Magie Rouge (Question Client du 10/11/2013)

Magie Rouge

Question de Lorie

magie rouge

magie rouge

 

Nathaniel bonjour, Je fais appel à vous en espérant de tout mon cœur que vous pourriez m’aider car je ne sais plus trop quoi faire. J’ai besoin de vous pour effectuer un rituel de magie rouge. Je m’appelle Lorie j’ai 25 ans et je suis en couple avec Esteban âgé de 24 ans depuis 2 ans ½. Mais voilà le souci. Ma meilleure amie Christelle ne s’entend pas du tout avec lui et vice versa (depuis le début, d’ailleurs, d’après les deux, ils ne s’aiment pas c’est physique) 🙁

Bref moi je suis au milieu, j’en ai assez et je ne veux ni perde l’un ni perdre l’autre 🙁 Pensez-vous qu’un rituel de magie rouge puisse me permettre de ramener la paix entre les deux et enfin vivre une relation et une amitié sereine ? Je suis usée, fatiguée, lessivée, bref vous êtes mon unique espoir de souffler un peu…. J’espère vous lire très bientôt.

A très vite.

Lorie

________________________________

Lorie bonjour !

J’ai bien saisi votre situation et je comprends surtout ce qui vous chagrine. Cependant, un rituel de Magie Rouge ne me semble pas être le mieux adapté à ce que vous attendez. Si cette personne vous pose problème, le mieux serait de procéder à un acte visant à écarter cette personne. Ainsi la base de vos angoisses, qu’elles soient légitimes ou non seront évanouies dans la nature.

Une sorte d’acte de séparation en quelque sorte et en aucun cas un acte de Magie Rouge.

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

8 réflexions sur “Magie Rouge (Question Client du 10/11/2013)

  1.  » oui exacte père .un rituel de séparation sera bon pour son cas . car vaut mieux quelle soit couple avec la personne quelle aime , puis que les deux autre se séparent . elle ne sera plus fatigué et pourra être tranquille .car tôt ou tard un des deux aller engendrer de la jalousie et sa pourra nuire a leur relation . Le rituel de séparation fera l’affaire une bonne fois pour toute .

    • Hello Nath, hello Francis.
      Clairement tu as bien ciblé le problème au delà du souhait du client potentiel. En effet la cliente souhaiterait aplanir la situation entre son compagnon et sa meilleure amie, les interférences entre les deux parties la rendant triste. Isoler le problème et l’annihiler une bonne fois pour toute, la finalité étant de miser clairement sur le couple pour rendre la cliente heureuse.
      Comme quoi de temps en temps il existe une inadéquation entre le souhait du client et la solution possible du problème envisagée par le Bokor.
      La bise à tous!

      • biens ure. j’ai déjà connu ce genre de personne . des faux amis. si tu vois que ton amis et en couple soit content au lieu de venir semer le trouble dans son couple . si déjà son amis ne s’entend pas avec son copain . et bien . elle n’est pas faite pour rester amis . faut savoir accepter de voir ces amis en couple . l’amitié c’est sa c’est aussi de savoir voir l’autre heureux . la j’ai l’impression que cette personne serrai capable de coucher même avec son copain . faut la zappé . et l’écarter une bonne fois pour toute . en amitié seule la qualité vaut mieux que la quantité comme vaut mieux être seule que mal accompagné 😉

  2. oui mais elle perdra son amie donc forcément elle va avoir de la peine 🙂 🙂 hé oui c’est une nana ….

  3. Bonjour Nathaniel, vous pensez qu’il vaut mieux créer une séparation entre elle et sa meilleure amie afin que celle-ci ne perturbe pas son couple, et ce, même si elle dit ne vouloir perdre ni l’un ni l’autre ? Est-ce forcément inévitable qu’elle se sépare de l’un pour garder l’autre ?

  4.  » un amis qui veut pas de ton bien ce n’est pas un amis .c’est un ennemis. pour moi la séparation et la bonne chose a faire sans quoi c’est elle qui ne sera plus en couple et elle regrettera dans le future . car tôt ou tard sa copine aller nuire a leur relation . donc vaut mieux prévenir que guérir. un amis doit accepter de te voir savoir en couple et ne doit pas nuire a ta relation .

    • Pour le coup, je suis d’accord avec Nath et Francis, si cette fille était vraiment sa meilleure amie, elle prendrait sur elle le fait qu’elle soit heureuse en couple. Ce n’est pas tous les jours que l’on trouve l’amour quand même, ce serait dommage de tout gâcher.

Les commentaires sont fermés.