Question Client Victoire

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Victoire

Votre question: «Nathe bonjour à toi. Comme tu le sais, j’ai du interrompre le rituel puis suis revenu car j’avais changé d’avis pour que tu le reprennes. Là tu m’as dit ok mais les chances de succès vont fondre comme neige au soleil. Tu m’as expliqué pourquoi mais sincèrement j’étais sous le choc et j’ai pas tout compris et comme tu avais l’air un peu énervé au tel j’ai pas osé te faire répéter :(((»
Sister Victory,
Un rituel interrompu, c’est la fin de l’observation d’une règle essentielle à tout acte Vaudou : le Cycle !
 
Un cycle est une fréquence de dates et heures calculées dès la Séance#00 de votre rituel. Il est impératif que les séances suivantes observent se cycle. Ne pas le faire, rend le rituel inconsistant et lui fait perdre majeure partie de son énergie. Car les contacts avec les Esprits sont alors désorientés et les séances seront souvent vides (Esprits initialement conviés absent).
 
En espérant avoir répondu à ta question.

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.