Magie Rouge (Question Client du 12/09/2013)

"Magie Rouge : Adaptée pour faire renaître le désir ?..."
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Magie Rouge et Libido

Magie Rouge

Question de Catherine

Magie Rouge et Libido
Magie Rouge et Libido
Magie Rouge : Adaptée pour faire renaître le désir ?

Bonjour Nathaniel,

Je me permets de vous écrire car je suis complètement désespérée !!  ;(

Mon mari « se prénommant Philippe » et moi « Catherine » nous connaissons depuis 15 ans et sommes mariés depuis 9 ans. De cette union sont nés 3 beaux enfants (une petite fille de 5 ans et deux jumeaux de 2 ans).

La naissance des jumeaux a été une épreuve des plus difficiles car très mal accepté par mon compagnon (du moins au début). Pour couronner le tout, l’accouchement n’a pas été simple non plus car j’ai accouché à 6 mois de grossesse (donc des prématurés) et durant 5 mois nous n’avons fait que des allers retour entre l’hôpital et la maison tous les jours.

Heureusement aujourd’hui les enfants vont bien mais notre couple est quelque peu en perte de vitesse si je puis dire ainsi….

Depuis quelques temps même quelques mois pour être réaliste, mon mari n’a plus de désir pour moi, ne veut plus faire l’amour et me verbalise qu’il n’a plus d’amour pour moi si ce n’est de la tendresse…

Nous en avons discutés longuement et il ne sait pas comment cela est arrivé et m’a confié de pas être attiré par quelqu’un d’autre ni m’avoir trompé, mais dans cette situation nous sommes terriblement malheureux, que faire ?

Il m’a suggéré d’attendre que le temps fasse le reste et que peut-être que l’amour qu’il avait pour moi reviendrait, mais moi je ne suis pas trop de cette avis car je pense que le temps ne sera pas notre meilleur allié surtout au vue de notre situation qui est loin d’être positive, et qu’au contraire, nous risquons de beaucoup plus nous éloignés l’un de l’autre….

Je me suis renseigné sur internet afin de trouver une solution qui pourrait nous aider, mais je vous avouerai être plus que perdue 🙁

Dois-je faire faire un « retour d’affection » ou un « rituel de magie rouge ».

Je vous remercie du fond du cœur de l’attention que vous porterez à ma demande.

Une maman et une femme désespérée…

Bien à vous.

Catherine.

 

_______________________________

Bonjour Catherine !

De ce que vous décrivez, tant un rituel de Retour d’Affection qu’un Rituel de Magie Rouge. Voire les deux ! Je m’explique…

Le Retour d’Affection s’applique en effet lorsque la relation n’est pas brisée mais que la cible du rituel n’éprouve plus ou moins de sentiments. Et ce quelque en soit la raison. Cependant, le Rituel de Retour d’Affection, portant bien son nom, n’agit que sur l’aspect Affectif.

Là où un Rituel de Magie Rouge pourra lui, selon l’orientation donnée, agir sur la libido, le désir charnel et les pulsions sexuelles. Pour résumer ma réponse, je vous conseillerai alors d’agir par un acte de Magie Rouge pour palier au plus pressé et, afin que les Feux d’Artifices ne soient pas tirés que les 14 juillets, d’agir en toile de fond avec un rituel bis de retour d’Affection.

Plus  cher certes mais quand on aime on ne compte pas ^^

Bien sûr, cette réponse n’est que généraliste et vous invite à me joindre en privé afin que je vous porte une réponse personnalisée et privée.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

7 commentaires sur « Magie Rouge (Question Client du 12/09/2013) »

  • Tout problème à une solution 🙂 j’aime 🙂 bon courage et plein d’espoir pour Catherine

  • 🙁 🙁 🙁 … Aie aie aie … Pas cool du tout !!! Courage à vous sincèrement !!!

  • Nath je l’adore on pet lui faire confiance il fera en sorte que tout se passe comme prèvu….Mrci de me supporter Nath besos

  • Bon courage a vous Catherine, le grand Padre Nathaniel va bien s’occuper de vous…. 🙂

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :