Récupérer son Ex (Question Client du 19/09/2013

Récupérer son Ex

Question de Mathilde

Récupérer son Ex

Récupérer son Ex

Bonjour Nathaniel,

Je viens vers vous aujourd’hui car je suis dans une situation un peu délicate :/

Je me prénomme Mathilde et cela fait 5 ans que je suis en couple avec Laurent. Le souci étant qu’il m’a clairement fait comprendre, il y a maintenant quelques semaines, qu’il ne supportait plus notre relation (soit disant trop de routines, plus trop de sorties etc…) et qu’il envisageait de faire un break mais qu’en même temps il n’arrivait pas trop à partir car il me disait qu’il était quand même attaché à moi.

Du coup, prise de panique, j’ai appelé une voyante dès le lendemain de cette terrible nouvelle pour savoir qu’elle en serrait notre avenir amoureux et si c’était juste une crise passagère de couple….

Bref, elle m’a vendu un espèce de kit de rituel (ce kit contenait un pentacle avec des clous, des fils et des neuvaines) et je devais acheter des bougies  de couleurs bien précise et pour lesquelles il fallait dire tous les soirs des neuvaines, car d’après elle la situation était au bord de la rupture et par rapport à une autre femme… Les semaines sont passées, 4 pour être juste depuis le jour où je vous écris, et Laurent ma belle et bien quitté !!!

Est-elle responsable de cette situation ? Me suis-je fais roulé dans la farine par un « charlatan »…. Bref je souffre et par ma faute de lui avoir fait confiance j’ai perdu l’amour de ma vie. Pour couronner le tout, une fois tout avoir encaissé elle n’a plus répondu à aucuns de mes mails !!! Étonnant non ?? 🙂

J’ai cru comprendre à travers les blogs que vous rencontriez un succès fou dans les rituels pour récupérer son ex. Pensez-vous que dans ma situation il serait important de le faire (compte tenu du temps perdu), ou faut il faire autre chose en supplément, ou voire autre chose ?

Je vous avouerai être plus que perdu entre ce qu’elle m’a fait faire et la situation actuelle….

Merci beaucoup pour votre réponse et j’espère à très vite.

Mathilde

_____________________________________________

Bonjour Mathilde !

Je ne peux vous donner un avis sur une personne que je ne connais pas et un rituel dont je n’ai que quelques éléments.

Je sais vous dire par contre, que si votre intention était de récupérer votre Ex et que ce dernier est parti durant l’exécution de votre rituel, il ne faut pour autant pas y voir de liens.

En effet, de ce que vous me décrivez, il s’agissait là d’un rituel de Magie Blanche. Or, un rituel de cette nature visant à vous faire récupérer votre Ex ne peut avoir un effet contraire, opposé, même dans le pire des cas (très mauvaises exécution du rituel, de ses séances, etc…).

Plongez plutôt dans l’idée que sa décision était déjà prise, seule l’exécution a tardé. Et le hasard à voulu qu’elle soit effective durant votre rituel.

Mais c’est un lieu commun chez certains clients. Moi même lorsque je pratique un rituel pour que mon client puisse récupérer son Ex, si la situation se dégrade juste après le lancement, certains pensent (donc à tort) qu’il s’agit là d’un contre effet du rituel, d’un sens contraire à celui souhaité. Il n’en est donc rien.

Quant à vos dire ce que je peux vous proposer pour récupérer votre Ex, faites moi passer les éléments que je vous demande dans l’email posté juste avant cette réponse. Mais, comme je vous l’écrivais également, s’il vous a demandé par exemple 8 semaines de réflexion, attendez peut être où le mèneront celles-ci. Il peut très bien revenir par lui même. Vous évitant ainsi les frais d’un rituel chez moi.

Bye bye…

 

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

31 réflexions sur “Récupérer son Ex (Question Client du 19/09/2013

  1. Bonjour à toi Nathaniel,
    Entre cet article et le précédent, j’ai comme l’impression que les victimes parlent de la même voyante avec cette histoire de pack qui leur à été vendu…je préconise un rituel au lance flâmmes sur cette ou ce charlatan ! :-)) A++

  2. oula, je comprends pas…
    Vous considérez donc que des rituels non Vaudùn peuvent avoir une efficacité?
    j’ai lu que des neuvaines sont des sortes de prières chrétiennes, mais il n’y a aucun lien avec un appel aux Loas, qui ne peut être fait que par un sorcier vaudou/Bokor,non?
    Donc…?c’est compliqué!

    • Bonjour.
      Je crois en l’efficacité d’autres sorcellerie. Mon choix de n’être tourné vers le Vodún ne tient qu’en mon intime conviction sur son efficacité propre.

      • Bonjour et merci de votre réponse Nathaniel!
        c’est impressionnant alors de savoir que de multiples moyens/forces invisibles existent et peuvent influencer notre vie…Je me sens vraiment touuuuuuuute petite!
        mais tant que le Vodùn est le plus puissant, il nous reste de l’espoir!
        amicalement

        et courage à mathilde,arnaud et tous les autres qui « récupèrent »…!;-)
        (j’en fais partie!)

        • Nous sommes comme eux et ils sont comme nous. De l’énergie. Notre principale différence et d’être incarné comme matérialisé.

          • oulala cette relativité des points de vue me fait mal à la tête…

            et m’a amené à un de vos vieux article « Quizz Psy sur Nathaniel Sorcier
            (ou la farandole de questions à 2 balles…) », très sarcastique encore ;-), mais donc qui m’interroge sur cette autre question:
            lorsque l’on demande aux Loas un service (récupérer son amour déchu, un travail…) via un Bokor, des offrandes sont faîtes mais je suis étonnée de leur « peu » de valeur dans notre monde ici bas par rapport au service rendu (de ce que j’ai compris: fruits,animal…) au commanditaire?

            ou alors ce n’est encore que de la relativité et les offrandes aux Loas ont une valeur que nous ne pouvons estimer/comprendre?sauf si on est Bokor/sorcier Vaudou???

            enfin, peut-on,en tant que simples et benêts commanditaires que nous sommes, offrir un quelconque remerciement « matériel » (autre que notre conviction…!) aux Loas?

            Ps: j’ai découvert du coup dans le même temps joe satriani, ça met la patate!!!lol
            😀

          • Bonsoir Nath,
            J’aime beaucoup ce que tu viens de dire parce que je suis intimement convaincu que quelles que soient les sorcelleries ou leurs efficacités, elles vont puiser dans la même source. Après, j’ai déjà entendu de nombreuses discussions pour savoir qui était le plus fort parmi le Vaudou et les autres, mais la réponse, elle n’est jamais venue. On avait pu en discuter un peu via les mails et je continue de penser qu’il peut y avoir d’autres formes de sorcellerie, voire disparues, qui peuvent être aussi et même plus fortes que le vaudou. Pour moi la limite vient de la connaissance et de son application. Néanmoins, c’est juste une conviction personnelle.

            Sinon pour revenir au sujet principal, je crois que tu as bien résumé dans cette phrase  » Commencer par les endives amères pour poursuivre vers le dessert est normal » 🙂

            Bise à toi et merci pour ce que tu fais.

          • nathaniel bonsoir,

            En passant par le devot ou dans le culte vodoo, vous apprend t’on beaucoup plus précisement d’ou viennent les loas et le « plan » ou « dimension » dans lequel elles vivent ? est ce qu’un Boko possède la connaissance de ce qui existe après notre vie incarnée sur terre, a t’il ou possède t’il la réponse exacte à la question que tout les hommes se posent depuis la nuit des temps : « un créateur existe t’il derrière ce grand ensemble?  » ce que je veux dire c’est, est ce qu’un boko, à travers son initiation et ses pratiques mais qui ne reste qu’un homme à en sa possession ce type d’information/révélation qu’un homme lumbda n’aura jamais.

            Là pour le coup je ne sais pas si j’ai été très clair …
            Merci si tu peux repondre.

          • Bonjour, Senor Nathaniel,

            Merci pour la réponse

            Bon dimanche

          •  » bien parler grand maîtres  » j’admire votre sens et votre élocution battis mot pour mot en finesse et délicatesse tel avec l’art romanesque d’un grand écrivain français 🙂 père vous êtes le meilleur mille besos king of vaudoo 🙂

  3. Ah oui récupérer son ex….ça me parle beaucoup beaucoup beaucoup…

    Triple bises Hermano

  4. parfois même avec toute la bonne volonté de Nathe ,, notre espoir et notre conviction , l être aimé ne revient pas ,qu’il faut aussi accepter que notre ex-partenaire ne puisse ne plus nous aimer c’est la live,rien ni personne n’est irremplaçable, je pense aussi quand on a tout donné tout essayé pour récupérer son ex et que malgré tout il persiste et signe à partir , faut se dire que si cela ne s’est pas fait c’est que cela ne devait pas se faire …. ET que même le plus grand et le plus fort dans la branche  » Maitre Nath » ne peut rien et il ne faut pas lui en vouloir , il le dit lui même rien n’est garanti à 100% c’est là que l’on reconnait le vrai du faux 🙂 🙂

    • Hello Prude, tu as raison mais rien n’empêche d’essayer très fort !

          • Longue histoire à raconter , belle mais douloureuse donc je ne tiens plus à en parler je suis désolé je vous embrasse aviva

            • aucun souci…votre message m’avait interpellé et attristé c’est pour cela!
              courage à vous(toi!) en tout cas…
              moi, j’essaie de maintenir le cap!
              amicalement

                • L’amour tout seul ne suffit pas pour faire durer une relation, c’est juste le composant essentiel d’un tout puisqu’il va être à l’origine d’une belle histoire.

              • Merci aviva j’ai du courage et le temps fera le reste et courage à toi aussi bises prude

  5. Perso, je donne plus dans l’occaz …
    Ras les pâquerettes de jouer les safeties cars et depuis que Nathito m’a expliqué le crucial dilemme de la poule et de l’oeuf ça va beaucoup mieux.
    Ok, je sors …

  6. Bonjour à tous,

    Je crois savoir que la sorcellerie musulmane est également très puissante, n’est ce pas Nathaniel?

    Et sauf erreur de ma part, tout aussi puissante que le vodou…

      • Bonjour, les Djinns sont très puissantes c’est vrai. J’ai entendu une histoire il y a quelques mois de cela, d’une jeune femme qui à reussi, par le biais du sorcier et donc des Djinns, à faire revenir un ex , 7 ans après. Le mec à tout quitté pour revenir avec elle. Je vous passe les détails. Je ne me permettrai pas de mettre le lien sur le site de Nath , mais pour ceux qui sont interessés , il y a un reportage sur le net (Google/youtube) : » Chaman, les maîtres du désordre », qui expliquent cette sorcellerie.
        A+

        • j’ai regardé le reportage,incroyable ce qu’ils font avec les serpents… entre autres!
          il y tant de choses qui existent et que j’ignore/ne comprends pas…
          et la Kabbale dans tout ça?c’est quoi alors?
          toutes ces forces cohabitent entre elles où il s’agit d’une dénomination différente, avec les Djinn pour Loas,etc…?

          ps:mon nouveau bonhomme m’énerve. 🙁

  7. Salut nathaniel

    Je suis tellement curieux que je ne peux m’empêcher de vous poser cette question de mon pays d’où je viens l’on me parle de mariage mystique Est t’il possible de faire des mariages mystiques avec des loas en contrepartie en tiré certains avantages ? Si oui ya t’il des règles à respecter ? Quels sont les conséquences si l’on ne respecte pas ces règles ?

    • Bonjour,
      Tout initié Vaudou d’un certain niveau se verra « marier » à un nombre variable de Loas.
      Ce nombre comme le choix de ces dernières lui seront propre et le plus souvent défini
      selon les aspirations et objectifs choisis. Les avantages sont donc évidents. Très évident.
      Il y a des règles à respecter. Strictes. Ne pas les suivre expose à perdre. Tout perdre.

  8. « j’adore cette article , je l’aime tellement que si sa serrai une femme j’aurai déjà mis l’anneau du doigt …^^ 🙂

Les commentaires sont fermés.