Question Client du Jour – Béatrice

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour nathaniel. Je voudrais savoir par quel moyen peut on savoir si une personne a fait un travail sur une autre personne merci»

Ville de résidence: Taverny

Bonjour Béatrice. Deux voies permettent de savoir si une personne est victime d’un envoûtement ou non.

La première manière est la voie naturelle et classique de l’observation. Vous pourrez remarquer sur la personne qui est la cible potentiel un changement d’attitudes, une manière de pensée différente, la remise en question de choix ou de projets qui pourtant tenaient extrêmement à cœur. Cela peut se traduire aussi par des fatigues intenses, des moments d’absence, irritabilité, volonté de changement social, perte de motivation, laisser aller.

L’autre voie est celle qui va nécessiter des connaissances en sorcellerie. Il s’agira lors d’une étude sur le sujet cible potentiel, d’établir si certains éléments sont étrangers à la nature originelle du sujet. 

En espérant vous avoir éclairé Béatrice.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Quelles attitudes culinaires à avoir, avant, pendant et après un rituel ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *