Question Client du Jour – Camille

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour Nathaniel comment allez-vous je voulais vous demander si vous enseigner la magie et encore d’autre car je suis vraiment intéressé et j’aimerais bien que quelqu’un comme vous pourriez me l’enseigner car je me sens faite pour ça c’est un sentiment que j’ai à l’intérieur de moi . Je vous remercie, je vous souhaite de passer une très belle soirée»

Camille bonjour.

Alors, pour le moment, je ne donne pas d’initiation. Je dis pour le moment car, de coutume, le mouvement Bokor auquel j’appartiens veut qu’à un certain moment de sa vie, le Boko transmet ses connaissances et expériences.

Pour ma part, je ne me sens pas encore arrivé à la Croisée des Chemins avec cette personne.

Cependant Camille, je vous invite par vous même à entamer votre chemin initiatique. C’est toujours le meilleur chemin, pour ne pas dire le seul par lequel vous devez commencer.

Pourquoi ? Car c’est en créant/parcourant ce chemin que les Lois de l’Univers placeront sur vos traverses les personnes à rencontrer et celles à éviter. La dualité et les choix qui s’en réfèrent font déjà partie de ce looooooong chemin.

Cette voix intérieure qui veut vous ouvrir la voie peut par elle même vous lancer. Mon meilleur conseil ? COMMENCEZ !

Je profite de votre question Camille pour répondre à celle d’Alexis qui me demandait si l’on pouvait apprendre le Vaudou.

Alors Alexis, le Vaudou n’est pas une connaissance innée, forgée ou provenant d’une sphère céleste ou d’autres nymphes croisant notre chemin. Si vous admettez cela, alors il devient évidence que le Vodún ne peut qu’être enseigné. Vous pouvez par conséquent tout à fait l’apprendre.

Salutations Miss Camille et Don Alexis.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Peut on faire un rituel vaudou et un rituel musulman en même temps ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *