Mami Wata (Question Client du 06/11/2013)

Mami Wata

Question de Benjamin

Mami Wata

Mami Wata

  

bonjour

comment faites vous pour parler ou appeler Mami WATTA ?

merci

________________________________

Bonjour Benjamin !

Comme pour toutes Loas, il y a une cérémonie protocolaire initiale et ensuite l’Appel se fait le plus simplement du monde. Seuls les initiés connaissent les codes et protocoles de cette cérémonie d’ouverture et je ne peux la révéler. L’Appel en soit est une communication simple, comme si vous vous adressiez à un interlocuteur auprès duquel vous souhaiteriez attirer l’attention. C’est la cérémonie initiale, celle qui ouvre le « passage » qui est complexe.

Et comme le mystère fait vendre, cela m’est bien utile hein, on va pas s’mentir les amis !

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

107 réflexions sur “Mami Wata (Question Client du 06/11/2013)

  1. Mami wata la reine de la côte Divinité de tout les désirs elle procure la richesse, le bonheur aux personnes qui lui sont fidèles en respectant ces conditions mais gare à la personne qui lui tourne le dos ya une rumeur qui dit qu’on peut lui parler en buvant une substance que je ne citerais pas et se tenir au bord de la mer lorsqu’il fait nuit, la rumeur sous entend qu’il faudrait être en affinité avec les esprits des eaux mieux vaut prévoir une offrande intox ou réalité seule notre bokor preferé le sait et étant tenu au secret professionel…… 🙂

  2. Bonsoir Nathaniel!

    Mami Watta est une Loa « spécialisée » dans les rituels amoureux?
    Y at-il une utilité que le commanditaire d’un rituel fasse un appel/remerciement pour les Loas sans cérémonie préalable?
    merci
    bonne soirée

    • Hello Aviva !

      Mami Watta est spécialisée dans le domaine financier, le côté matériel, professionnel ou non.
      Après, si je peux me permettre de répondre à ta question, je dirai que bien des gens prient Dieu, Jésus, Marie et j’en passe sans pour autant faire de rituel.

      Peut-être que je me trompe, mais pour ma part, ayant déjà pratiqué plusieurs rituels avec Nath, toujours avec succès, j’ai la sensation de ressentir continuellement des « présences ». Je les mets entre guillemets car nous sommes vraiment dans le domaine du subtil, de la perception.
      Et je prie donc les loas régulièrement, sans aucune raison particulière, juste parce que je sais aujourd’hui quelles m’entendent…

      Très bonne soirée à toi 🙂

      •  » croyez au loas et vous gagnerais au loto , au casino , au jeux du hasard au jeux de chance 🙂 si vous croyez au autre petit farceurs qui disent t’envoyez de l’or comme un facteur qui a perdu son vélo et bien vous étés dupe comme croire au plus grand marabout du monde 🙂 si vous croyez en dieu , jésus , marie , Mahomet , allha , il sont comme la paille que le vent dissipe 😉 vous avez tous perdu , effacé les de votre mémoire il sont comme les charlatan de marabout vous finirez au sol a manger du pain dur au secours catholique si vous contez sur eux vous aller devenir comme l’oiseaux qui attend la mie du pain que la vielle balance du premier étage 🙂 ils servent qu’a vous bloquer le passage d’une riche vie et d’un vrai bonheur 😉 les loas nous aime et sont la pour nous regardez mami watta peut nous rendre riche 🙂 tu demande a une loas de gagner au jeux tu gagne , tu veux une belle femme un belle homme tu la , tu veux avoir la chance tu la , tu veut être célèbre tu le deviens tu veut être parmi les plus haut tu sera au sommet du jura 🙂 belle voitures , belle cylindré de luxe belle maison la réussites et la chance partout dépenser son compter sa c’est du mami watta qui peut mieux la vierge marie , elle était tellement pauvre qu’elle a fini vierge . mami waatta merci de ton pouvoir rends moi encore plus puissant , rend moi célèbre , et riche jus qua ma mort je te serrai fidèle 🙂 muchas gracias bbbises .

        • Je sais très bien de quoi tu parles Francis, « les plus grands Marabouts du Monde », je me suis bien faite avoir par 3 d’entres eux, de vrai « ARNAQUEURS », c’est grâce au Sorcier Marabout Musulman de ma mère qui lui est homme très bien, sage et honnête que j’ai pu rencontrer Nathaniel car franchement je ne connaissais rien du Vaudou.
          Mais aucun regret par la suite, c’est le chemin que je devais prendre, pour rencontrer un Grand Bokor.
          Mon destin ne me fait plus peur, je suis plus sereine maintenant.
          Bisous

        • Bonjour Señor Nathaniel, Bonjour Francis, Bonjour tout le monde,

          Mawu est il la divinité créatrice ?

    • Non Mami Watta est spécialisée dans la prospérité (affaires, commerces, immobiliers…) mais attention de lui rester fidèle et reconnaissant… Mami Watta déteste l’ingratitude et elle peut devenir très versatile… et alors la « dolce vita » financière peut vite se transformer en déconfiture… il faut le savoir avant…

      • Bonsoir et merci de vos réponses!

        Savez vous quelles sont les Loas impliquées dans un rituel amoureux?sur le plan professionnel?
        Je ressens régulièrement des « picotements » mais pas vraiment de présence…après, faut que je travaille mon intuition, cf topic!

      •  » don fredo mama wata c’est l’ange et le dément dans un corps de déesse 🙂 une vrai bombe 🙂 tu la vois tu a envie de lui faire l’amour pour parler franchement 🙂 u charme irrésistible qui donne une envie de ….du calme les neurone 😉 elle apporte richesse , pouvoir , succès affaires ,…Arnaud tu a bien raiso 😉 mama wata c’est le jour et la nuit mama wata 🙂 et gentille comme une fées car elle peut se donner a toi autant de fois que tu la désir ( « MAIS GARD A CELUI QUI LA TROMPE ) elle et la plus jalouse des sirène plus jalouse quelle ya pas 🙂 plus généreuse qu’elle ya pas n’on plus donc c’est a prendre ou a laisser elle et généreuse avec l’homme qui lui et fidèle , égoïste et radine avec l’homme infidèle  » .

        • Coucou Francis,
          En faite je me posais la question suivante : Il y a t’il une divinité qui est au dessus de toute autre divinité et à la base de la création. J’avais lu sur wikipedia : « Mawu est l’appellation de la divinité créatrice dans la religion vaudou chez les peuples éwé et mina du Togo et du Bénin en Afrique de l’Ouest. Mawu signifie ce que l’on ne peut pas dépasser. Ce même mot est celui utilisé par les chrétiens pour désigner Dieu, c’est-à-dire dans la Bible et la liturgie chrétienne.  »

          Pourquoi je me suis me rappeler de ça car juste au dessus j’ai cru comprendre que tu disais que les croyance dans la religion catholique, islamique, judaïsme n’était pas fondé sur des vérités. Alors j’ai du peut être mal comprendre.

