Comment éloigner un mari violent par la sorcellerie

Pourquoi ce n'est pas un rituel pour éloigner une personne...
Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier
bv_article_mari_violent_redim

Bonjour à tous et toutes.

Plusieurs personnes m’ont contacté via ce Blog ces deux dernières semaines pour ce même sujet.

L’une d’elles me demandant si un rituel pour éloigner un mari ou un conjoint violent était le même que celui pour éloigner une personne. Pas tout à fait et nous allons voir pourquoi…

Éloigner un mari violent, cela veut dire retirer à la cible du rituel ce besoin de puiser en vous une source de jouissance proportionnelle à votre souffrance.

Cette perversité est le vecteur qu’il faut renverser .Or il n’est pas renversable !

Comment alors éloigner un mari violent grâce à un rituel vaudou (ou autre.). En utilisant un autre levier. Celui du rejet / dégoût.

Je m’explique.

Ces personnes violentes, ne veulent JAMAIS d’elles même laisser leur compagne en paix. Leur perversité puisant dans la situation une jouissance extrême. Jouissance qui est aussi une addiction. Ces moments où ils sont violents leur donnant un sentiment de toute puissance.

Par expérience, je sais que le meilleur levier de remplacement est celui qui consiste à faire “entendre” à un mari ou un compagnon violent qu’il mérite mieux que sa compagne.

Ce levier n’a pas que des avantages car la 1ère phase sera compliquée pour la femme. En effet, son conjoint n’aura de cesse de lui dire qu’elle ne vaut rien, qu’il mérite mieux qu’elle, qu’elle lui fait perdre son temps, etc… Très dur émotionnellement mais passage nécessaire pour amener donc, le conjoint violent à lâcher sa “proie”.

Cela se produit en mettant en place un rituel proche d’un rapprochement affectif mais monté “à l’envers”, pour faire court.

Là cet homme violent sentira de plus en plus de mépris et une volonté de ne plus supporter sa compagne et de vouloir s’en “libérer” lui même.

Ce dernier point est essentiel car ces malades mentaux ont  un besoin de contrôler leur compagne et de l’asservir.

Ainsi, ce n’est donc selon eux plus leur femme qui veut partir mais eux qui s’en vont. Le secret pour se libérer d’un mari ou d’un homme violent réside là.

- Nathaniel Sorcier

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

3 réponses

  1. Bonjour Nathaniel ,
    Merci pour ces explications . Simplement vous dire ,autant souffrir quelques jours que toute une vie par rapport a ce que vous disiez sur la première étape a supporter a cause du dégoût. Car la relation est la même sauf que ça continue , ca s’arrête pas .
    Merci encore de rassurer …

  2. Bonjour Papa, bonjour à tous
    J’aurai opté pour un éloignement définitif…, un accident est si vite arrivé! Peut être pas le même budget ! Justement en parlant de « definitif » le risque n’est il pas que la cible revienne une fois les effets évaporés et le commanditaire à nouveau sous son emprise…
    Biiiiz

    1. Coucou Ma Fille.
      Le risque n’existe pas si dès le départ tout est bien pris en considération lors de l’étude.

      Dans le principe, il s’agit « d’ancrer » sur la Cible un élément. Ce dernier donnera à la Cible le trait d’esprit illusoire qu’il ou elle ne souhaite en rien revenir, punissant ainsi le Commanditaire. Car ce type de profil psycho (la Cible) a besoin d’avoir le snntiment de contrôler, d’imposer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *