Question Client du Jour – Mo

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Question de Mo

Votre question: «Je faisai des recherches et je suis tombé sur votre page. J’ai été surpris de voir t’ouït l’intérêt que j’y ai donné.

Vous m’avez l’air d’être de confiance et sérieux. Je vais poser ma question.

J’ai commandé des rituels (3)pour un même but (retour de mon ex qui m’a quitté il y a 2 mois après 10ans de relation… à quelques temps d’un aménagement.
Une voyante m’a confirmé que les rituels effectués étaient bons et que les résultats aussi le seront.

Après 1mois, je n’ai toujours aucun signe de mon ex. Pire, elle vit sa meilleure vie sur les réseaux sociaux d’après mes amis. Elle dit qu’elle est mieux sans moi.

Pensez vous que je dois douter des rituels effectués? Sachant que j’ai tout commandé à distance (au Bénin) étant en France?
Comment puis je vérifier tout ces « on-dit? »oui suis je trop pressé? J’aimerais beaucoup échanger avec moi. Merci»

Ville de résidence: Paris

Mo bonjour.

Bon, je ne me prononce jamais sur des rituels que je n’ai pas pratiqué partiellement ou intégralement.

Je vais donc contourner cela en vous donnant des directions de pensées qui peuvent expliquer un non résultat. Car j’en relève plusieurs.

Je recommande quand cela est possible de faire pratiquer un acte par une personne qui partage la même sphère environnementale, sociale et culturelle. Donc, je déconseille toujours à un européen (par exemple) de faire appel à une personne en Afrique comme je déconseille à un africain de faire un rituel chez un sorcier européen.

Les modes de pensées sont différents. Or pour moi, une parfaite symbiose intellectuelle entre le commanditaire et le sorcier est une valeur indispensable lors d’un rituel. 

Faire trois rituels…. Pour moi cela veut dire qu’à minima, vous avez douté et estimé que les deux rituels précédents étaient insuffisants, incapables de vous amener un résultat. Dans cet état d’esprit, comment espérer un succès à ces rituels ? Et si tel n’était pas votre état d’esprit, pourquoi en lancer d’autres ?

Un rituel porte un nom qui ici convient et explique : un travail occulte. Cette définition devrait donc rendre impossible à votre voyante de percevoir quoi que ce soit de ces actes. Qu’elle puisse le faire ne relève pas d’un talent médiumnique hors norme mais de failles majeures dans les actes lancés.

Aucun outil de vérification n’est possible. Le seul repose sur une capacité extra sensorielle poussée. Cette dernière, aussi poussée soit-elle, ne peut en rien vous garantir l’exactitude de la lecture qu’elle vous en donnera.

Je sais par expérience que dans 99% des cas où un rituel échoue, l’une de ces deux raisons en est la faute. 

  1. Le choix du rituel n’était pas le plus pertinent par rapport à la cible de ce dernier. Le sorcier n’a pas fait une étude approfondie et s’est satisfait des premières strates de lectures, sans rentrer dans les détails ou un seul de ceux-ci peut remettre en question toute l’idée perçue jusque là. Le principe du jeu Othello. 
  2. Le commanditaire a failli soit dans le mindset requis ou dans des actes rédhibitoires et/ou en contradiction avec la demande faites aux Esprits.

 

En espérant vous avoir éclairé Mo.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Peut on faire un rituel vaudou et un rituel musulman en même temps ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *