Pourquoi je cesse de pratiquer des actes de magie noire

Je coupe le tracas à sa racine...
Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier
Totems vaudous et bougies

Buenos días Chicos y Chicas.

Le titre un poquito racoleur mérite une explication et il est surtout à moitié vrai. Vue de l’esprit plus présentable et positive que de vous dire qu’il est à moitié faux.

La vérité sortant toujours de la bouche d’un enfant mais ces derniers étant trop vecteurs de contamination de la COViD-19, vous ne m’en voudrez pas de me tenir éloigné d’eux encore quelque temps.

Donc, redevenons sérieux en essayant de ne pas être ennuyeux. Est-ce un hasard si cest deux mots riment ? Sans doute pas tant ils sont souvent indissociables.

Le Vaudou est souvent utilisé à des fins de nuisance. Pour celles et ceux qui ont pour habitude de se dédouaner très vite en pensant que le “mal” c’est toujours les autres, je vais vous piquer au vif et tant pis pour votre sensibilité et votre âme bien pensante.

Quand vous demandez à un sorcier de faire revenir une personne qui vous a quitté par son plein libre arbitre, que vous l’acceptiez ou non, 80% des cas entrent déjà dans un cadre de Magie Noire. À l’identique, pensez-vous que le fait d’avoir passer 20 ans auprès de votre mari ou de votre femme efface pour autant que le faire revenir alors que lui ou elle est déjà en couple c’est aussi briser une relation ? Pensez-vous que l’on brise une relation par magie blanche ? Nadaaaa !

Donc, la situation économique mondiale étant ce qu’elle est, chacun regarde  ses dépenses et espère dépenser 2 quand 3, 4 ou 5 sont nécessaires.

J’ai toujours eu pour habitude de préconiser TRÈS LARGEMENT de toujours accompagner un rituel de Magie Noire d’un rituel de protection. Ceci bien sûr afin d’éviter que l’acte malveillant ne puisse entraîner sur vous et/ou vos proches (enfants, conjoint, famille) un retour de choc. 

Ces derniers mois, de plus en plus de personnes refusent ma proposition d’adjoindre un rituel de protection avec le rituel de Magie Noire. Ceci afin de faire sauter le budget du rituel de protection. Je n’étais et suis pas là pour obliger, juste pour conseiller. 

Simplement, parmi les clients qui m’ont demandé un acte de Magie Noire sans protection aucune, je ne compte plus le nombre de personnes qui reviennent vers mois quelques mois après pour m’informer de la Cata qu’ils vivent et subissent. 

Là, une fois en plein contact avec le Choc en Retour, ils m’appellent au secours. Certains ont même le culot de me reprocher de ne pas avoir insisté pour leur faire faire le rituel de protection. 

Depuis le tout début où j’ai lancé mon activité je me suis toujours refusé à une chose : CONVAINCRE. Ce n’est pas mon rôle. Je suis là pour exécuter, informer et pratiquer mais en rien pour convaincre.

Donc, afin d’éviter à l’avenir que ces situations se renouvellent et n’entraînent in fine que du chaos, je me refuserai à présent de pratiquer un rituel de Magie Noire sans qu’un rituel de protection ne soit mené en parallèle. 

Et si le budget est hors de portée et bien cela sera toujours moins grave que d’avoir à subir les conséquences d’une très mauvaise expérience.

Donc non je n’arrête pas de pratiquer des actes de Magie Noire dûment encadrés mais oui je n’en pratiquerai plus dans des conditions autres qu’excellentes.

Merci de m’avoir lu et n’oubliez pas : Portez vous mieux que bien !

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

3 réponses

  1. Coucou papa Nath
    Mais comment tu as trop raison !
    Non mais vraiment certains sont inconscients …
    En plus, en prenant cette décision, tu refuse de faire des actes qui pourrait mettre la clientèle en danger, et franchement, pour ça on ne peut que t’en être infiniment reconnaissant .
    Certains ont moins de scrupules .
    Franchement chapeau !
    Un seul mot, ou plutôt deux: un grand merci et un grand bravo !
    Encore une preuve que papa Nath fait, et fera toujours passer ces convictions avant le profit !
    You are the best !!!
    Je t’embrasse
    ?

  2. Bien le bonjour Nathaniel,

    Ils ne devaient absolument pas se rendre compte à quel point ils risquaient fort en ne prenant pas de protection!

    Vous avez 1000% raison!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *