¡ Muy, muy Occupado !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Bonjour, vous êtes bien sur

le Répondeur de Nathaniel Sorcier Vaudou….

waiting

waiting

Absence de Nouvel Article de Blog…


Bonjour !

Vous avez été très très nombreux à m’écrire pour me demander pourquoi il n’y avait pas de nouvel article sur ce Blog. Le nombre de Courriels à ce propos m’a même surpris. Grandement. J’en profite pour vous remercier de votre intérêt pour ces pages.

Alors, Primo écrire sur ce Blog n’est en rien une obligation. Secundo, ma toute priorité va, par ordre croissant, en la réalisation des rituels, en la réponse à certains emails, à l’écriture d’articles sur ce Blog et enfin à la dégustation de Whisky (whiskies) rares 😉

Ayant la chance et le privilège d’avoir beaucoup de clients et surtout d’anciens, il est donc normal que je me consacre d’abord à vous et eux bien avant de venir flâner ici. Du même titre, vous êtes quelqu’un(e)s à vous « plaindre » et pour certaines (bonjour Elvira et Marion) de façon dilatoire que je n’ai pas publié vos témoignages.

M’en envoyer un ne veut pas forcément dire qu’il sera publié, même si j’apprécie de les recevoir. Tous. Le votre Marion sera publié lorsque la langue française ce sera « modelée » à votre… prose ! (Dois-je y voir un langage issu d’une autre planète. Galaxie ?)

Quant au votre Elvira, il me faudrait une ramette de Papier pour l’imprimer tant il est long, long, si long qu’il en provoque des baillements. Je produis toujours une capture d’écran pour prouver l’authenticité des témoignages à l’inverse d’autres confrères très prolixes en imaginaire. Apple n’ayant pas encore inventé d’écran dépliable sur 2 mètres de haut, je ne peux scanner l’intégralité du contenu de votre email dont l’absence de ponctuation et de saut à la ligne frise un record mondial ! Vous lire en intégralité fut une épreuve, l’avoir rédigé tout en majuscule une gageure que j’ai jugé bon d’épargner à mes clients !

Excellente continuation à vous et à très très bientôt ici même.

Nathaniel Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com