Récupérer son Ex (Question Client du 18/11/2013)

Magie Rouge

Question d’Emira

récuperer son Ex

récuperer son Ex

 

Bonjour Nathaniel,

Je vous écris aujourd’hui depuis ma chambre sous un ciel tout gris et pluvieux 🙁 Ma détresse et mon mal être sont au plus au point.. Je souhaiterais voir avec vous s’il est possible de vous faire faire un rituel pour pouvoir récupérer mon ex.

Mon histoire est assez compliquée donc je vais essayer d’aller à l’essentiel pour éviter de vous lasser :(.  Je m’appelle Emira j’ai 23 ans et j’étais en couple avec Guillaume (25 ans) depuis 4 ans. Nous étions super amoureux et proches (de même avec nos familles respectives). J’avais d’excellent rapport avec sa maman (Marie-France) que je considérais comme ma mère pour vous dire. Elle est gérante d’une brasserie-bar dans laquelle j’allais lui donner des coups de mains de temps en temps. Puis voilà qu’il y a 6 mois j’ai appris que j’étais enceinte de 3 mois. Quelle joie surtout que j’ai beaucoup de souci gynécologique et les gynécologues m’avaient dit que j’aurai des difficultés à avoir des enfants plus tard car j’ovulais qu’une fois dans l’année 🙁 Cette nouvelle « être enceinte » était tombé comme un cadeau du ciel!!

Sauf que Guillaume ne l’a pas accepté et sa mère encore moins. J’ai essayé de leur faire comprendre que c’était un magnifique cadeau du ciel, qu’on ne pouvait le renier etc… Ils m’ont fait du harcèlement moral pour que je me fasse avorter, que c’était complètement inconscient car je n’avais pas de travail et que je ne vivais pas avec guillaume, que ce n’est pas avec sa paye de mécanicien qui pouvait subvenir au besoin du foyer etc… Bref, je suis face à des individus que je pensais connaître alors qu’il en est tout autre. Déçu de ne pas être soutenu par mon compagnon, et puis ma belle-mère que je vénérais….. Elle me renie moi et son petit-enfant que je porte…. J’ai envie de gerber. Elle a tellement manipulé Guillaume qu’il refuse de me voir tant que je n’aurai pas avorté. Sauf que je l’ai gardé car pour moi c’était inconcevable de me retirer cet enfant qui n’a rien demandé. A chaque rdv médicaux (échographie, prise de sang etc…) je lui fais un texto à l’avance pour qu’il m’accompagne mais il ne réagit pas et ne répond même pas. Son indifférence me blesse au plus au point 🙁 Je tiens à préciser que je suis tombée enceinte avec la pilule et qu’en aucun cas je en lui ai fais derrière son dos, ce n’est pas mon genre.

Pensez-vous que je puisse avoir de grande chance en faisant un rituel pour récupérer mon ex ? Je souhaite vraiment le récupérer pour vivre notre histoire d’amour comme il y a 4 ans, sans ombres au tableau, et surtout que ma belle-mère n’est plus d’emprises sur lui 🙁

Merci du plus profond de mon cœur pour votre aide et surtout merci de me lire.

Emira du 44

________________________________

Emira bonjour !

Il vous suffira de répondre à mon email où je vous demande bon nombres d’éléments. Votre situation va réclamer différents rituels;

Un Retour d’Affection pour commencer (car si j’ai bien saisi vous n’êtes pas séparés l’un de l’autre) mais sans doute un autre afin de « modifier » ce lien entre le fils et la mère sans quoi nous ne résoudrons absolument rien de la problématique.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)