Question Client Anthony

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Anthony

Votre question: «Ma question est la suivante : je veux procéder à un rituel amoureux pour que ma copine retourve un peu ses sentiments. Nous ne sommes pas séparés mais si rien n’y fait, pour la rentrée cela sera terminé. Je le sais et une voyante qui me suit depuis des années me l’a dit. C’est elle qui m’a conseillé d’ailleurs de vous appeler car vous l’aviez aidé quand vous étiez sur Paris comme elle. 

Je me suis renseigné sur le spritisme et je voulais savoir si pendant votre rituel vous pouvez faire appel à l’esprit de mon papy qui est parti il y a plus de dix ans déjà. Je sais qu’il a toujours voulu que je sois heureux et je sais qu’il serait là dans vos séances car je ressens encre sa présence souvent. 

Merci mille fois de votre aide.»

Anthony bonjour.
Je déconseille toujours le recours à un Esprit défunt que le commanditaire d’un rituel connaissait de son vivant. Qui plus est s’il s’agit d’une personne avec qui vous avez eu un fort bagage affectif, des liens puissants à ce niveau.

La raison est la suivante : imaginons que votre compagne soit une très mauvaise personne mais que vous, trop amoureux, vous en deveniez stupide au point de ne pas vous en rendre compte. Cette même personne, autant noircir le tableau, vous trompe avec un amant, projette de vous plumer financièrement mais continue de jouer le chaud et le froid dans votre relation afin de vous tenir en laisse et que vous mangiez dans sa main. Pensez vous que l’Esprit défunt que vous allez solliciter souhaiterait vous aider ? Pensez-vous qu’il aura envie de vous voir poursuivre avec cette femme ? NON ! Alors que vous oui.

Dans le courant Vodún, nous considérons parfois qu’une mauvaise expérience se doit d’être vécue si le fruit de celle-ci vous fait grandir et que cet accomplissement est la condition sine qua non à vous amener à une nouvelle Croisée des Chemins où là, votre vie rencontrera un plein succès.

De plus, seul la volonté du commanditaire doit être prise en compte. Celle d’un Esprit, aussi bienveillant soit-il, ne doit pas venir la supplanter.

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.