossible. Je me demande si tout ceci n’y est pas pour quelque chose 🙁

Le rituel de magie rouge serait pour moi ma plus grosse bouffée d’oxygène depuis toutes ces années de souffrances 🙁 Si ma demande et mon souhait sont compatibles avec la magie rouge accepteriez-vous de le faire pour moi.

Plus d’info : Je m’appelle Emmanuelle, je vous transmets en pièces jointe une photo de moi et de Vincent.

Très impatiente de vous lire Nathaniel 🙂

A bientôt.

Emmanuelle

________________________________

Bonjour Emmanuelle !

Mon premier conseil ne serait pas de vous orienter vers un rituel mais de vous inviter à ne pas accorder d’importance à l’avis que d’illustres cons peuvent porter sur votre vie. Vous êtes heureuse en ménage, n’est-ce pas là l’essentiel.

Si vous commencez à bâtir votre vie selon les avis et opinions de chacun, votre existence ressemblera à un Galion dont le cap changerait toutes les fois où sa proue heurterait une vague.

Je reviens sur votre cas de figure et y relève deux points qu’il me parait toujours utile et nécessaire de rappeler. Vous parler d’un rituel qui puisse vous GARANTIR un sécurité etc…

Sachez Emmanuelle qu’aucun rituel ne peut RIEN vous garantir. Ni son succès, ni la pérennité de ce dernier lorsque la réussite fut atteinte. Certes ce propos peut être rédhibitoire, mais il n’est que sincère et honnête.

J’en viens à votre situation à proprement parler. Deux options s’offrent à vous, l’achat d’un M16 et l’ouverture d’une séance de ball trap. Un procès d’Assises pourrait alors vous guetter. Une autre, serait d’opter pour un rituel mais qui lui n’aurait rien à voir avec la Magie Rouge à laquelle vous faites référence.

Cependant et n’allait pas croire que je me refuse à travailler pour vous, le budget serait lourd. En effet, il faudrait compter UN acte pour chaque individu et dans ce que vous exposez, vous semblez être entourée d’une belle brochette de baltringues à l’esprit étriqué. Pour cette raison, je suis plus motivé à vous dire de garder votre argent et à ne pas le consacrer à ces abrutis.

La solution la meilleure et la moins coûteuse est à mon sens de tous les envoyer chier !

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

4 réflexions sur “Magie Rouge (Question Client du 08/11/2013

  1. Bonjour Nathaniel ainsi qu’à toutes et tous,

    Bien dit Nathaniel!!!!! Emmanuelle ….le mépris est encore la meilleure solution croyez-en notre Bokor!!!!

    Biz

  2. « ahahahah l’achat d’un M16 et l’ouverture d’une séance de ball trap. Un procès d’Assises pourrait alors vous guetter. ahahaha grand maitre nath et champion pour redonner le sourire 🙂 plus torride que le schow d’un gadel Mahé ou élie sémoun 🙂 père tu a parfaitement raison elle doit pas faire attention aux crapule qui sont jalouse d’elle perte de temps , perte d’énergie et rien de gagner. c’est bien vrai . quelle et envois tous Petre Sans scrupule 😉

  3. Ils peuvent aussi déménager dans le larzac, ils devraient être tranquille là-bas…

  4. Emmanuelle, votre amour est votre force!
    Utilisez la pour vivre heureux, continuer dans votre démarche pour faire un enfant (je crois savoir que Nathaniel dispose d’un rituel de fécondité…!), et ignorer vos ennemis, ils sont jaloux que vous soyez heureuse dans votre couple « atypique » alors qu’eux ne le sont probablement pas….
    Bon courage et dites leur « fuck »!!! 🙂

Les commentaires sont fermés.