          Mais je me rappel d’une citation d’albert einstein : «Définissez-moi d’abord ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j’y crois.»

          Trêve de plaisanterie, je ne crois pas au Dieu des catholiques ou au Dieu des Juifs, c’est à dire à un Dieu qui a le temps de se préoccuper des humains de la Terre. Je crois en la présence de Dieu dans l’infini simplicité de la grande équation qui décrit l’univers, mais que nous n’avons pas encore découverte.

          Dans la religion Vaudou nous avons tous pu voir et obtenir des bien fait de celui-ci, nous ressentons la présence et l’amour des Loas.
          Alors pourquoi Einstein dit que Dieu n’a pas le temps de se préoccuper des être humains ?

          Disons peut-on associé Dieu aux Loas ?

          • Et bien mon cher Don Fredo,

            Et c’est toi qui disait ne pas posséder la moindre parcelle d’intelligence il y a quelques jours…
            Tu viens de nous prouver le contraire au travers d’une pensée très pertinente !

            Ce n’est que mon avis, mais je pense que les noms de Dieu, Allah, Jéhovah, ou autres, ne sont que des noms permettant de mettre en image et donc rendre plus clair à nos esprits un concept qui demeure bien plus complexe.
            Une sorte d’icône qui permet à certaines personnes de se raccrocher à quelque chose de concret, évitant ainsi de tomber dans des axes de réflexions qui pourraient paraitre de prime abord bien trop abstraites et complexe à assimiler…

            C’est Tomer Sisley qui racontait lors d’un de ses sketches que les guerres de religion, c’est con, car ça revient à se battre pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire… Certes simpliste, mais très drôle et pas forcément faux 🙂

            Peut-être que si tout les peuples admettaient une base de réflexion commune à toutes les religions……….

            Bises à toi l’ami !

            •  » don Fred je t’avoue que tu m’impression 🙂 toi aussi t’a déjà du niveau lol les grand esprit se rencontre lol c’est un connaisseur don fred il a du savoir 😉 c’est vrai a vouloir qui savoir qui et le meilleur engendre a entende le plus fort gagne . je pense qu’il faudrait que les peuple soit unis a une religions ou le monde s’accepte . si le monde té basé sur la religion idéal .les guerre de religion ‘existerai pas nes pas Hermano ^^ il faut vraiment qu’on parle on n’a beaucoup a se dire sincèrement 😉 bisse cher frère et cher sœur et a notre mawu maitre nath bbbises

              • Ah ben tiens, c’est ce que je viens de commenter à Jacko un peu plus bas… Tout ce qui tu dis, religion unique, etc… existe déjà. Ce sont plutôt les « nouvelles » religions, qui sont de toutes façons en train de se désagréger d’elles-même, qu’il faut virer.
                Il suffit de réveiller les consciences, tout au moins la conscience collective, pour reprendre le chemin de la paix, de la sérénité, et de notre évolution, spirituelle j’entends.

                Papa Nath l’a dit très justement : N’oubliez surtout pas que nous sommes des esprits fait de pure énergie, et nous avons choisi de changer de plan pour simplement intégrer un corps physique afin de pouvoir interagir avec notre environnement matériel ! Ni plus, ni moins.

                Quand tout le monde prendra conscience de ça, et là ya du taf, l’humanité fera un bond en avant spectaculaire !

                Et nous sommes tous bien partis ici, aux côtés de Papa Nath 🙂

                Grosses bises Frère Francis et à très bientôt !

                • « exactement hermano greg  » 😉 il faut réveiller les consciences pour reprendre le chemin de la paix c’est exactement sa . Virer les religion qui ne sont Pas conscient de sa. VIRER les religions qui sont en train de se désagréger c’est exactement sa je suis d’accord avec toi . Bien sur nous somme des esprit fais d’énergie on va changer tous cela ne t’en fais pas 😉 j’ai confiance en notre famille spirituelle 😉 il faut que le monde entier prenne conscience de cela que nous somme esprit et nous devant intégrer le corps physique pour pouvoir interagir avec notre environnement matériel c’est très bien dit . avec maitre nath on fera avancer les chose 🙂 bbbises a toi hermano greg ainsi que toute la famille bbbises 🙂

            • Bonjour Francis,

              Je t’assure mon ami, je ne fais pas exprès la question quand elle m’arrive en tête, je me la pose tout de suite, par contre tu me donnes un devoir de math je vais galérer malgré que j’aime bien les maths mais j’ai toujours été flemmard et je le regrette. Mais comme je disais auparavant, j’aimerai vraiment être plus simplet.

              Oui c’est ça la religion adoucie les mœurs, c’est pour ça j’ai déjà vu des bandits devenir du jour au lendemain prophète ou prêtre. Alors est ce bien ?
              Dans un sens oui, ce changement soudain comme à dit Senor Nathaniel : Basé sur la peur. Comme ci on te braqué une arme sur ta tempe. Peut faire changer le comportement et la façon de pensé d’une personne.

              Les personnes seront toujours plus impressionné par la peur, attiré par la puissance pour vouloir s’en servir et à leur tour faire peur.
              Alors est ce bien ?
              La tout de suite on parle d’extrémiste…
              C’est pour cela qu’il faut faire attention aux personnes qui prêchent la bonne parole est qui ont en faite de mauvaise intention et qui ne pensent cas eux veulent se voir Dieu.

              Ici dans ce blog, que Senor Nathaniel a crée les ressenties des personnes sont l’amour, le soutien, l’espoir.
              Comme dit Francis, un sorcier est quelqu’un de Humble.
              Et ils le sont. On a tous de la chance quelque part, d’être dans notre malheur d’être tombé ici. Croyez moi

                • no problème ^^ « greg  » moi je suis impressionné par ton coté simpliste et ton coté humble . ton naturel domine ton être . En lisant tes 4 strophe j’ai crue voir  » rimbaud  » . la première strophe et un sizain , la 2eme un septain , la 3emes un huitain et la 4émes strophe et un quintile .hermano greg comment fais tu pour avoir le bon résultat des strophe sans calculer 🙂 Tes vraiment un génie tu commence a me faire peur grand sorcier 🙂 . je crois que t’es un grand sorcier dans l’âme lol . je suis d’accord avec toi le vaudou rend calme , patient , et ouvre l’esprit , tous en relaxant les mœurs . c’est bien vrai faire partis de notre famille dans le blog et une chance . bbbises hermano

              • Entièrement d’accord, mon Fredo !
                Ya rien de plus sain comme religion : « Dis que tu reconnais la puissance du Dieu unique ou je te crame ! ». Ah ça donne envie…

                Et le pire, c’est que nos ancêtres persécutés nous ont transmis bien malgré eux leurs peurs dans notre mémoire génétique… Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec des tonnes de générations de personnes qui ont peur de certaines choses liées à la religion, sans savoir pourquoi… Et pour se dépêtrer de tout ça, ben ça prend du temps. Fort heureusement, je suis convaincu qu’on approche du but, à grands pas !

                Et effectivement, ça fait beaucoup de bien d’être tombé sur quelqu’un comme Nath, tellement de nouvelles perspectives s’ouvrent à nous depuis que nous le côtoyons…

                • exactement rien de plus sain comme religion bien vu 😉 hermano don fredo , je suis bien d’accord avec toi hermano greg , on approche du but , avec maitre nath qui nous ouvre les porte de la connaissance et de la sagesse 🙂 bbbbises la famille

          •  » oui les chrétiens c’est des clown 🙂 les musulman aussi . les catholique . je connais rien de sa . sa m’intéresse pas .moi c’est la magie la haute magie le vaudou la sorcellerie égyptienne mes loas .mon amours .le reste .si je pouvais les bruler je l’aurai fais. les chrétiens .musulman offff je les bannie a perpétuité ces insectes . ces des incrédules .il se mettent a genoux a prie un dieu absent 🙂 alors que eux même il sont odieux .c’est des fourbes .comment tu peut faire semblant d’être bon alors que il sont impur ? le ramadan mdr 🙂 alors que une semaine ils braquet et brule des magasins un magasin .c’est la meilleur celle la il me m’auront jamais .AVEC LEUR Allah !!! il peuvent le mettre ou je pense .a mettre au cirque .avec un cerceaux il serrai beau Allah . quand je les voix les crétins de chrétiens crier les plus fort dans les église ou cher eux pour faire trembler les gens ou qu’on les remarque je me dit je c votre forets en Afrique bonne de salle nègre !!! ils font du bruit pour qu’on les remarque et il empêche les gens de leurs tranquillité , de dormir et en plus il force les gens a prier leur dieu . mais ils sont mal malpolies , égoïstes , irrespectueux .ces gens la .j e comprend pas comment on peut être aussi égoïste que les chrétien et les musulman .( il pense que leur religion a la con et meilleur que les autres il force les gens a devenir musulman ou chrétiens ) m et quand on leurs dit que l’on pratique pas il nous voient comme des bête sauvage ) mais il sont vraiment c’est vraiment des chameau cela .qui’l repartent prier au Sahara au moins sous le sable personne va les dérager .ils sont plus bête que les singe . pour les chrétiens 🙂 les plus comique a passer dans un zapping 🙂 comique avec pasteur a la noie il sont comme les marabout. les dimanche a la messe dans les églises il demande l’offrande soit disant pour payer des instrument. DES ENTEUR .LE PASTEUR prend l’argent et se paie soit a manger ,soit des fringue ,ou soit des PUTES .il pille l’argent l’argent des pauvres 🙂 pour dires que dieu leurs demande des sous alors que c’est pour s’acheter a manger et remplir leurs frigo « les PASTEUR chrétiens C’est des CRETINS 🙂 « ( les musulman qu’il arrête avec leur religions qui nous pompe l’air ‘ pendant le ramadan on mage pas si on mange pas ca . la veille il avaler des cote de porc et la semaine d’avant il et partit braquer 🙂 bannissez moi cette religions et ces menteurs . c’est les premier a dire manger pas de port ( en cachette tu a des gens qui avale du jambon ) ( c’est les premiers a dire de ne pas semer la zizanie mais dans la plupart du temps c’est eux qui braque ,leurs religion je m’en TAPE complétement avec leur Mahomet et Allah a la con. ils disent que il faut accepté la religion des autres mais c’est les premier a pas respecter les autres a forcez les gens a devenir musulman alors que chaque être humain et libre de croire en tel religion. déjà ‘est pas respectueux. Moi j’ai des principes qui me sont fondamental et primordial . Je suis une personne pragmatique . tous doit être fais étape par étape avec franchise ,respect , détermination ,motivation , et ambition , .c’est la qu’on arrive a faire de la créativité dans le silence .et le calme. LES gens de cette religions les pasteurs, les athée , les musulman ou et autre qui critique la religion du vaudou ou autre magie tous en dénigrant la personne sas la connaitre alors que nous les respectons ces gens la  » JE LES ZAPPE A VIE DE MA CONSCIENCE ET IL EXISTE PAS DANS SE MONDE  » . pour revenir a ta question . pour moi mon dieu c’est déjà mon père spirituel qui ma apporté bienfais , dons les loas qui travail pour moi et je les remercie de tous cœur 🙂 la magie c’est sa . comme tu la dit en ressent vraiment la présence des loas 😉 je suis persuadée t’en fais pas pour sa rassure toi lol il vive en moi et a travers moi et

          •  » alors je dit « vive mawu et vive les loas vive mon père aussi  » 🙂 dieu c’est celui qui répond a nos besoin comme mon père . nous avons besoin de loas et les loas qui travail pour nous il nous bénie en loas . nous avons besoin d’être riche mon père donne la richesse .un dieu et celui qui répond a tes besoin , tes larmes , tes pleurs , et qui t’aime .mawu existe vraiment pour moi et je le remercie 🙂 et il sait que je l’aime 😉 ,j’aime mes loas j’aime mon dieu , j’aime mon mawu . il y a surement d’autre dieu étranger mais je compte vraiment sur mon mawu . surtout pas sur les mawu chrétien musulmans a la con … il y a aussi multitude loas . il y a beaucoup de loas je suis d’accord . Albert dit que dieu n’a pas le temps de se préoccuper des être humain soit par ce que soit mawu e sait pas occuper de lui , soit il a pas connu le mawu vaudou bon , ou alors ils dit sa au chrétien au musulman qui pense que leurs mawu et le plus puissant alors que non .c’est sur car si il aurait connu le mawu vaudou il aurai bien mawu a le temps de se préoccuper de nous la preuve que les loas nous donne se dont nous avons besoin . il parle pour les ceux qui ne croient pas au loas et au vaudou . il parlent pour ceux qui sont contre et ceux qui critique le vaudou des (chrétien , athée , et musulman ,car il sait au fond de lui que les loas sont puissant tous comme sa haute magie et sa haute sorcellerie 🙂 peu être que albert voulais apporter la bonne parole , pour que les gens ache que le mawu du vaudou et puissant 🙂 et que ce ‘est pas un escroc comme le mawu des chrétiens 🙂 bbbises

            • C’est vrai que Papa Nathe est quelques fois comme un Dieu, il est la quand on a peur, quand on pleure, quand on fait des projets, quand on pratique et meme quand on fait la fete … il y a quelque chose de magique a etre guidee par ce boko la!

            • Bonjour Francis,

              Merci beaucoup pour les réponses Hermano, à mon avis Einstein connaissait l’existence du Vaudou c’est sur même car c’est une religion très ancienne et c’est vrai, d’ailleurs la question que je me posais d’où venait la si grande intelligence d’Albert Einstein…
              Je viens tombé sur un livre de Jean albert Rejouis  » Diverses religions du monde ( le Vaudou Haitien la franc maçonnerie  » je sais pas si tu en as déjà entendu parlé ? Je vais voir pour le procuré et le potassé.

              •  » Bonsoir hermano

                Je pense aussi. que Einstein connaissait bien mawu. Es une intelligence donner par un mawu ^^ mystère ^^… le livre je ne l’ai pas lu mais rien qu’a j’aimerai bien le lire . rien qu’a entendre le titre sa me donne une grande envie de le lire du début a la fin. je vais voir pour le procuré aussi et je te tiendrais informer hermano .

              • L’intelligence d’Einstein c’est sa femme. Son épouse avait effectuée les mêmes études que lui, d’ailleurs je crois qu’il l’avait connu à la fac. Elle faisait les recherches avec lui, donc la moitié de ce qu’il a trouvé lui revient. Quand il a eu du succes il a quitté femme et enfant sans le sous, pour se la peter dans la jet set. Depuis, il n’a plus rien trouvé comme grande théorie. L’intelligence d’Einstein les garçons, il l’a laissé dans la précarité. Et oui les garçons, une fessée et au lit ! po po po !!!!

                •  » Elisabeth Einstein  » aurai du faire un ficelage vaudou et Mettre FRANCKY dans un cadenas . Manque de peau elle na pas du jouir après la fac.

                  • C’est vrai que c’etait pas un top modele, mais franchement quelle femme digne et censée voudrait ressembler à une pepette de telenovas ?

          • Mawu c’est le grand tout. Apres y a Damballah roi des Lwas. Apres les lwas sont ranges par famille. Et sans oublier les zansetre.

            • Tu as raison n’oublions pas les ancêtres qui sont là aussi pour nous aider et nous guider.

              •  » toujours se souvenir du bien reçu de la part d’une loas  » 🙂 la reconnaissance apporte sagesse, espoir , prospérité a log terme 😉 bbbises hermano

            •  » il a toujours été dieu 🙂 et il le restera 🙂 merci de ta réponse ;soeur 😉 bbbises

        • Francis,
          Je ne demande cas te croire pour Mami Wata, je la respecte énormément 🙂
          Mami Wata veille sur moi et elle sait l’amour que j’ai pour elle j’en suis certain.
          Mais mon coeur je l’ai déjà donné moi…. :'(

          •  » hey don fredo hermano 🙂 a mon tour d’offrir le mien alors 🙂 heureux de te savoir veilliez par 🙂 et elle t’aime aussi vu l’amour et le respect que tu lui offre 😉 a bientôt mucha besos bbbises

  3.  » mami wata et une loas puissante qui a le pouvoir de te rendre RICHE Célèbre ET PUISSANCE elle donne du pouvoir 😉 , elle donne aussi des bien matériel ,immense mais on échange le service rendu la confiance doit être franche.  » Attention « a celui ou celle qui la trahi  » mami watta peut te donner 1 million d’euro en quelle heures , mais elle peu te laisser une pièce cuivré pour le reste des jour a finir sur terre si on lui ment 😉 .

    • C’est exactement cela Francisco…Mami Wata…c’est tout ou rien…elle est versatile…faut pas jouer au con…c’est clair…

      • ‘ don Arnaud t a exactement raison hermano 🙂 Arnaud prêt pour une vie luxueuse et riche en succès en argent en pouvoir et en bonheur alors  » 🙂 bbbises

  4. D’ailleurs je pense a ce sujet que Papa Nath sera a même de raconter qu’un « frangin » au chômage et sans le sou a demande l’aide de Mami Watta…peu de temps après travail, promotion, salaire très confortable, puis affaires immobilières…le « frangin » sorti de sa mouise se prit pour Liliane Bettencourt avec une grosse « pastèque »…résultat, plus de remerciements envers Mami Watta, de la vanité et beaucoup d’ingratitude…résultat des courses en quelques mois le « frangin » se retrouva nu comme un ver et même sans emploi… genre limite sdf…

    Histoire véridique…Papa Nath vous le dira sur le Blog…

    Je vais peut être faire bientôt appel a elle mais je sais que je vais devoir écouter le moment venu religieusement les « préconisations » de mon Hermano favori… je veux pas fâcher Mami Watta…

    BBB

    • Bonjour Arnaud ,
      Oui je me souviens très bien de cette histoire, cet homme n’avait eu que ce qu’il méritait. Il ne faut jamais oublié les Loas qui nous ont aidé et encore moins son Sorcier.
      J’espère moi aussi pouvoir faire appel à elle bientôt mais chaque chose en son temps.
      Je préfère tout comme toi attendre le bon moment.
      Bisous

  5. loool il a du prendre la grosse tête mieux vaut rester humble surtout envers celle qui te l’a apportée

  6. Bonjour je souhaiterais savoir si Aida Wedo et Mami wata est la même entité ou elles représentent 2 entités différentes ?

    • Bonjour David,

      Sur wikipedia ils disent que c’est deux divinités différentes, après je ne peux pas affirmer que c’est la vérité. Et je ne peux pas non plus dire qu’ils n’ont pas réponse à tout, car ils sont largement plus calé que moi…

      • « don fred 🙂 parfois Wikipédia peut avoir raison parfois mais sache que un frère a rarement tord et toi !! c’est pour sa qu’on aime ton caractère 🙂 si humble frère même quand tu a raison tu ne le dit pas ou quad tu a la réponse tu la dit avec simplicité c’est typiquement la qualité qu’o recherche  » savoir être c’est s’aimer naturellement en étant humble  » aimer c’est valorisé un être cher on lui fesat part de ces qualité invisible  » change pas hermano 😉 bbbises

        • Merci Francis,

          Mais tu sais hermano, je ne le fais pas exprès c’est comme ça depuis des années…Je raisonne suivant mes intuitions, c’est pour ça que je dis souvent que je ne suis pas intelligent quand je pense à intelligent je pense au QI et le mien n’est pas top top non plus lol. Quand je vous vois raisonner je peux facilement dire que vous êtes plus calé que moi, lol ce que je veux c’est d’aller au plus simple, quitte à encore perdre des neurones, si je peux être ce bon vieux simplet et profiter de chaque moment de ma vie sans, sans cesse analysé le moindre comportement, le moindre geste, le moindre petit détails, pensé, couleur, des signes…. c’est pour ça que je m’aime pas beaucoup car je me trouve différent des autres, j’envie beaucoup mon entourage par moment quand je vois admettons leur vie de famille, la façon qu’ils ont tous à se sentir bien pour un oui ou pour un non lol, c’est vraiment réconfortant. D’un côté je trouve énormément de plaisir à  » m’assoir  » ici et à apprendre à deviner ce qu’il se passe dans chaque situation.
          Par moment pour ne pas dire souvent quand je vois les personnes autour de moi en détresse, je me dis que j’aimerai faire quelque chose pour les aider dans le parfait des secrets :), vous savez le vaudou pour moi si un jour je serai initié, j’en suis sur qu’il doit y avoir une sorte de règle à respecter pour l’utilisation de la magie vaudou pour ne propre intérêt celui qui fait ça, oui il doit pas aller bien loin…
          Sayé je retombe dans mon imagination…
          Il est temps pour moi de me reposer ça veut dire lol.

          Bonne soirée à tous,
          Tribises Hermano bon week-end

          Señor Nathaniel,
          Bon week-end

          • 🙂 c’est pas toi qui et différent don fred a du tout NON 🙂 c’est eux qui sont différent de nous 😉 pas toi 😉 si les gens étaient comme nous a peser loin , a ‘être généreux a étre calme , je pense que il y aurai moins de guerre donc plus de paix . qi dit paix dit paradis doc monde meilleur . si tu regarde bien nous somme des gens de lumière . si les gens veulent brillé et sortir de leurs obscurité il doivent justement nous suivre . si les gens veulent un monde meilleur un avenir meilleur il doivent nous ressembler car nous Avons la clé du succès . nous savons être solidaires , nous avons l’esprit d’équipe et ceux naturellement . on combat toujours pour le bonheur car le bonheur d’une sœur c’est la joie d’un frère 🙂 moi je me sent bien avec ma famille du blog , mes loas , et une petite minorité d’autre que je compte sur le bout des doigts sinon le reste NADA . La vie c’est comme un jeux faut savoir mettre des croix sur certaine personne et faire un choix .il y a des moments je me dit es ce que tu et pas déjà initié toi et Greg , Arnaud , ^^ je vous sent déjà élevé spirituellement 🙂 c’est mon ressenti perso 😉 quand je pense a intelligence je pense a QI 🙂 je voudrais perdre ces neurones pour être ce bon vieux 🙂 t’es deux phrases mo anéantis 🙂 Hermano . Tu apporte un savoir au groupe naturellement , et nous ressentons une intelligence qui s’émane de ton être . ( le calme , la patience , et l’assurance ) t’a nu bon fond c’est le plus important. t’es le genre de personne qui achète le gâteaux d’anniversaire le premier a distribué les part mais surement le dernier a te jeter sur la première part 😉 tellement tu pense au autres 😉 on sens le fond de ton cœur 😉 tu a une âme blanche hermano 🙂 ton aura et blanche 🙂 tu et tellement humble que si une sirène te parle tu serrai le premier a lui dire que a zéro qualité et cent défaut 🙂 tu pense comme un vrai bokor un pur sorcier 🙂 un vrai initié 🙂 le sorcier aime aider son prochain comme lui mémé . le sorcier bokor aime se donner au maximum pour faire briller son frère . le sorcier bokor a un grand cœur !!! comme toi et d’autre frère et sœur de ce blog  » il y a une unions et une grande solidarité , nous somme une famille unis a jamais pour le meilleur de tous 🙂 tu a un bon niveau et tu ira loin car tu a soif d’apprendre d’avantage et tu en connais les principes. bien sur 😉 le bokors a des devoir et interdiction 😉 c’est comme le service pour le client . il y a un échange 😉 tu na pas tord . 😉 c’est primordial in the vaudoo secret : ) bbbises hermano

            • Ils ne sont pas différent, ils sont endocrynés ! Par contre moi je connais pas mal de sorcier ou sorciere vaudou qui n’ont que faire d’une certaine morale, en fait, la morale dans le culte on la retrouve plus chez les amérindiens ou aluku (bushi nenge etc) mais bon je dis ça, je dis rien… Par contre niveau famille (moi je dirai clan) vaudouisante c’est clair qu’ici on est bien, je vous raconte pas comment dans mon ancien clan c’etait la misere ! Là bas, ils ont construit un hounfor pour le boko, et depuis ils le manipulent. Ils n’ont aucuns respect pour les haitiens, ils se font obeir, ils doivent usee de baume commandeur, ils font des choses affreuses, la nana des qu’une fille ne lui plait pas elle jete un sort, si elle croise un homme riche, elle l’envoute et le seche. Là bas, on faisait des trucs tres tres obscure. C’est pas Mami Wata que les personnes pratiquaient c’est Sans Pitié la chauve souris ! Et oui, j’avoue, ils m’ont fait entrer dans le temple pour me prendre pour cible, et si vous saviez le nombre de gens qu’ils ont rendus clochard ! Mais heureusement pour moi j’avais des ancetres sorcier vaudou, et des Loas collaient a moi depuis la naissance, et ils m’ont enseigner pour que je m’en sorte et en sortant de là, je suis entrer dans la cyber communauté de Nathaniel. Mais ils ont réussis à me faire tout perdre, j’ai même presque faillis mourir, heureusement, j’etais deja en contact avec Nathe et je m’etais fait des protections : mojo, poupee, huiles j’avais fait la totale. J’avais pas d’argent pour payer Nathe, donc j’ai fait moi meme. hé. Et je vous jure que si c’est pas mes Lwas qui leurs font payer, c’est moi qui le ferait, parce que je sais comment on regle ses comptes. Le vaudou s’est aussi un sacré combat, ou un combat sacré (faut voir) il y a les bons et il y a les mauvais, et les mauvais sont redoutables, donc il faut eviter d’etre naif, ou d’etre bisounours et avec les mauvais, il ne faut pas avoir peur d’etre pire qu’eux. Mami Wata est impitoyable avec ses ennemis. C’est bien d’etre bon mais il ne faut pas etre trop bon non plus, sinon vous irez droit à la couillonnade !

              • Saperlipopette, j’aime beaucoup se que tu viens de dire. Tu as répondu juste avec ton commentaire à des questions que je me posais depuis un moment. Je suis 100% d’accord avec toi, on peux le faire le bien autour de soi mais si un quelconque individu essaye de nous faire du mal, il doit être éradiqué. Il faut se battre.

              • Bonjour Saperlipopette
                vous avez eu beaucoup de chance d’être tomber sur nat malheureusement on rencontre plus ce genre de personnes que de bonnes personnes qui ont une éthique morale comme nat et c’est dommage…

              •  » saperlipopette bonjour et bon dimanche . je comprend bien ton ressentis ton sentiment face a ces insecticides .j’aurai eu le même peu être bien 10 fois plus satanique .j’ai le caractère a mami wata .et a mon mawu . j’ai le plus grand plaisir de voir naitre enfant .de cœur mais j’ai aussi le plaisir grand plaisir de voir mourir un ennemis sans pitié et sans regret . je suis content que tu soit parmi nous .en forme . soit sur d’une chose : certains paieront a leurs âme pour le mal qu’il ton fais si il y a une chose que la loas n’oublie jamais : c’est la  » vengeance  » .

            • Je comprends mieux maintenant ce que disais Señor Nathaniel, c’est le principe de l’échange équivalent en alchimie…Lavoisier. C’est pas un hasard tout ça

              Ps : Hermano tu m’apportes beaucoup de réponse merci beaucoup !!!!!!!!!

              •  » exacte ce n’est pas un hasard 😉 grand merci a toi hermano don fred ainsi qu’a maitre nath de nous apporter toujours beaucoup pour ce blog tous comme le ont les nos frères et sœurs Greg ,prude, new go , Arnaud , Aphrodite , Davide, saperlipopette ,bocagrande ,sarah, aviva , jacko , junior , bella , marie , Christine , al , elo , petite roussette , de tous cœur bbbises a tous le monde .

                • Merci à toi Francis de répondre à toutes les questions que l’on te pose sur le blog.
                  Tu es très généreux car tu nous fais partager ton savoir et tes connaissances sur le Vaudou.
                  Bisous Grand Sorcier.

                • 1000 bisous à toi Francis qui fait vivre les commentaires du blog !

                  •  » serrait t’u capable de faire un pacte  » je te rend mille bisous en échange de 1000 billet vert  » ahahahhaha 🙂 bye bye sapelipo 😉

  7.  » aida wedo et la femme de Damballa, elle ressemble beaucoup a mami watta elle et très proche d’elle …car elle aussi a les même fonctions elle représente la richesse, la chance, le bonheur elle et aussi black la sirène et très belle comme mami watta j’aurai tendance a vouloirs dire sa (sœur jumelle ou sa cousine ) car elle aussi vit prêt eau (des rivière ) mais le point que je voulais souligné c’est que aida wedo et bien la femme de damballa ,dans le vaudou les ( homme )peuvent se marié avec mami watta en retour elle leur donnera la gloire donc un homme peu être l’époux de mami watta 😉 mon père t’apportera la réponse si je me trompe pas de loas ^^ mais si il y a une différence a souligné importante c’est a propos du mariage car un homme peut se marié avec mami watta mais celui la doit lui être très fidèle la sirène et très belle mais diablement jalouse 🙂 bbbises

    • Hello Francis, tu veux dire que la personne qui l’épouse ne doit pas avoir une autre femme ou simplement prier tout les jours pour elle ?

      • « bonjour newgo et good sunday !!! tous dépend du pacte que tu fais et e t choisi avec tel ou tel loas , et tous dépend des interdictions qui te seront donner .

        • Bonjour Francis,
          Un Pacte c’est bien une alliance qu’on fait a une entité ,une Loas ,jure fidélité en engagement , dévouement et loyauté total?
          Je suppose qu’un Pacte ce fait a un certain moment ou niveau de degré d’expérience par exemple ,passé par le Devot puis une cérémonie bien spécifique ,comme un mariage avec comme tu dit certaine interdiction qui te son donner?
          Est ce que cela est arrivé dans le Vaudou qu’une personne non initier, un commanditaire par exemple puisse faire un Pacte tous en sachant a quoi il s’expose?
          Ne serai-je pas une belle preuve de remerciement ?
          Ou alors une folie pure et simple?

          • bonsoir jacko

            Tu a parfaitement bien compris le pacte je te note 10/10  » pour cela .
            Un pacte c’est bien bien une alliance qu’on fais a une entité .tous en respectant un engagement .du début a la fin .en jurant d’être fidélité , en engagement ,avec un dévouement et loyauté total c’est exactement sa mot pour mot. et bien moi Francis sorcier fils spirituel de Nathaniel sorcier vaudou je signe le pacte en fessant alliances a la plus puissante des loas devant mawu ainsi qu’a mawu . je donne entièrement mon âme a mawu , a barron , a mami watta , et autre loas puissante . je jure d’être fidèle ,et je m’engage a être dévouer du début a la fin en toute loyauté . je suis prêt a tenir et respecter ma promesse a 200%100 qu’il en soit ainsi 🙂 oui un pacte se fait a un certain moment au niveau de degré d’expérience .c’est exactement sa. passé par le dévot puis une cérémonie bien spécifique c’est exactement sa . comme le mariage c’est bien sa . exactement il on doit respecter les interdictions une belle preuve d’amour .

            • n’oublions surtout pas que c’est pas de la rigolade, c’est beaucoup de sacrifice !

              • Et puis habituellement, ça se fait lors d’une cérémonie dans un hounfor !

                •  » habituellement …HUM donc possibilité de le faire autre par exception ? ou obligation d’être dans un hounfor et si c’est le cas alors fessant la cérémonie et allant dans le hounfor le plus prêt que je face mes sacrifice que je signe mon engagement , mon dévouement ma loyauté total et que j’apprenne mes interdiction par cœur tous en les respectant par cœur si je ne veux pas finir chauve et finir au secours catholique ahahaha bbbises  » 🙂

              • Chaque sacrifice apporte son lot de récompenses. Enfin normalement.

        • Bonjour Francis, good sunday à toi aussi 🙂
          Merci pour ta réponse.

        • Bonjour francis

          Est ce vrai qu’un pacte ne peut pas dépasser plus de 2 décennies ou toute une vie jusqu’a la mort de la personne en question ?

          •  » Encore un mensonge d’un marabout .  » qu’on les renvois dans leur zoo ces singes . un vrai pacte peut aller bien au delà d’une vie plusieurs génération.

            • Merci francis vous nous apportez beaucoup dommage que la plupart des gens ne soit pas comme vous vous êtes bien le digne fils spirituel de nat rien n’est dû au hasard 😉

              •  » grâce mon père . je suis deviens l’être que j’ai tant rêve de devenir  » on na des rêves …et les rêves son des indices. ce qui prouve bien que le hasard n’existe pas . si se soir tu rêve que tu vole dans le ciel . ce n’est pas un hasard .c’est surement un songe …ou simplement ton âme qui prend conscience en fessant alliance a la conscience universel l’univers .si l’on fait attention au indice que nous offre la nature. on vois que rien n’est fais au hasard si toute chose a une coïncidence . espérant toujours apprendre d’avantage de ta part hermano 🙂 ne change rien 😉 david bbbises .

  8. Merci à vous et à Don Fredo pour la réponse que vous m’apportez sur ce sujet en effet je me posais des questions ayant effectué mes recherches je ne trouvais aucune réponse sur ce sujet je ne pensais pas qu’elles se ressemblaient autant juste pour savoir si notre bokor effectue ce genre de rituel comme le mariage, ne dis t’on pas que l’humilité précédé la gloire 🙂

  9.  » et les grand esprits se rencontrera , le pacte fut conclue 🙂 et un mariage eu lieu 🙂 la vision du monde fut et fondé sur une même cause et le monde du être meilleur , . la sphère prédominante devint alors rayonnante et resplendissante. et un paradis illumina le globe terrestre . 😉

  10. Bonjour a Tous,
    Je vous lis avec le plus grand intérêt et y trouve beaucoup de réponse ,de réconfort et bien etre.
    Aujourd’hui semble m’apporter une vérité sur certaine chose que je me faisait .
    Dieu ,le Dieu comment je le voie , ayant été bercé dans le catholique et toute ma vie tournais au tour de sa .
    Tous petit j’ai cru a tous cela ,naïvement et priait encore voila pas si longtemps les notre père…..
    et je vous salut…….
    Mais il y avait quelque chose qui ne collait pas ,et je le trouvent dans vos réponses.
    Certaine religions nous renferme ,et nous bombarde le cerveau d’idée incohérente ,dans le catholique on dit d’etre bon ,alors que tous contraire se passe et encore pire dans cette optique et cela nous affaiblie plus que autre chose.
    Regardé les gens quand il sorte des églises , pas tous le mondes bien sure ,mais une minorité.
    Pour revenir a ce que j’ai toujour vu en le Dieu ,d’ailleurs je n’est jamais vraiment aimé ce mots mais plutôt l’ESPRIT FORT car ce dernier me déçois et une incompréhension totale , des fait et histoire que mes parents que les curés leur faisait voir comme des gens FAIBLE , et bête et devait faire ce qu’il disent.
    C’est image ma marqué! 🙁
    Dieu pourquoi un homme? cela ne serai-je pas machisme et que l’homme a toujour représenté le sexe fort et que la femme on a toujour voulu la rabaissé , et sa me dégoûte.
    Mon ESPRIT FORT je les toujours vue et perçut comme un tout , une puissance ,une énergie ,une boule , avec une apparence bien différente de ce que on ce fait idée.
    La ou j’ai VRAIMENT VRAIMENT aimée Nathaniel , c’est quand il parle de sa Meute d’esprit Loas ,comme étant entre mi humain et animale .
    Je n’aime pas la dissociation du bien d’un coté et du mal de l’autre , mais un ensemble qui fait parti d’un tout, Le Vaudou et un Bokor peut servir justement des deux main et ce n’est pas pour cela qu’il est mauvais 😉
    J’apprécie énormément Nathaniel , et comme le hasard n’existe pas et que mon chemin a voulu me conduire jusqu’à lui sur une demande bien défini, mais qu’au final ressemble a beaucoup d’autre .
    Nathaniel je tiendrai promesse faite a la Loas, si cela mais permis un jour 😉

    • La plupart des religions sont un pouvoir de domination usant toute du même ressort : la peur.
      Elles construisent un Univers manichéen dans notre esprit ou le méchant est TOUJOURS l’autre.

      Il est préférable d’avoir une croyance ouverte, polymorphe et où chacun trouve sa propre sensibilité.
      Ainsi, nous approcherons tous d’un état de conscience épanouie et donc d’un plan divin.

      Ce dernier n’est-il pas celui vers lequel ces religions disent nous conduire ? Nous pouvons donc
      tous le faire, par nos propre moyen et sans division aucune.

      Bonne fin de long week end à ma clientèle française et bon courage à nous autres les besogneux ^^

      • Merci pour cette explication Nath
        Bon courage et bonne fin week end 😉

      • « exactement père tu a bien raison je confirme . le pouvoir de domination engendre la peur ; ce qui veux dire que vous pouvez avoir peur d’une personne de bonne foie , qui a une bonne aura donc qui dégage des bonne ondes , des bonne énergie , et des bonne vibration . ce pouvoir et si puissant qu’il se peu que certaine personne soit troubler . c’est vrai je le souligne . ne pas confondre voir la peur comme étant une aura négatif non. on peut être impressionné ,et intimidé , influencé et se sentir dominé par une personne ayant un bonne aura .des bonne vibration et bonne onde . c’est une peur fascinante due a une puissante domination . exactement on peut tous contribuer par notre propre moyen et sans division . je suis parfaitement d’accord a 200 % 100 avec toi père . bonne fin de weekend a vous maestro frère et sœurs bbbises ^^

        • La peur d’une bonne personne se traduit par un grand respect…alors que la peur d’une mauvaise personne se traduit…par de la peur!!!
          Mon patron me domine et me fait peur…et devinez quoi,j’ai du mal à le respecter…!

          Mais bon là, c’est un grand weekend!!! 🙂
          Merci à tous de faire de ce blog un lieu d’échange aussi riche et intéressant!

          bizou!

      • Señor Nathaniel, Bonjour,

        Merci pour ce blog, de nous venir en aide, pour vos connaissances, pour votre amour.

        Bon week end à vous aussi merci,

        Tout les blogueurs blogueuses je dis bien tout le monde la liste est longue : Merci pour toute vos réponses bon week-end aussi à vous !

        Francis hermano tribises

      • Oups, j’ai répondu à Jacko sans voir ta réponse qui rejoint la mienne sur la domination de la religion par la peur… En plus synthétique pour toi mdr !! Sorry…

        Très bonne fin de week-end à toi aussi !
        Effectivement, grasse mat’ demain matin 😉

        BBB

    • Bon, si on synthétise légèrement notre histoire religieuse en quelques lignes, on a un truc du genre :

      A l’origine –> Religion païenne. Nos ancêtres pratiquaient tous quotidiennement des actes de magies afin de protéger leurs familles, de subvenir à leurs besoins, d’attirer la chance, d’être en bonne santé, aussi facilement que vous allez acheter une baguette à la boulangerie.
      Les plus hautes autorités de l’époque souhaitant trouver un moyen d’asservir les peuples, décident qu’un Dieu unique sera créé, créant par la même occasion son opposé, le bien nommé Diable.
      Une fois la nouvelle propagée, on décrète que tous ceux qui ne se soumettent pas sont des sorciers et sorcières, donc des enfants du Diable, et doivent mourir par le feu.

      Et c’est parti pour l’Inquisition !! Et c’est là ou tu as tout juste Jacko, c’est la PEUR qui a été choisi pour dominer les peuples, les asservir, et en faire de vrais zombies (et sans rituel, gratos ! 😉 )

      Depuis, ces faits furent oubliés (forcément, si on crame tout les païens, restent plus que les nouveaux chrétiens pour témoigner, super….). Et c’est comme ça qu’on se retrouve dans une situation ou plus personne aujourd’hui n’a le moindre souvenir de ses ancêtres, de leurs pratiques, et surtout de leur vraie nature !

      SAUF QUE !! Et oui, sauf que notre chère église n’avait pas tout prévue 🙂

      De très nombreuses personnes sont en ce moment même et depuis quelques années (décennies), en train de se reconnecter à leur mémoire génétique, à leur être profond, à l’âme de leurs ancêtres, aux connaissances mises à disposition par l’Univers. Les souvenirs reviennent… Et ça va faire mal.

      C’est pour ça que les églises se vident, que les religions se cassent la gueule. Les gens sont de plus en plus attirés par le paganisme, le chamanisme, le vaudou, etc… Ce n’est pas un hasard, quelques soient les plans de l’église nous tendons à vouloir retrouver notre vie d’origine, en communion avec la planète, les entités supérieures, nos ancêtres. Nos « dons » sont en train de ressurgir.

      Et je reste intimement convaincu que si vous tous sur ce blog et moi, avons décidé de nous incarner à ce moment précis de l’histoire, ce n’est pas sans raison. Des changements ont lieu, on le sait tous, ne serai-ce qu’au travers de l’actualité…

      • « exactement mon hermano greg  » les église ne savent pas qu’avec notre conscience pour pouvons revoir nos vie antérieur , passé , 🙂 ne t’en fais pas mon hermano greg les Eglise n’arriveront pas a nous soumettre a leur plan car le notre et déjà bien établit . car nous pouvons nous reconnecté avec nos ancêtre tu a parfaitement bien dit 😉 et nous allons retrouver nos vie d’origine , en étant en relation et en communication avec l’univers , et la conscience universel avec nos dons . j’aime beaucoup ton inspiration qui et vrai et qui nous et très enrichissante hermano greg  » nous avons un but et un devoir , retrouver notre vie d’origine , ne pas se soumettre au église , mais prendre conscience tous en étant en relation avec os ancêtre , nos entité ,.

    • Allez, j’ai encore un p’tit coup de gueule à passer, moi 🙂

      Je vais peut-être me faire taper dessus par certains, mais ce que tu dis du sexe fort et de la position de la femme dans notre société m’interpelle.

      Ma conviction est simple : l’homme a peur de la femme.

      Comment ça, faut que je développe !
      Bon ok… Je ne pense pas que cette peur soit consciente. Je crois pour avoir pratiquer un peu de médecine chinoise que l’être humain possède une mémoire génétique. Je pense aussi que l’homme possède une partie animale, primitive de son cerveau plus développée que la même partie dans le cerveau féminin.

      Par conséquent, je crois que si l’homme voit la femme comme le sexe faible, c’est avant tout car une partie de son cerveau se souvient d’une lointaine époque ou le femme dominait l’homme… Il n’y a qu’à reprendre des livres d’histoire, d’anthropologie et de sociologie pour se rendre compte que l’homme n’a pas toujours dominé !

      Petite parenthèse, et à votre avis, pour reprendre mon commentaire religieux précédent, pourquoi est-ce comme par hasard c’est la femme qui a fait la connerie dans le jardin d’Eden, hein ?? Si ça, ça pue pas la vengeance… Exactement comme les pseudos hérétiques païens qui demandaient rien, à part qu’on leur foutent la paix et qu’on arrête de les emmerder avec le dieu unique !!

      Et ce qui le dérange encore plus, l’homme, c’est que la femme ayant un cerveau un peu moins primitif que nous (pardon les gars…), elles ne pensent pas qu’à se foutrent sur la gueule à longueur de journée. Elles préfèrent apaiser les tensions, chercher la paix, la vraie, pas au détriment d’un autre peuple, ou d’une partie de la planète… Bon ok, ya des exceptions !

      Bref, un retour des femmes au pouvoir seraient probablement synonyme de paix durable, et ça, ni l’égo des hommes, ni les lobbies militaires, pharmacologiques ou pétroliers, ne peuvent se le permettre…

      Et pourtant….

      Bon, maintenant, je vais mettre un casque, vous pouvez sortir les M16 et jouer au ball-trap avec moi les amis… Ou allumer un bûcher… Quoique, je viens bien de me tirer une balle dans le pied avec mon commentaire mdr… 🙂

      Et vous, les femmes, je vous aimes grave [Mode Faux-Cul : ON]

      Grosses bises à tous et à toutes !

  11.  » femme au pouvoir = le retour du jurasic park 🙂 pou la description de la femme je suis aussi de ton avis 🙂 elle pense qu’a se foutre sur la tranche et avaler des doliprane  » 🙂 t’ex excellent hermanno greg j’aime le commentaire vraiment 🙂 . le plus drôle c’est que c’est drôle mais c’est vrai 🙂 réaliste c’est vrai que l’homme a une partit animal parfois plus développé que la celle de la femme pour la plupart mais attention ya des cas parfois 🙂 certaine sont plus vorace que des tigres 🙂 et cette femme du jardin d’edem ^^ ‘avais t’elle l’instincts animal moins développé que celui de l’homme ou plus coriace ^^ ou ? 🙂 bbbises hermano greg 🙂

    • Complétement d’accord avec toi Francis, certaines sont plus voraces que des tigres, oui c’est vrai et si Greg m’avait sorti un tel discours je lui aurais arraché les yeux pour les lui faire voir avant de lui botter le derrière pour le renvoyer chez sa mère!!!!

      J’en reviens pas ce que tu es mysogine!!!

      • Et en plus écrire ça sur un article intitulé Mami Wata…J’espère qu’elle ne t’en voudra pas!

    • Heuuuuuuuu…………… J’ai dit qu’elles ne pensaient PAS qu’à se crêper le chignon !!!
      Si tu veux, je te prête mon casque, tu vas en avoir bien besoin mon ami !

      Quand à écrire ça sur un article dédié à Mami Watta, je suis mort de rire !! 😉

      BBB

Les commentaires sont fermés.