Malédiction Familiale (Question Client du 22/10/2013)

Malédiction Familiale

Question de Miloud

malediction familiale

malediction familiale

_____________________________________

Bonjour Nath,
En me baladant par ci par là sur le net, je suis tombé sur votre site. Je l’ai lu en travers en diagonale, les témoignages et tout. Ce qui permet de voire que c’est un site assez serieux ( il y’a beaucoup de charlatants)…
Donc moi, j ai vraiment un ou plusieurs problemes, en faite ma famille a toujours été victime de sorcellerie en tout genre, surtout du au faite de la jalousie, pourtant, nous étions simples, normales, vie de famille sans histoire, bonne éducation, mais petit a petit les choses se sont dégradés, sans savoir reelement pourquoi. Mais à force de chercher on trouve !Plusieurs personnes nous ont dit clairement que nous avons été victimes de magie noire, et pour certain actes, tres vieux, qui aparment tres dur à enlever !
Nous nous sommes donnés souvent a des rituels que l’on nous a dis de faire, des fumigations , de talismans sacrés, mais pas vraiment de réels effets, des ptits plus, mais tres vite çà reviens encore pire.
Et moi j’en ai fait dernierement les frais, je bossais dans une société ou je m’épanouissais tres bien, pendant neuf ans, pas reels problemes, des ptits trucs mais sans de reels gravité.
Ma derniere annee fut vraiment terrible pour moi, en effet une personne qui est venue travailler dans mon entreprise à pratiquer de la magie noire sur moi, et petit à petit, elle ma fait perdre les pedales, tout çà par jalousie, oui elle enviait mon poste, et pensait le récupéré… j etais six mois en arret maladie pour dépression nerveuse, j ai repris le travail par la suite, pendant deux trois mois, pas de problemes, mais apres, çà à recommencer, une séries d ‘accidents au travail par ma fautes, et celà m’a été fatale, j ai été donc licencier, sans indemnités , du jour au lendemain, mis à la porte comme un moins que rien .
Tout çà pour savoir si vous pouvez m’aider vous ?
J’ai aussi une question, comme ma famille et moi même sommes toujours les cibles de ces »malfaiteurs » pour pas dire bienfaiteurs du mal, sommes nous des proies faciles pour eux ? a t on une meilleur réceptivité de la sorcellerie sur nous ? Est ce normal que les disputes éclatent toujours dans la maison? Qu’il y a pas d’entente entre freres et soeurs ? Que la famille se déchire? Que quand l’argent entre, ressort aussitot ?Qu’il y
Enfin, j’espere que vous lirez mon message, et me répondrez si vous le voulez.
Sinon c’est pas grave, je comprendrais, car j ai lu que vous avez beaucoupde travaux en cours, donc pas trop le temps.

______________________________________________________

Bonjour Miloud !

Certaines personnes sont en effet plus réceptives que d’autres mais aussi/surtout, il se peut que vous soyez tous victimes d’un quadrillage.

Le quadrillage en sorcellerie est un terme que l’on emploie lorsque différents actes, visant une même cohorte d’objectifs, sont placés sur une personne ou un groupe de personnes. Le plus souvent, ce quadrillage permettra de placer certaines énergies sur des lieux de vie (maisons, appartements, lieux Pro, etc…) et sur les personnes donc afin que ces dernières ne puissent avoir le moindre répits.

Répondez à l’email que je vous ai envoyé si vous demeurez dans la recherche d’une issue.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

7 réflexions sur “Malédiction Familiale (Question Client du 22/10/2013)

  1. Bonjour Nath, ce quadrillage dont tu parles, si il est fait sur un maison, est-ce qu’il va agir sur les différents habitants et sur plusieurs générations ou vise-t-il seulement certaines personnes à un moment donné? Merci

  2. Enfin ça change des autres temoignages « love story » vraiment content que vous puissiez l’aider bon courage 😉

  3.  » bonne article très intèréssant surtous trés réaliste grad aitre nath va bris ces lies qui nuis a sa famille et l’union et ‘lentente va rejallir comme un feux d’artifice « 

  4. Ca me fait penser que dans les vévés il y a beaucoup de quadrillage, y a t il un lien ? et sinon, est ce que les plusieurs actes sont fait sur la même cible au même moment sous la forme d’un rituel qu’on appelle quadrillage ? Ou bien est il possible que plusieurs actes qui sont fait sur la même cible à des moments différents forment au final un quadrillage ? héhé !!!

  5. aucun rapport avec un « quadrillage énergétique » terrestre?…
    j’avais vu un reportage sur un sourcier (avec un U hein! 😉 )qui intervenait sur une famille « maudite » et il expliquait qu’en fait leur maison était construite sur un « puit énergétique »…?

  6. Article très intéressant….décidément entre Fabien et Miloud….c’est pas le clan des chanceux…

Les commentaires sont fermés.