Question Client du Jour – Nathalie

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour

Je souhaiterais savoir au bout de combien de temps fonctionne un choc retour sur magie rouge ou noir

Car il y a une femme qui fait de la magie rouge ou noir sur mon conjoint pour nous séparé car elle le convoite et est ce que se sera un retour de choc bénéfique ou mauvais.»

Ville de résidence: Urcuit

Nathalie bonjour.

Très bonne question mais y répondre est impossible pour deux raisons majeures.

1- Contrairement à une idée très judéo-chrétienne, un Retour de Choc n’est en rien systématique. Cela peut arriver mais parfois rien de cela ne se produit, d’autant plus si la personne qui pratique connaît les moyens de détourner ses possibles chocs en retour.

2 – Chaque situation est purement unique, Parfois des Retours de choc peuvent se produire après quelques jours/semaines à peine, parfois plusieurs mois voire plusieurs années. D’autant que, ce Choc en retour ne tombera pas forcément sur ou que sur le Commanditaire du rituel mais sur ses proches également.

Aucun élément ne permet de définir à l’avance à quelle durée serait attendu ce choc en retour.

Il est cependant avéré une règle d’échelle. C’est à dire que lors d’un rituel malveillant de faible mesure, rarement le choc en retour se montre démesuré. En revanche, il est toujours d’égale mesure ou légèrement supérieur mais jamais en de ça du niveau du rituel malveillant initial dont il serait à l’origine.

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Pouvez-voux parler de la nécromancie dans le vaudou ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *