Retour de l’être aimé (Question Client du 20/11/2013)

Retour de l’être Aimé

Question de Naomi

retour de l'être aimé

retour de l’être aimé

 

Bonjour Nathaniel,

J’aimerais faire un rituel chez vous pour le retour de l’être aimé s’il vous plaît. Je m’appelle Noami j’ai 26 ans et cela faisait 1 an et 8 mois que j’étais en couple avec Glenn âgé de 24 ans. Ce dernier m’a quitté froidement il y a 2 mois sans donner d’explications… claires… Tout était confus, ça partait dans tout les sens, bref, je n’en sais même pas la raison, pour vous dire la vérité, je ne sais pas si il sait lui-même !!

Résultat des courses je souffre terriblement car je ne peux vivre sans lui car c’est l’homme de ma vie je le sais. On travaille ensemble dans une société de prêt à porter, et ce n’est pas simple au quotidien d’avoir l’homme de sa vie si près de soi mais très loin sentimentalement.

Je n’en connais pas la vraie raison, je lui ai redemandé plusieurs fois mais il refuse de se réexpliquer, il m’évite, ne réponds plus à les appels ni rien et drague même sans gêne devant moi les clientes du magasin !!

Je voudrais vraiment savoir s’il est possible de pouvoir faire un rituel pour le retour de l’être aimé ? Si c’est possible (je l’espère de tout mon cœur), est-ce sans conséquence pour moi et Glenn (je veux dire sans retour de bâton) ? Dans ce type de rituel, y a-t-il une durée sur les effets ou est-ce définitif ?

Hâte de pouvoir vous lire afin de tout mettre en place car j’en peux vraiment plus 🙁

Merci beaucoup d’accepter ma demande je ne vous remercierai jamais assez.

Noami.

________________________________

Noami bonjour !

Dans votre situation il est clair que l’acte à produire serait un rituel de Retour de l’être aimé. Cependant, je ne sais vous dire sans plus d’éléments précis s’il s’agira d’opérer par un acte de Magie Blanche ou de Magie Noire. Je pense tout de même un peu sur ce 2nd. Dans ce cas, il est souhaitable d’opérer en même temps un rituel de Protection afin d’éviter tout risque de Choc en Retour justement.

Aussi, un rituel qui rapproche deux personnes n’a qu’un objectif. Les ramener tous les deux à la croisée des chemins. Celle où tous deux seront dans l’esprit positif et bienveillant de donner une nouvelle chance à la relation. Là est l’objectif du rituel et là s’arrête son rôle. Ni + ni –

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

4 réflexions sur “Retour de l’être aimé (Question Client du 20/11/2013)

  1. Bonsoir Nath,
    Quand tu effectues un rituel de retour de l’être aimé par le biais de magie noire, la protection est toujours systématique ?
    Cela fait plus d’un an que je suis ton blog et j’ai pas encore tout saisi ^^

    • Hola Hermano.
      Je le propose systématiquement. Ensuite le client prend l’option ou non.
      Je présente toujours les avantages et risques pour que leurs choix soient sur la base d’éléments exhaustifs.

      • Ah oui, je vois. Je ne pensais pas qu’il y avait des risques de Choc en retour à vrai dire. Dans mon esprit, j’avais juste retenu que « Choc en retour = rituels visant à faire des nuisances à autrui ( malveillant donc) ». Et du coup, que cela ne s’appliquait pas dans un rituel amoureux.
        Merci beaucoup Nath 🙂

  2. hello cher frère et sœurs et encre merci Maitre Nathaniel pour ce message . La magie rouge = magie d’amour . Qui sous entend  » retour de l’être aimé , retour d’affection ou récupérer son . Magie noir = briser une relation ex : amicale , amoureuse , professionnel c’est de la magie noire . séparation de couple , briser une amitié , vouloirs le départ d’un voisin etc…que la paix du vaudou nous suivent de prés bbbises la famille

Les commentaires sont fermés.