Question Client du Jour – Johann

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

JOHANN

Votre question: «Bonjour Nathaniel, ma question est Esque en consultant une voyante cela pourrait porter tord à un rituel ?»

Hello Johann.

Ce n’est pas l’acte qui peut poser un souci mais l’état d’esprit qui l’amène.

 

Si vous consultez un voyant afin d’anticiper par ses réponses tel ou tel comportements que vous devrez avoir pour “coller et cadrer” avec le résultat, là nous sommes tout bon. Pourquoi ? Car votre motivation repose sur le fait que votre conviction envers le résultat est complète. Excellent donc.

 

En revanche, si ce qui anime votre besoin d’aller voir la M’dame Ir’ma de votre quartier est de vous assurer que le résultat va arriver, ou pire, vérifier s’il se reproduira, là nous sommes en mauvaise posture. En effet, ce qui aura ici motivé votre voyance est le doute avéré que vous avez envers le résultat attendu.

 

Or, je n’aurai jamais assez répété dans ma vie que la conviction et constante envers le résultat est une condition sine qua non. Je dis bien constante.

 

Voilà Mister Johann, je viens de vous dire pourquoi il est possible de consulter un voyant durant votre rituel.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Peut on voler l’âme d’une personne ?»

Rendez-vous ici même le vendredi 27 novembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *