Retour d’Affectrion (Question Client du 10/10/2013)

Retour d’Affection

Question de Anaïs

retour d'affection

retour d’affection

 

Bonjour Nathaniel,

Si je fais appel à vous aujourd’hui c’est parce que je suis dans l’impasse la plus totale !! J’ai pu constater que vous avez beaucoup de retour client positif sur les rituels de retour d’affection, c’est la raison pour laquelle je vous écris à ce jour.

Je m’appelle Anaïs et je suis née le 25/06/1984 et je suis follement amoureuse d’Anthony né le 02/03/1990. Nous étions en couple depuis 1 an et tout était magique, jusqu’à ce 25 juin 2013 où il a décidé de me larguer sous prétexte qu’il était trop jeune pour se mettre dans une relation stable et sérieuse et qu’il souhaitait profiter de la vie.

Anaïs => GAME OVER 🙁

Je ne vous cache pas ma douleur, mes pleurs, mon mal être etc…

Je sais pertinemment que ses potes de la bande y sont pour beaucoup et par leur faute j’en paye les pots cassés 🙁

Je me suis renseigné sur les retour d’affection et il me semble que cela soit la meilleure solution pour mon cas non ? Est-ce que le rituel du retour d’affection me permettra de récupérer Anthony aussi amoureux et tendre qu’à nos débuts ? Et surtout quel est à peu près le délai ? J’ai tellement peur qu’il tombe amoureux d’une autre où qu’il aille voir ailleurs 🙁

Merci beaucoup Nathaniel car vous êtes ma seule issue….

Vite vite vite pour vous lire 🙂

Anaïs

_____________________________________

Anaïs, Anaïs, votre Question me parfume l’esprit !

Dans votre cas de figure, il s’agirait plutôt d’un rituel de retour de l’être aimé. Beaucoup de personnes font l’amalgame entre un rituel de retour d’affection et un rituel de retour de l’être aimé. Je vais tâcher de prendre le temps de bien exposer ici même ou sur mon site les différences notables de ces deux actes.

Donc, pour vous répondre bien que je ne dispose que des éléments de votre récit, je m’orienterai non pas sur un rituel de retour d’affection mais du rituel de retour de l’être aimé.

Même si, dans le Vodún, ils ne se nomment en aucun cas ainsi. J’emploie ces termes afin de « simplifier ».

Bye bye….

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

5 réflexions sur “Retour d’Affectrion (Question Client du 10/10/2013)

  1. Nathe vous ête complètement taré :))
    Continuez !!

      • Il ne l’est pas du tout Prude 🙂
        C’est une version barbapapa, ensuite il y aura la version pepper et le final sera pili-pili sauf si qqn lui tire les tifs en lui disant qu’on n’est pas là pour rigoler mais pour causer Voodoo Charms !

  2. « 🙂 anais essuie t’es larme 🙂 tu a parfumer l’esprit de mon père 🙂 il parfumera ton coeur d’étincelle de joie  » bye bye 🙂

Les commentaires sont fermés.