Rituel Amoureux (Question Client du 14/11/2013)

Rituel Amoureux

Question de Solenne

Rituel Amoureux

Rituel Amoureux

 

Bonjour Nathaniel,

J’aimerai faire appel à vous pour un rituel amoureux par rapport à un garçon (Noah qui a 25 ans). Voilà je m’appelle Solenne j’ai 26 ans et cela fait 3 ans que l’on se tourne autour, un coup il m’aime, un coup il sait plus, un coup il est avec moi, un coup il me largue, bref je suis usée !! Je voudrais savoir si le rituel amoureux pourrait m’aider dans ce cas de figure là ? Car c’est un garçon super indécis et imprévisible et moi, comme une idiote, je suis trop amoureuse et je n’arrive pas à passer à autre chose. Dès qu’il rapplique, c’est plus fort que moi, les sentiments parlent pour moi.

Y a-t-il une chance de pouvoir avoir une vraie relation de couple avec le rituel ? Ce que je veux dire par là, c’est, est-ce-que je peux espérer avoir une vraie relation de couple stable et sans dents de scies ? Merci beaucoup Nathaniel pour votre réponse et surtout hâte de pouvoir travailler avec vous 🙂

Gros bisous y buenas tardes 🙂

Solenne du 93

________________________________

Solenne bonjour !

Dans ce que vous décrivez, tout dépend si votre ami est célibataire lorsqu’il n’est pas avec vous ou non. Car selon le cas, tel ou tel rituel serait à envisager, dont celui d’un Rituel de Séparation bien entendu.

Un rituel amoureux tel que vous l’entendez est en effet la voie à prendre, très vraisemblablement sur ce que vous me dîtes par un rituel de Retour d’Affection.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)