Récupérer Son Ex (Question Client du 01/10/2013)

Récupérer Son Ex

Question de Emma

Récupérer son Ex

Récupérer son Ex

Retour de la Fidélité

Bonjour Nathaniel,

Je m’appelle Emma, j’ai 28 ans et cela fait 1 mois que mon compagnon prénommé David m’a quitté pour une collègue de travail arffff !!! 🙁

Cela faisait 6 ans que nous étions ensemble et que nous formions un parfait beau couple sans une seule ombre au tableau…..

Puis les choses ont changé brutalement sans aucune raison apparente, sauf, peut-être une … Il y a 3 mois maintenant, il y a eu l’arrivée d’une nouvelle collègue au travail de David. Quelques temps après il avait commencé à changer, prétextait tout et n’importe quoi pour ne plus avoir de rapport intimes (fatigue, mal de tête etc…), il rentrait de plus en plus tard à la maison prétextant des réunions tardives etc…

Plus tard, quand il m’a quitté, j’ai appris par une amie en commun avec David (qui travaille avec lui également) que la collègue de travail en question (elle s’appelle Laetitia) avait demandait depuis quelques temps déjà beaucoup d’infos me concernant (comme ma date de naissance, une photo de moi etc…) soit disant par curiosité…. Je suppose que cet idiot les lui a données !!

Bref, je suis sure et certaine qu’elle a fait faire quelque chose pour nous faire séparer, je ne vois pas d’autre possibilité. Pensez-vous que si elle a fait faire un travail, je peux tout de même faire un rituel chez vous pour récupérer mon ex ? N’est-ce pas trop tard pour faire quelque chose ou au contraire est-ce risqué pour ma part (retour de bâton …). Je souhaiterai vraiment récupérer mon ex compagnon car je souffre terriblement de cette séparation!! 🙁

Ma question surtout c’est : est-il possible s’il vous plaît de pouvoir faire un rituel pour récupérer mon ex compagnon et surtout le récupérer dans l’état initial où je l’ai toujours connu avant l’arrivée de cette chèvre !! 🙁

J’espère que mon cas n’est pas désespéré et surtout qu’il n’est pas trop tard 🙁

Dans l’attente de vos nouvelles afin de pouvoir prendre contact avec vous je vous souhaite une très bonne fin de soirée.

Bien à vous,

Emma

________________________________________________

Bonjour Emma.

À les réunions professionnelles. Quels bons dos elles ont à travers le monde… 🙂

Je ne connais pas les détails de votre situation mais sachez que si un acte de sorcellerie a été fait afin de vous faire rompre, il demeure tout à fait possible de faire un rituel afin de vous faire récupérer votre Ex.

Aussi, partons du principe que malgré les éléments elle n’ait en fait eu qu’une curiosité, sans faire de rituel, de même il serait bien sûr envisageable de procéder à un rituel.

Dans le 1er cas de figure (elle a fait faire qqch) je vous conseillerai alors, avant toute chose, de procéder à un rituel visant à retirer le sien, un 2nd ayant pour but de l’empêcher de vous atteindre (tous 2) à l’avenir et enfin, un 3ème destiné à Récupérer votre Ex.

Trois rituels non pas pour le prix d’un mais bien de 3 🙂 Et oui, Récupérer son Ex peut parfois prendre des allures de dépenses dispendieuses. Mééééééééééeeee (mais^^) comme vous dirait la « Chèvre », quand on aime on ne compte pas (surtout quand ce n’est pas moi qui paye !)

Bien sûr, vous pouvez rester sur le rituel « Core » et ne faire que celui donc visant à récupérer votre Ex. Mais dans ce cas de figure, le retour risquerait d’être trèèèèèèèèèèès (prière de bêler comme l’animal déjà nommé) éphémère.

Je vous ai envoyé un email avec les éléments dont j’ai besoin pour vous faire, cette fois, une étude sérieuse 😉

Un exemple appliqué de Christiane en cliquant ici

Bye bye…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

PS : Chérie je m’absente, je pars en réunion…

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

30 réflexions sur “Récupérer Son Ex (Question Client du 01/10/2013)

  1. Alors toi je te jure ^^ popopopoooooooppp ^^ manita levantada ^^ 🙂

    Clin d’œil avec cette « super image » que tu m’avais gentiment dédié ptdr!!

    Besos x 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 hermanito <3

  2. Tiens, ça me rappelle un truc Nath…(pas la chèvre, la demande…). C’est moi, ou c’est la nouvelle tendance d’ensorceler son prochain pour obtenir ses faveurs ??

    Quoiqu’il en soit, si c’est le cas pour le compagnon d’Emma, et qu’elle choisi l’option 3 rituels, j’en connais une pour qui ça va picoter méchant…

    • J’ai choisi l’option 3 et cela fait 2 semaines que Nathaniel travaille, et malheureusement pas d’amélioration , ma rivale est sereine et c’est moi qui suis malheureuse et bloqué dans tous les domaines, j’existe plus pour la personne que j’aime !!! dur dur la réalité , quand on dit que la roue tourne la mienne doit être carré !!!! dans même pas 3 semaines c’est mon anniversaire et je serais probablement seul !!! :(((((

      • Gladis, je comprends on ne peut mieux votre problème, mais vous devriez éviter d’évoquer votre rituel ici, ça pourrait nuire complétement au résultat. Le simple fait que nous ayons conscience de votre rituel implique que nous pourrions entre autres faire perdre une partie de l’énergie requise pour la réussite de celui-ci.

        Seul indice que je puisse donner pour vous réconforter : 2 semaines, c’est rien du tout. Le temps que la stratégie des Loas ne se mette en place, ça peut prendre beaucoup plus de temps. ça dépend aussi de la durée du rituel. Et enfin, dans la plupart des cas, visiblement, c’est après la dernière séance que le résultat sera effectif. Car Nath va encapsuler toutes vos séances en une seule et ainsi créer THE rituel.

        Bref, je ne peux que vous inviter à lire le blog de Nath depuis le début, toutes vos réponses y sont présentes.

        Dernier indice, pour ma part, sur une problématique se rapprochant, presque 4 mois furent nécessaire…

        C’est votre assiduité, votre confiance envers Nath mais SURTOUT les loas, et votre force de conviction qui fera la différence ! Remerciez les loas chaque jour d’être présentes pour vous, visualisez déjà le résultat comme s’il était acquis. Respectez cela à la lettre et je ne m’inquiète pas trop sur la réussite de Nath 🙂

        Après, vous pourrez vous vanter auprès de tout le monde d’avoir appris à être patiente 😉

        Bon courage à vous !
        Bises

      • Gladis, je ne sais pas si Nath vous l’a dit, mais il vaut mieux garder pour vous les détails de votre rituel. Sinon, vous n’êtes pas seul ! Nous passons tous par cette étape où nous nous sentons au plus bas et restons sans nouvelle de l’être aimé. Ce n’est pas facile tous les jours d’attendre sagement, mais c’est un passage obligé. Votre objectif, c’est la seule chose à garder en tête pour le bien du rituel.

      • Bonjour Gladis,
        2 semaines ce n’est vraiment rien comme attente, Nathaniel vient à peine de commencer vos séances, vous allez peut être passer votre anniversaire sans lui mais ce n’est pas grave, pensez à tous les autres que vous allez bientôt passer ensemble.
        Pour l’instant, c’est elle qui profite de ces bras, mais restez positive, la roue tourne et bientôt c’est vous qui l’aurez auprès de vous.
        Ps: J’espère qu’elle va morfler cette garce.
        Bisous et courage.

          • Tu l’as dit Nath, cela sent le drame assuré si cela continue. Mais disons que c’est une erreur de débutant, on en a tous fait au moins une.
            PI, Gladis, comme les autres blogueurs vous l’ont dit, 2 semaines pour le travail qui s’annonce pour vous, c’est un grain de sable dans le Sahara !

            Je ne suis pas dans votre cas et je suis mal placé pour donner forcément de bon conseil, mais ce qu’on vous a dit avant, c’est la clé. Il faut très très très vite vous l’imprimer dans la tête. Peut importe les pétages de plomb qui vont s’annoncer (parce qu’il y en aura surement), peut importe ce que va faire la chèvre, ou peut importe si votre mec semble ne pas réagir, seul votre objectif compte à la fin. Cela doit devenir votre leitmotiv, votre raison d’être. Ainsi, vous pourrez affronter les hauts et le bas et donner un maximum d’énergie aux loas pour vos rituels.

            Ne le prenez pas mal, mais c’est pour vous et non pour nous que vous agissez. Moins on en sera, et mieux ce sera pour vous. N’oubliez pas cela.

            Je vous souhaite de retrouver votre compagnon et surtout de garder courage.

        • Gladis,

          Oui, vous ne le saviez peut être pas étant novice en la matière mais maintenant vous saurez qu’il est préférable d’éviter de papoter sur son rituel…surtout en cours…

          Secondo, sachez qu’en moyenne en processus rituelique dure 2 a 3 mois…donc déjà en général a part gros gros coup de bol vous n’obtiendrez aucun résultat durant ce laps de temps… Et cela ne commencera (j’ai bien dit commence) a prendre forme qu’à partir de ce moment…

          Ensuite les « évolutions » et « révolutions » nécessitent un laps de temps ALÉATOIRE… Aucun cas n’est semblable a un autre puisque a chacun son histoire et sa cible…chaque cible étant différente et plus ou moins « malléable »… certaines étant plus « rétives »…

          Je ne rentrerai pas dans les détails pour les raisons évoquées ci dessus et corroborées par de nombreux amis blogueurs ici mais sachez que j’en suis a quasiment une année et j’en connais aussi une aussi qui est a la même période d’attente…

          Alors deux semaines…vous savez… vous en êtes qu’aux prémices…

          Ironie a part, gardez confiance et conviction et surtout soyez patiente…ah ça oui… peut être qu’au bout de 3 ou 4 mois ça le fera peut être vous faudra t il une année ou même plus…

          Sachez qu’une fois la locomotive lancée, elle ne s’arrête pas…donc les Loas sont la même après des mois et des mois…

          Courage, Confiance et Patience…

  3. Bonjour Nathaniel,
    Est ce que vous lancez les 3 rituels en même temps?

  4. Je dirai qu’il faudrait éventuellement rajouter un 4eme rituel, histoire de donner une bonne leçon à celle qui t’a piqué ton mec ! Je suis étonnée que Papa Nath ne t’ai pas proposé de t’en prendre à la source du problème (sa nouvelle collège). Selon tes moyens, tu pourrais envisager la question et puisqu’elle a réclamé quelques infos sur toi, fait de la dite amie commun ton allié pour te fournir les mêmes choses. A la guerre comme à la guerre ma chérie ! Tu verras ça fait du bien de se venger !

    • Sans doute. Mais la vengeance, c’est pas unilatéral . Qu’est ce qui l’empêche (la chèvre) d’en faire autant ensuite ?
      Au final, récupérer son ex sera une vengeance en soit.

      • ça doit faire mal au ratelier ça… Question blog, ça vient de là le sourire carnassier de certains sorciers ? Trop de surgelé pendant les rituels ? On avait dire de faire cuire avant, pourtant….

        Oui, j’avais 30 secondes pour raconter une connerie, mais c’est bon, je sors…

  5. LOL, j’ai adoré « Trois rituels non pas pour le prix d’un mais bien de 3  » 🙂

  6. Ah oui, c’est payant ma chère Emma mais c’est très efficace… Après tout quand on aime on ne compte pas…
    Ps / faites preuve de patience…le laps de temps est ALÉATOIRE… De quelques semaines a de nombreux mois…

  7. moi je ne comprend pas la-dite laetitia qui as peut etre depensé une fortune pour rien.
    je suis sure qu’une minijupe,des bas et un sourir aurait suffit..

  8. Bonjour nathanael

    Je souhaiterais savoir si les loas du vaudou du bénin et d’haiti sont t’ils semblables au niveau des statuts,images ou ce sont les mêmes avec une apparence differente ? Le vaudou du bénin est t’il plus puissant que celui d’haiti ? Etes vous deja parti à ouidah qui semble être le siège du vaudou ?

    • non, seules les Loas de la physique sont partout les mêmes …

  9. Bonjour à vous tous
    Ce n’est rien deux semaines d’attente, mais si tu continues à te lamenter tu planteras le rituel, et quand ça ne fonctionne pas on dit basta, la page tourne et la vie est courte, fais confiance à Nath et tu verra la chance finira de ton côté.
    BBB

    • ahah marie « planter comme une racine sous terre  » faudra la bonne pelle ou la bonne pioche pour la déplanter celle la 🙂

Les commentaires sont fermés.