Question Client du Jour – Lucie

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

LUCIE

Votre question: «Me voilà enfin au bon endroit pour ma question 🙂

Alors voilà après moult réflexions sur les rituels et leurs fonctionnements, je me suis mis un cas en tête…

Admettons que Mme Dupont vous demande un acte de retour amoureux sur Monsieur Dupond mais qu’en même temps une autre madame vous demande un acte de séparation sur ces 2 personnes, comment cela ce passe t’il pour vous?

J’espère que c’est assez clair et j’ai hâte que vous puissiez éclairer la lanterne

En vous souhaitant une bonne soirée et encore un grand merci!»

Ville de résidence: Chaumont

Bonjour Lucie.

Alors, l’exemple est amusant mais sachez qu’en plus de 33 ans d’activité cela ne m’est arrivé de mémoire qu’une ou deux fois. Pas plus.

 

Votre exemple demeure impossible sur un détail. Un détail certes mais un détail qui change tout. 

 

Dans votre exemple, vous parlez d’un contexte où les demandes de ces deux dames arriveraient en même temps. C’est impossible.

 

Les demandes me sont transmises chronologiquement selon leur ordre d’arrivée. Il est improbable que ces deux personnes m’envoient le même jour à la même heure, même minute et même seconde chacune leur demande.

 

Celle que je traiterai sera donc la 1ère, très logiquement. Et, pour poursuivre dans votre exemple, après avoir découvert cette 1ère demande lorsque je découvre la 2nd, et bien je déclinerai sans bien sûr en donner la raison réelle. 

 

J’ai eu il y a très longtemps un cas proche mais non similaire. J’avais à l’époque mon cabinet en plus d’Andorre sur Paris, rue de Rivoli. À cette époque, je faisais beaucoup d’émissions de télé en France et à l’étranger et quelques émissions de radio. Pour ces raisons, toujours à cette époque (avant Internet) les personnes appréciaient plus de venir me rencontrer que d’appeler. 

Un jour donc, je reçois à mon cabinet une femme d’une trentaine d’année. Très vite je juge la nana un peu “strange”. Pour vous la faire courte, elle vient mais ne veut pas me dire ce qu’elle veut. Elle tourne autour du pot, se perd dans des sujets sans intérêt. Vue ma grande patience, au bout de 5-10 minutes je lui fais comprendre que soit elle me dit pourquoi elle est là ,ce qu’elle attend de moi, soit je la raccompagne direct aux escaliers. 

 

Du coup, elle m’annonce qu’elle souhaite un envoûtement amoureux pour attirer vers elle un homme qui est marié. Quand elle me donne le prénom de son Lover, je ne “tique” pas. Quand elle me donne celui de la compagne du gars pour qui elle a flashé, je suis juste amusé. 

En revanche, quand elle me montrer un photo imprimée du gars à envoûté, là je reconnais bien le visage d’une connaissance à moi. Je connaissais personnellement ce couple.

 

J’ai pris les éléments, j’ai demandé à la cliente de m’excuser mais que je ne pourrai rien faire pour elle. Sans motiver mon refus.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Que se passe t’il si deux personnes vous demandent un rituel sur la même personne ?»

Rendez-vous ici même le jeudi 10 décembre !

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *