Question Client du Jour – Léa

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Question de Léa (prénom modifié)

Votre question: «Bonjour Nathaniel, est il normal de voir des heures miroir pendant un rituel en cours, je sais que celles-ci sont reliés aux anges mais y a t’ il un rapport. SVP! changer mon nom . Merci»

Ville de résidence: St Joseph de Sorel

Hello Lady Léa.
Alors, je vais élargir votre question afin de ne pas traiter du sujet des heures miroir.

Lors d’un rituel de sorcellerie, qu’il soit orienté sur le culte Vodún ou autre, il arrive en effet que des manifestations se produisent.

Par expérience, je sais qu’elles sont en effet très majoritairement le fait d’Esprit bienveillants voulant ainsi, vous signifier leur présence et donc leur protection.
C’est une forme d’encouragement à vous pousser à ne pas baisser les bras, à avoir une confiance et une conviction sans faille envers le résultat attendu et vous donner ainsi du baume au cœur dans une attente parfois pénible et difficile.

Il est important de savoir reconnaître ces signes sans omettre de garder un esprit clair et de ne pas glisser dans de fausses interprétations. Voir ce qui n’existe pas est un berceau d’illusions qui n’empêchera jamais pour autant la phase d’un réveil difficile.

L’importance de voir et reconnaître les vrais Signes est une manière de vous connecter à la sphère des Esprits, de leur signifier votre compréhension et par votre attitude, leur démontrer votre pleine capacité à tenir votre rôle déterminant lors d’un rituel. Cette connexion accrue facilite l’obtention d’un résultat à votre rituel en cours ou passé.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Peut on faire un rituel vaudou et un rituel musulman en même temps ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *