Retour d’Affection (Question Client du 05/11/2013)

Retour d’Affection

Question de Maéva

Retour d'Affection

Retour d’Affection

 Possible quand plus de sentiment ?

  

Bonjour Nathaniel,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire part de mon histoire. Je me prénomme Maeva j’ai 25 ans. Je suis en couple avec Maël âgé de 26 ans depuis 5 ans dont un an en vie commune. Il y a trois semaines environ, il m’a fait clairement comprendre qu’il s’était rendu compte que depuis 6-8 mois il n’avait plus de sentiments amoureux pour moi mais ressentais plus de l’amitié et de l’amour comme un frère le porterait à sa sœur. Cette nouvelle m’a complètement laissé sur le cul car il est l’amour de ma vie et mon seul pilier de vie, surtout depuis la mort de mon papa (Jean-Paul il y a 4 ans et ½). Il m’a dit qu’il ne quitterait pas l’appart pour le moment pour ne pas me perturber mais qu’il ne fera pas perturber les choses non plus car cela ne fera qu’envenimer la situation et il ne souhaite pas me faire davantage de peine. J’ai tout essayé (discuter, trouver une solution etc…) mais rien… On dirait que sa décision est DEFINITIVE !!

J’aimerai faire le plus rapidement possible un rituel de retour d’affection (pardon, si c’est possible…). Tout allait bien je ne comprends pas ce qui lui arrive ? Je me dis que peut-être que la routine nous a tué, je ne sais pas. Acceptez-vous Nathaniel de me faire un rituel de retour d’affection. Je suis sans issue et sans solution, seul vous pouvez m’aidez à ce stade là 🙁 Je guette ma boîte mail dans l’espoir d’avoir un retour de votre part.

A très viiiiiiite Nathaniel.

Maeva.

______________________________________________________

Bonjour Maeva !

Je ne suis pas en mesure de vous dire si je peux ou non vous aider. Nous verrons cela à titre privé dans nos échanges d’emails (je viens de vous écrire à ce sujet).

Sachez que je ne fais ce type d’acte QUE si je perçois que la cible possède toujours en elle des sentiments amoureux. En effet, parfois un quotidien, certaines vicissitudes de la vie peuvent laisser penser à celui ou celle qui les vit, subit, que ses sentiments envers l’autre on fuit. En fait ils sont là, caché derrière un paravent de problème dilatoires, envahissants et annihilant toute capacité, possibilité à aimer l’autre. Dans ces cas précis j’interviens volontiers.

Mais il y a aussi les cas de figures où, les sentiments sont vraiment partis. Ils ne sont cachés nul part. Dans ces cas là, je n’aime pas intervenir pour des raisons précises.

 – Tarif rédhibitoire (car nombre de cérémonies bien supérieur à un acte « classicos »

– Taux de réussite aussi élevé qu’une érection chez un octogénaire sous  surdosage de Prozac

Je n’apprécie guère d’intervenir pour mon propre intérêt également, très égoïstement et très sincèrement.

En effet, j’ai la chance d’avoir une clientèle très fidèle. Celle-ci l’est pour être satisfaite de mes services pour ceux dont le rituel aura marché comme de ma dévotion et mon implication dans tous les rituels pour ceux qui hélas auront connu un échec au leur.

Ainsi, en choisissant les actes que j’estime avoir un taux de succès élevé, je thésaurise moi même pour mon propre intérêt. L’avantage étant que les miens (d’intérêts) et ceux de mes clients se rejoignent. Une action Gagnant <—> Gagnant

Dans le vôtre de cas, il s’agirait plus d’un acte et rituel de Possession. Efficace mais à faible durée… A relancer donc souvent.

Bye bye

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)

5 réflexions sur “Retour d’Affection (Question Client du 05/11/2013)

  1. Tout problème peut trouver une solution 🙂 Quoiqu’il arrive il faut rester positif, c’est la meilleure attitude à avoir 🙂

    Bon courage à Maéva et à toi pour son rituel 🙂

  2. Bonjour Nathaniel,

    Me revoilà lol, j’adore votre professionnalisme.
    Encore un très bel article.
    Un rituel de Possession??? Je ne savais même pas que cela existait. J’espère que Maël a toujours des sentiments pour vous Maeva car l’autre solution ne vous apportera rien de bon au final.

    BBB
    Ps: Coucou à tous!!!!

  3.  » un article fascinant 🙂 pour un humour fascinant 🙂 exactement boca ( le sentiment de joie intérieur et la clé d’une réussite future  » 🙂 bbbises

  4. Je ne peux qu’intervenir sur le taux d’érection gériatrique…! Vous seriez surpris (dégouté parfois…!) de connaître le nombre de sénile qui « cassent la crôute »…!

    En tout cas, le prozac c’est pas fait pour!…mais plus pour se consoler de pas pouvoir lol 🙂

    En gros, des questions de Sylvaning et Maeva:
    possession= cible sans sentiments nécessitant des séances de magies noires lourdes par leur fréquence et tarif, sans durée de résultats
    retour/envoutement= cible gardant des sentiments, nécessitant des séances de magie blanche/noire avec un fort taux de réussite (suffisamment pour que Nathaniel le fasse quoi!)

    Right?

    En tout cas, ravie de faire partie de votre clientèle, ce d’autant que vous nous sélectionnez selon la probabilité de résiste de nos rituels!
    Heureusement que les médecins ne choisissent pas leurs patients selon leur chance de guérison…enfin je crois… 😉

    bonne soirée!

Les commentaires sont fermés.