Question Client du Jour – Nathalie [2]

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour nathaniel je voudrais savoir dans quelle situation on oeut solliciter le rituel qui ne fait pas appel aux esprits …est ce un sous rituel ? Merci de l eclairer»

Ville de résidence: Jaunay clan

Nathalie bonjour.
Excellente question.

Alors non, il ne s’agit pas du tout d’un sous rituel, il s’agit plutôt d’une toute autre forme aux protocoles très différents.

Un peu d’explication: il est possible de classer les rituels en deux catégories, ceux qui font appels à des Esprits et ceux qui font appel à des Énergies.

J’ai cherché avant de vous répondre longtemps un moyen pertinent de vous l’expliquer et j’ai trouvé 🙂

Imaginez que vous demandez à un soldat russe de chanter une chanson militaire. Vous connaissez le nom et prénom du soldat. Vous l’entendez chantez et vous ifentifiez sa voix.
Connaissant son nom, vous pouvez ainsi le nommer, l’appeler dans l’attente qu’il vous entende et vous réponde.

Maintenant, imaginons que vous entendez un chant des chœurs de l’armée rouge. Ils sont 800 militaires à chanter. Parmi eux, ce soldat que vous connaissez.
Vous allez dans ce chant percevoir la force et la puissance que ces 800 voix entraînent. Pourtant, vous ne pourrez identifier aucune voix car elles se fondent en une seule.

Le principe est le même en Sorcellerie. Dans certaines situations, le recours à un rituel sans Esprit (nominatif donc) est souhaitable.

En espérant vous avoir éclairé Nathaniel…

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Est-ce qu’un rituel perd son effet après ses 12 semaines d’effet ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *