MYSSA
Votre question: «Bonjour
Ma question sera simple et brève. Peut ont « volé » ou lié l’âme de quelqu’un a la sienne? Comment s’en libérer? Pourquoi a t-il fait sa? Pour une raison amoureuse d’après la tierce personne. Pour moi l’âme n’appartient qu’a Dieu et à soit, donc je trouve cela mauvais de faire ce genre de chose même si on » aime ». La situation serait beaucoup trop longue a expliquer. Je soupçonne ce genre de magie contre moi depuis plusieurs années déjà. J’ai besoin d’un autre avis et je suis tombé sur votre site. La magie opéré vient d’afrique ( Mali) homme avec qui je suis restée 4 ans. Bref j’ai besoin de votre avis sur le sujet. Merci»
Ville de résidence: Nantes
Bonjour Myssa.
Alors, comme vous posez deux questions, très distinctes au réel, je vais vous donner deux réponses. Elles ne seront pas fournies en contenu car il faudrait connaître et plutôt bien les pratiques Vodúns pour pouvoir aller en profondeur sur ces sujets.
PEUT ON VOLER L’ÂME D’UNE PERSONNE ? ET SI OUI, COMMENT ?
Autant mettre fin à un suspense tout de suite et tant pis pour le teasing mais à ma connaissance, il n’est pas possible de voler l’âme d’une personne. Il est même aisé de le comprendre de manière logique.
En effet, voler une chose, signifie la déplacer. La prendre d’un point A pour l’amener à un point B. Ok avec moi ? Un être humain ne peut pas être désincarné (sans âme) et il ne peut donc pas posséder en lui plus d’une seule âme. Où irait alors cette supposée âme volée ?
En partant de l’hypothèse où il serait possible de voler une âme, nous nous retrouverions alors d’un côté avec un corps vide d’âme (impossible) et de l’autre avec un nouveau corps récepteur qui possèderait alors deux âmes (impossible également).
Dans le même sujet ou presque, ce qu’il est en revanche possible de faire et de subtiliser une personne de tout ou partie de ses potentiels et les attribuer à un tiers (il y a cependant une forte déperdition de ce dit potentiel). C’est de cet ace qui existe réellement qu’est né à mon sens le “mythe” de ce supposé Rituel Vaudou pour voler l’âme d’une personne.
Ce rituel se nomme un Rituel de Captation. J’en avais parlé dans un article consultable ici.
PEUT ON LIER L’ÂME D’UNE PERSONNE À UNE AUTRE
Oui, le plus souvent il s’agit d’actes affectifs cependant je les déconseille pour deux raisons. Premièrement pour raison budgétaire. Très élevé. Deuxièmement, si la personne qui a commandé le rituel décidait un jour de ne plus vouloir de “l’autre”, il sera compliqué de se défaire de cette personne dans un sens comme dans l’autre. Une sorte de lien persisterait et pourrait faire que ni l’un ni l’autre ne puisse véritablement refaire leur vie respective.
Voilà, en espérant que ma réponse éclaire votre connaissance du sujet…
Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...
«Un Rituel amoureux peut-il empêcher de futures histoires d’Amour ?»
Rendez-vous ici même le vendredi 27 novembre !
Une réponse
Super article 🙂