Question Client du Jour – Nathalie

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Bonjour nathaniel je pensais à vous ..j ai fais 5 rituels avec moi sans résultats à mon grand désespoir et je voudrais savoir si on peut analyser les causes d un echec et s il est judicieux de recommencer encore meme si ca n a pas fonctionné non par archarnement mais par conviction profonde.»

Ville de résidence: Jaunay-clan

Nathalie bonjour. Excellente question là aussi.

Faut-il ou ne faut-il pas s’acharner à faire et refaire des rituels quand on obtient pas le moindre résultat ?

Ma réponse va être brève et je l’espère presque exhaustive quant aux conditions que je vais énumérer.

On va le faire sous forme de Shopping-List, plus fun et simple.

QUELLES CONDITIONS DOIS-JE AVOIR ET TENIR LORS D’UN RITUEL ?

  • être convaincu du résultat et que ce dernier est possible
  • ne jamais avoir le moindre doute sur ce résultat attendu
  • avoir une pleine confiance envers la personne qui pratique le rituel pour vous ou envers vous même si vous êtes la personne qui officie. 
  • ne pas avoir parlé du rituel à qui que ce soit
  • ne pas avoir eu de propos ou attitudes contraires au résultat attendu
  • ne pas avoir avoir été sous l’influence négative de personne liées à la situation et/ou au résultat attendu
  • ne pas avoir été sous l’influence d’une alcoolémie élevée ou de prises de produits psychotropes
  • avoir pleinement et sans défaut pratiqué les exercices de visualisation quand cela était nécessaire (et demandé)

 

Si vous avez à chaque fois observé cela mais sans avoir de résultat, par expérience je vous dirai qu’après 2 à 3 essais, il est mieux d’arrêter.

S’ARRÊTER ET NE RIEN FAIRE SANS AVOIR BIEN RÉFLÉCHI À DEUX CHOSES:

  • Pour quelles raisons les Esprits me refusent-ils ce résultat ?
  • Le résultat souhaité est-il pour moi la meilleure destination ?

Je vais vous donner une situation précise et récurrente dans ma clientèle. Il arrive parfois que Monsieur A me demande que son Ex, Lady B revienne dans sa vie.

Ce Monsieur A me dit alors “je ne sais pas pourquoi, c’est un ressenti profond, mais je suis sûr que je n’ai pas rencontré Mademoiselle C par hasard, je suis sûr que ce sont les Esprits qui l’ont placé sur mon chemin et depuis que je connais Mademoiselle C, je ne pense plus à Lady B et je me rends compte que je perdais mon temps avec elle.”

Je vous dis cela car, par expérience, lorsqu’un résultat pourtant accessible ne se produit pas, souvent c’est le fait d’Esprits qui perçoivent que le résultat obtenu serait au final, néfaste pour le Commanditaire du rituel.

Parlons d’un acharnement que j’ai vécu dans ma clientèle et qui exprime à merveille ce que je viens de vous exposer. 

Au tout début des années 90 j’ai eu en clientèle un jeune étudiant parisien d’origine congolaise. Il m’a demandé un rituel des plus classiques : retour amoureux.

Le truc se déroule bien, mon client passe en mode Euphorique-Boy et me fait une liste de tout ce qu’il veut obtenir à travers la sorcellerie. Quelque temps après, il me dit que son oncle va me contacter. Il me précise que comme son oncle à de très grosses responsabilités à Zurich, il souhaite m’appeler pour plus de discrétion un dimanche matin. Un dimanche à ma convenance mais un dimanche matin.

L’oncle et moi nous nous entretenons et nous nous rencontrons sur Paris quelques semaines plus tard. 

L’homme d’une soixantaine d’années ne se remet pas d’une séparation avec son Ex, qui doit avoir entre 25 et 30 ans à cette période, je ne m’en souviens plus très bien.

On a fait je ne sais plus combien de rituels sans le moindre succès : le zéro pointé ! En tout dernier recours, il me demande si je pratique un acte très précis. Quand il me pose la question, je sais qu’il connaît déjà la réponse car il l’avait appris dans un cercle maçonnique mais il ne savait pas que je le savais. Ça va je ne vous ai pas perdu 🙂 ?

Je lui fais part de mes doutes depuis pas mal de temps quant à la légitimité de sa demande de rituel en lui disant que si les “éléments” bloquent, bien que je n’en connaisse pas la raison, cette dernière existe. 

Je me rappelle mot pour mot sa réponse : “Je me moque du budget cela n’a pas d’importance. Ce qui en a c’est que son retour en fera taire certains !”.

Là où ce client ne me facilitait pas les choses c’est qu’il était peu prolixe dans l’explication de ses motivations et même quand je lui demandais des réponses liées et nécessaires pour mes séances, ses propos étaient rares. 

Nous mettons en place le rituel “spécial” au bout de quelques semaines (car je devais pour ce dernier me rendre en Haïti et chez lui et nos agendas avaient le plus grand mal à se combiner).

Après 72 jours, la Miss revient dans sa vie. Deux ans plus tard, la relation était devenu des plus toxiques et cette jeune femme, n’obtenant plus autant de largesse qu’auparavant, l’a dénoncé aux services fiscaux de son pays, à des journalistes et cela non sans éléments matériels. Résultat: passage par la case prison pour plusieurs années ce qui à son âge était trop dur à supporter. 

J’apprendrais bien plus tard et par son neveu, qu’il avait mis fin à ses jours pendant son incarcération.

Que peut-on en conclure ? Que les Esprits n’avaient peut être pas voulu voir cette jeune femme revenir dans la vie de mon client, connaissant cette fin funeste.

Je vous avais promis une réponse brève : c’est raté ^^

Prochainement Nathaniel répondra à la question suivante...

«Peut on faire un rituel vaudou et un rituel musulman en même temps ?»

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Une réponse

  1. Whaaaaaaa
    J’ai pas envie de me suicider en prison ho ?
    J’avais toujours compris qu’il fallait respecter la décision des Loas, mais desfois elles prennent du temps pour se décider…?
    Excellentes question et réponse, bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *