Question Client du Jour – Valentin

Nathaniel Sorcier
Nathaniel Sorcier

Votre question: «Pour quelles raisons en général vous refusez un client ?
Moi par exemple vous m’avait dit OK. À ma mère aussi et à ma soeur
pourtant non malgré son insistance. Aussi, pourquoi vous ne donnez
pas la raisons (en tout cas c’est ce qu’elle m’a dit).
Merci et ++»

Don Valentino buenos días !

Je vais vous prendre un exemple, pas celui de votre sœur cependant.
Ce message qui suit et que je donne donc en exemple est issu de ce même Blog que vous
êtes entrain de lire, voire de dévorer avec une passion dont je vous suis reconnaissant 🙂

Votre question: bonjour, suite à une rupture très douloureuse, j'ai consulté votre site et lu des témoignages favorables, mais honnêtement je ne pense pas que le miracle existe mais bon je suis tellement désespérée , que je viens vous demander des informations, je suis restée 2 ans avec un homme, une relation très conflictuelle de nos 2 parts, plusieurs séparations au préalable, dont cette dernière que j'arrive pas à surmonter, je précise que dans toutes les séparations, c'est lui qui m'avait quitté , se qui m'empêche d'avancer c'est qu'il continue à graviter dans ma vie ( messages lamba, mechancetés, conseils) je ne comprends pas cette rupture et surtout pourquoi il continue à graviter autour de moi cela ne me fait que espérer son retour, mais il ne revient pas depuis 2 mois, je l'aime tellement, il sait ma souffrance , je n'arrive pas à avancer sans lui, je n'ai plus gout à la vie sans lui , donc j'ai lu que vous faisiez "retour de l'être aimé " je n'ai jamais fais cela , car cela me fais peur , mais je suis tellement dépitée , est ce que vos pratiques sont rapides ? efficaces? et le prix? comment pratiquez vous ce rituel ? je vous avoue que cela me fait très peur ...mais par amour pour lui je suis prête à tout . cordialement

Alors, il y aurait tellement à dire sur cette demande que je n’en ai ni le temps ni l’envie.

J’ai placé celle-ci en exemple car à elle seule, elle réalise la prouesse d’être une sorte de
condensé de tout ce qu’il ne faut pas être (mentalement et émotionnellement) lors d’un
rituel.

Plutôt que de dire ce qui ne va pas, car cela serait long et négatif, je vais vous dire ce qu’il faut avoir. En comparant, chacun saisira à quel point [nom rédigé] est à des années lumière du bon état d’esprit.

Les Postures d’esprit indispensable à tenir en permanence sont :
– Détermination dans la volonté de VOULOIR le résultat
– Conviction absolue dans le fait que le résutat est accessible
– Absolue légitimité à bénéficier du résultat car vous le méritez et votre volonté saine
et sans faille d’agir en toute bienveillance envers la cible et réelle et pérenne.

Pourquoi je ne donne pas les raisons de mes refus ? Un client qui décline mon offre d’achat de rituel n’a pas d’obligation à me dire les raisons de son refus. J’aime la réciprocité.

Mais majoritairement, c’est pour une toute autre raison. Lorsque, par le passé, je motivais les raisons de mon refus, s’instaurait alors une sorte de duel, de joûte verbales. La personne voulant me démontrer que je me trompais et moi essayant d’expliquer ce que cette personne ne voulait en fait pas admettre. Les fois où, je finissais par accepter, bien sûr dans 99% des cas il n’y avait pas de résultat et ces même personnes me reprochaient le non résultat.

Je déteste perdre mon temps et je considère que je n’ai pas à convaincre qui que ce soit.
Lorsque mon analyse, mes perceptions ou mon expérience me disent qu’une personne qui vient vers moi n’a absolument pas les bases requises, je refuse le rituel en disant que je ne pourrai rien faire. Sans explication qui serait pour moi une pure perte de temps et d’énergie.

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Pour me demander un rituel...

Ou une voyance...

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.