Question Client du Jour – Tony

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Votre question: «Quels sont les éléments qui peuvent être néfastes pour qu’un rituel amoureux ne fonctionne pas. État d’esprit ? La motivation réelle, les idées négatives ou des moments de doute (1 jour ou quelques minutes dans la journée ?) Ou bien la personne visée (la cible) est elle-même intouchable (c’est à dire malheureusement la cible ne se laisse pas faire et résiste malgré toute l’énergie que vous mettez )»

Ville de résidence: Paris

Tony Bonjour.

Pour entamer ce sujet, je vais déjà inviter celles et ceux qui ne l’avaient pas vu/lu à aller consulter un autre article en CLIQUANT ICI.

POURQUOI UN RITUEL AMOUREUX NE FONCTIONNE PAS ?

Déjà, il ne faut pas oublier un élément factuel : aucun rituel ne peut assurer d’un succès et cela même quand TOUT aura été fait et respecté en terme d’actes et d’état d’esprit. 

Produire les bons actes et avoir l’état d’esprit parfait sont des valeurs permettant de s’approcher au mieux d’un résultat et de voir le potentiel du rituel s’élever grandement.

Donc, par expérience je vais vous lister quel est selon moi le Top 3 des attitudes & actes qui peuvent entraîner un échec lors d’un rituel (qu’il soit amoureux ou non).

1.- LA PERTE DE CONVICTION

Paradoxalement, plus un rituel est puissant plus il réclame de la part du commanditaire une attitude irréprochable sur ce point. 

Je ne vais pas entrer dans la question de la quantification très volontairement. En effet, bon nombres de facteurs lors d’un rituel sont primaires et binaires. On est bon ou on ne l’est pas. On est soit noir, soit blanc jamais gris.

Avoir une confiance ou une conviction qui chancellent fait dévier un acte, entraîne la perte d’éléments essentiels qu’il ne sera pas possible de récupérer.

2. – L’OFFRANDE PROVIENT D’UN TIERS

Dans le Culte Vodún, le paiement, l’argent, le troc sont considérés comme une Offrande. Cette dernière est un élément totalement intégré au rituel. C’est même un pilier.

Par cette Offrande, les Esprits vont jauger l’effort fait par le commanditaire. Pour ces mêmes Esprits, la proportion de cet effort démontre la volonté. Lorsque Jean paye un rituel pour Paul, les Esprits vont alors considérer que Paul n’a pas fourni d’effort. 

Ce schéma est atténué si Paul rembourse Jean dans un délai très court, idéalement pendant que les séances se produisent. 

3. – AVOIR UNE VOLONTÉ À TAILLE VARIABLE

Parfois, une personne me demande un rituel par exemple pour ramener Pepita qui est partie. Il s’agit donc d’un Retour de l’Être Aimé. 

Dans ce bon exemple, Monsieur Pepito a parfois un manque cruel de sa bien aimée Pepita et parfois, il s’en cogne totalement, pensant que si cette conne est partie et bien tant mieux ! Puis le jour d’après, la conne se transforme en la Femme la plus merveilleuse sur Terre. Durant trois jours chrono avant que ce cycle de valeur ne refasse un tour sur lui-même. 

Dans d’autres cas de figure, une volonté chancelante se traduit autrement. Dans ce même exemple, Monsieur Pepito pour tuer le temps va s’inscrire sur une App de rencontres, à la vue qui louche dès que son regard croise une gazelle ou ne peut s’empêcher de jouer les Jolis cœurs à la machine à café entre deux dossiers de recouvrement. 

Voici mon cher Tony sur mon expérience de quelques décades à présent quels sont les écueils principaux qui entraînent un non résultat lors d’un rituel amoureux et lors de tous rituels.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Comment savoir quand une personne a fait faire un rituel sur une autre ?»

Rendez-vous ici le Mercredi 13 janvier !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *