Question Client du Jour – Jocelyne

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour Nathaniel

Pourquoi entendons nous du bruit dans notre maison , comme une presence dans celle -çi, les bruits sont réels

Qu’est ce que cela veut dire ?

Merci»

Coucou Jocelyne.

Cela veut dire qu’ils vous demandent de refaire des financiers 🙂

Bon là j’explique la blague aux autres: lors d’un déplacement chez Jocelyne il doit y avoir dix ans ou presque, un déplacement pour effectuer à son domicile un rituel, Jocelyne m’avait fait le plaisir de me préparer des gâteaux, des financiers 🙂

Alors, pour votre question, nous allons classer les bruits en deux catégories. 

Dans la première gîssent les bruits qui n’ont aucune connotation surnaturelle même si certains peuvent parfois en avoir l’air. Sur ceux-là, je n’ai donc rien à dire. Ils ne sont que des phénomènes naturels. 

Pour la deuxième catégorie, celle où les manifestations auditives ou sensorielles sont bien le fait de phénomènes paranormaux, il faut déjà savoir une chose: L’ensemble des phénomènes varient en fonction des personnes humaines présentes dans les lieux.

Pourquoi ? Pour une raison “motrice” simple et réelle. Ces phénomènes pour pouvoir exister, auditivement ou matériellement ont besoin d’une énergie.

Cette énergie, ils ne l’ont pas. Ils vont donc la “prendre” chez un sujet présent dans les lieux et, pour pouvoir la prendre, ils doivent avoir eu lors de leur incarnation une énergie ayant la même fréquence que la personne compatible présente dans les lieux.

Cette correspondance des fréquences énergétiques est rare. Extrêmement rare. C’est la raison pour laquelle ces phénomènes ne sont pas si fréquents que cela.

Donc imaginez un Esprit qui ère depuis des siècles et soudainement, il perçoit que présent sur place dans le monde des Vivants, une énergie et une fréquence lui sont compatibles.

Cet Esprit va FONCER sur la personne, il se montrera insistant et cela peut être à tort être perçu comme malveillant mais c’est juste la frénésie d’avoir trouver un Vivant compatible.

Cet Esprit voit en cette personne le médiateur entre son monde des Défunts et celui des Vivants. Il souhaite alors se servir de ce médiateur, de ce médium pour transmettre une chose, une information, une connaissance.

Voila Jocelyne je vous embrasse très très fort vous et Nathalie.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Comment ça se passe quand il y a deux personnes qui souhaitent faire un même rituel sur une trosième personne ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *