Non Réponses… (Question Client du 12/11/2013)

Aux Emails et au Téléphone ?
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Sorcellerie Vaudou

Non Réponse aux emails

Question de Sofiane

Sorcellerie Vaudou
Pas de réponse…

et aux appels téléphoniques…

 

Bonjour Nathaniel,

Je ne comprends pas pourquoi vous ne répondez pas aux emails ni aux coups de telephone alors que eux vos confrères le fond. Merci de me repondre si vous le pouvez. Votre client Sofiane de paris

________________________________

Sofiane bonjour !

Je vais procéder par étape. En 1er lieu rappeler (encore une fois) pourquoi je ne réponds pas à tous les emails. Vous omettez les « tous » pour commencer. En 2ème lieu, je ne me permettrai pas de dire pourquoi mes confrères le font mais émettrai quelques hypothèses.

– Je ne réponds dons pas à TOUS les emails car je me consacre en toute priorité aux rituels de mes clients. Devinez pourquoi ? Car je suis Bokor. Je serais Coach personnel ou Coach de vie alors là oui, je répondrai à chacun des emails que je reçois (plus de 250 chaque jour). Or, aucun de mes clients ne m’a cherché et donc trouvé sur le Net dans la rubrique Coaching, mais Sorcellerie. Ou alors un proche leur a parlé de moi en tant que tel.  Je facture mon temps et les ingrédients passé et nécessaires aux cérémonies. Rien d’autre. Je n’ai donc pas à passer des heures et des heures par jour à répondre sur un temps que je ne facture pas. Travaillez-vous pour votre employeur sans rémunération ? Quant au téléphone je suis présent, sur rendez-vous uniquement et en respectant une stricte ponctualité. Voila pour l’explication.

– Mes confrères répondent instantanément ou presque. J’en déduis donc qu’ils en ont le temps. Peut être pour les raisons suivantes, je dis bien « peut être » 🙂

– Peu ou pas de clientèle

– Temps de rituel réduit ou inexistant (ils ne les font tout simplement pas)

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)
%d blogueurs aiment cette page :