Magie Rouge (Question Client du 14/11/2013)

Magie Rouge

Question de Natacha

magie rouge

magie rouge

 Un seul rituel suffit-il ?

 

Bonjour Nathaniel,

Je suis un peu perdue en ce moment et j’ai besoin de votre aide de toute urgence avant de finir chez les fous ^^.Je suis en « semi-relation » avec Nicolas âgé de 27 ans et moi j’ai 24 ans. « Semi-relation », pourquoi ?….. Parce que Nicolas est partagé depuis 1 ans ½ entre sa copine « Maurine » âgée de 26 ans  et moi-même. J’ai l’impression d’être le dindon de la farce en parlant poliment !! Il me dit qu’il m’aime, qu’il va la quitter et à chaque fois c’est pareil, on se voit c’est super génial et une fois que je pars chez moi il est redevenu distant (par sms, appels etc…) me disant qu’il ne sait plus quoi faire, qu’il ne veut pas lui faire de la peine en la quittant etc… Bref, il ne cesse de me dire qu’il se sent bloqué pour avancer et MOI je me trouve au beau milieu !!

Pensez-vous que la magie rouge puisse m’être utile dans cette situation ? Du moins, est-ce-que la magie rouge pourrait permettre à Nicolas de prendre une décision définitive et stable surtout !!  Je voudrais savoir combien de temps peut durer les effets de la magie rouge est-ce définitif, provisoire…. ? Ou est ce que je perds mon temps et mieux vaut lui mettre une « PAILLE AU CUL !! » pour de bon 🙁 J’espère que vous me répondrez assez vite afin que je puisse avancer seule ou …. Avec vous 🙂 A très vite 🙂

Bisous bisous.

Nathacha

________________________________

Natacha bonjour !

Dans votre situation il faudra en tout premier lieu opérer un rituel de séparation entre eux, Magie Noire donc et dans un même temps ou deuxième sans doute un rituel de Retour d’Affection si vous percevez que, malgré la clarté de la séparation, votre ami reste mitigé dans votre relation, etc…

Une autre voie serait de partir dès le départ vers un rituel de Retour de l’être Aimé et, si ce dernier n’est pas suffisant, lancer très rapidement un acte de séparation.

Donc pour vous répondre NON, votre situation ne pourrait pas selon moi se résoudre par le simple usage de la Magie Rouge.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)