Question Client Angeline

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Angeline

Votre question: «Bonjour à vous tous. Nathaniel ma question est : pourquoi ne faites vous pas de suivi lrs d’un rituel de magie noire ? Vous me l’aviez expliqué il y a quelques années mais je ne m’en souviens plus. J’ai lu tous vos article, je dis bien tous et je n’ai rien vu à ce sujet. 563 articles je crois. Je suis une fann :)»

Hello Lady Angy.
Alors, tout acte de Sorcellerie Vaudou obéit à un dogme, à des règles, Strictes. Pour nous assurer que lors d’un rituel de magie noire, le commanditaire (client) n’encourt aucun risque et n’en fait encourir aucun à ses proches, la meilleure et seule option est de ne rien dire de l’acte, du rituel ni même des séances.
 
Pour résumer, imaginons que je vous donne une info sur le rituel, qu’il soit en cours ou passé, votre Esprit va bien sûr enregistré cette info. Consciemment, inconsciemment vous allez « travailler » sur cette info. 
 
Ce travail d’Esprit, produit une énergie. Cette dernière sera de fait relié au rituel car TOUT ce qui est fait dans les séances passe à travers le Commanditaire pour ensuite aller vers la cible du rituel. 
 
Donc, en ayant connaissance d’une info lié au rituel de magie noire, ce travail d’Esprit et cette énergie produite vont créer ce que nous appelons une Passerelle. Cette dernière, ne pouvant pas être contrôlée par le rituel, elle peut alors aussi être utilisée, pendant ou après le rituel par des Esprits maléfiques ,des énergies noires.
 
Le seul et unique moyen alors de ne pas créer cette Passerelle est bien de ne pas donner la moindre info.

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.