Retour d’Affection (Question Client du 17/10/2013)

Retour d’Affection

Question de Serge

retour de l’être aimé

retour de l’être aimé

Date Limite de lancement ?

 

Bonjour Nathaniel,

Je souhaiterai vivement faire appel à vous pour un rituel de retour d’affection s’il vous plaît. Votre popularité en taux de réussite et vos connaissances dans ce domaine m’ont vraiment convaincu de faire appel à vous 🙂

Ma femme Christiane m’a quitté il y a 1 mois maintenant pour un autre homme (la seule chose que je sais sur ce dernier c’est que c’est un ancien ami du lycée qui est âgé de 55 ans et qui vit sur la Normandie). Je suis complètement perdu et je souffre terriblement sans elle car je l’aime à mourir !! Serait-il possible s’il vous plaît de faire un rituel pour un retour d’affection ? N’est-il pas trop tard ? Ai-je un espoir de pouvoir la récupérer ?

Je suppose qu’il vous faut des photos ou autres choses ? Ah pardon Nathaniel, avec l’émotion j’ai oublié de me présenter, je me prénomme Serge (je suis né le 21/XX/19XX et mon ex femme est née le YY/YY/196Y). Pouvez-vous m’aider à faire moi même ou vous même je ne sais pas comment vous fonctionner ce rituel du retour d’affection ? Je suis vraiment malheureux 🙁

Espérant une réponse positive de votre part, je vous dis à très vite et une bonne fin de soirée.

Cordialement,

Serge

_____________________________________

Serge Bonjour.

Votre question soulève deux points qui peuvent intéresser certains lecteurs. Pour le reste, c’est sans intérêt pour eux et nous verrons cela en privé, via échange d’emails.

Le délai entre séparation et le lancement d’un rituel du Retour d’Affection n’est pas une donnée aussi importante que la plupart des personnes veulent lui accorder. Ce qui prévaut, ce sont les sentiments amoureux (dans un rituel comme le vôtre) que la cible de l’acte conserve envers vous.

Quant à l’usage des photos, des photos en elles mêmes plutôt, elles ne sont pas obligatoires. C’est un élément de confort pour le rituel qui permettra de le rendre plus simple à produire, ayant donc beaucoup moins de séances et donc d’être bien plus abordable niveau budget qu’il ne le serait sans. Qu’il s’agisse d’un acte de  Retour d’Affection ou tout autre rituel.

Je l’écrivais ce matin encore à une personne. Le Vodún existe depuis plus de 4000 ans. La première photo date de 1839, pas même 175 ans… Cela devrait répondre à toutes les questions quant à l’obligation et/ou la supposée condition Sine Qua Non à l’usage de photos lors d’un acte Vaudou.

Bye bye…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

9 réflexions sur “Retour d’Affection (Question Client du 17/10/2013)

  1. Bravo pour la culture et que de LOGIQUE!!! … Et oui, il y a encore des hommes VRAIMENT intelligents !!! … Niveau caractère, je ne sais pas … 😉 😉 😉 …

    • coucou Phydel 🙂

      la culture et la logique on connait , nous savons tous que Mr le sorcier Nathe le big big sorcier est très intelligent et très cultivé niveau caractère bien trempé mais après tout on s’en fout il ne vit pas avec nous …. 🙂 🙂 bisous Miss

  2. Bonjour Nath,
    Article très intéressant. On en apprend tous les jours grâce a vous. Merci.
    Besitosss

  3. Bonsoir Nathaniel,

    qu’est- ce qui prime pour les Loas, une personne encore très très amoureuse mais très très réfractaire?

    Sans photo, vous m’aviez dit que cela nécessitait plus de concentration, mais si l’on a une photo mais pas de date de naissance, ou alors incomplète, un rituel est-il possible?

    merci!

    En vous souhaitant du Courage Serge…mais ne blâmez pas la normandie! 😉

    • Bonsoir,
      Primer sur quoi ?

      Même sans le moindre élément, AUCUN, un rituel est possible (bcp de séances).
      Dès lors que le commanditaire de l’acte sait visualiser mentalement sa cible,
      par exemple son Ex, le rituel visera alors la « personne de cœur » du commanditaire.

      Après, si ce dernier à 36 nanas en tête, cela va devenir compliqué. À moins de
      placer le fusil d’assaut en position salve 🙂 et d’arroser…

      • ouai, moyen les rituels à la Westgate…!

        donc même pour des rituels professionnels ou « non amoureux », les bonnes cibles seront atteintes grâce à la concentration sur ces-dîtes personnes par le commanditaire?dans ce cas, il faut synchroniser vos séances avec le commanditaire?

        Merci de vos réponses, désolée si je suis pas claire parfois…

Les commentaires sont fermés.