Question Client du Jour – Francine

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

FRANCINE

Votre question: «Bonsoir je souhaiterais savoir le pourquoi ont et harceler par des voix ,moi je le suis depuis 11ans je n’est jamais rien fait de mal ,je suis une personne qui a un grand coeur un vrai calvaire.Mais par contre mon fils ,pareil ,ma soeur et ma tante que j’ai jamais connu et qui était tombé malade pendant plusieurs années.Quoi faire contre c voix et aussi ont me pique enfin beaucoup a raconté .merci d’avance»

Ville de résidence: Dettwiller

Francine bonjour. Plusieurs raisons peuvent pousser des Esprits à agir ainsi. Voici les principales…

 

Il n’y a pas de lieu hanté. Car cette dénomination sous-entend que d’autres (lieux) ne le seraient pas. Or, par conviction pratique et expérience, je sais vous dire que TOUS les lieux le sont. TOUS !

 

Pour qu’un Esprit puisse se faire entendre de vous, il faut entre vous et lui une foule de combinaisons à la fois compatibles mais le plus souvent identiques. Un Esprit, certaines émissions modernes de TV l’ont (dé)montré peut s’enregistrer sur un média. Cela est possible car un esprit possède une fréquence. Retenez bien ce mot Francine car le reste, ce n’est pas de la tarte (sorry pour ce jeu de mot naze).

 

Un Esprit du bas astral (entendre par là un Esprit coincé entre deux univers, celui des vivants et celui des défunts) vit souvent dans une immense frustration. Et oui, Pépère se fait chier sévère… (en espérant que la rime poétique efface de vos esprits la grossièreté avérée et assumée !)

 

Imaginez Lady Tartelette, que cet Esprit peut être dans l’attente de son Match avec un esprit incarné (personne en vie) depuis des siècles. Là, vous arrivez et cet Esprit se rend compte que vous avez une fréquence d’énergie compatible, voire identique.

 

Donc, dès que cet Esprit prend conscience qu’il peut communiquer avec vous et que vous allez l’entendre et bien, il ne vous lâchera plus. Lui ne prendra pas en considération que vous êtes importunée. Il voit en vous une solution. La solution. L’unique, la seule qu’il attend, je le répète, peut être depuis des centaines d’années. 

 

Il voit en vous une solution à sa pénitence. Il communique avec vous à toutes fins utiles. Très souvent, dans l’immense majorité des cas, il cherche de l’aide. Votre aide. Hélas, parfois il ne sait ou ne peut la “formuler” et il vous appartiendra alors de la déchiffrer ou de la trouver. 

Une séance de spiritisme menée comme il se doit est une excellente chose à opérer. À plusieurs reprises s’entend. Par contre, ne la faites SURTOUT PAS sans l’aide d’une personne qui est aguerrie sur le sujet. 

 

Sans quoi, vous allez entrer dans des problèmes importants en ouvrant une brèche non contrôlée. Car je le répète ici encore, une séance de Spiritisme mal menée peut entraîner dans votre vie et celles de vos proches de très graves conséquences. 

 

En espérant vous avoir ainsi éclairée.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Un rituel de magie peut-il arrêter les énergies de l’avancement de notre chemin ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

2 réponses

  1. Je suis une personne qui entend toujours des voix. Quand je dors, c’est pire. Le dernier rêve est aujourd’hui. J’ai rêvé du système solaire et a ma grande surprise un gris extraterrestre m’observe. C’est pas la première fois que je le vois. D’ailleurs je suis comme une connexion wifi je capte tous. Je suis connecté avec les cieux, les sirènes, les démons et des extraterrestres.

    1. Mélania, dommage que ces voix que vous entendez n’ont pas été comptabilisées pour Donald.
      Ravi de vous voir ainsi connectée.
      Pensez de temps à autre à vous reconnecter avec la réalité. Essayez, essayez…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *