Retour de l’être Aimé (Question Client du 15/10/2013)

Retour de l’Être Aimé…

retour de l'être aimé

retour de l’être aimé

 

… ou Acte de Magie Noire ???

Bonjour Nathaniel,

Je suis attristé par ma situation, mais, d’un autre côté, super ravi d’être tombé sur votre site car purée, vous êtes l’homme qui tombait à pique !! lol !!

Je m’appelle Benjamin (je suis né le 25/XX/1515 à 4h30 à Marignan*) et je suis complètement fou d’amour de LXXXX (né le XX/06/1664 à 16h30 en Alsace, boulevard Kro à Nambourg*).

Nous nous sommes rencontrés via un site de rencontre gay il y a 8 mois. Ce fut le grand coup de foudre mutuel 🙂

Puis très vite (quasi 1 mois après) il est venu me voir sur Lyon passer quelques jours de vacances, et moi je suis aussi monté le voir sur Paris pour passer quelques week-ends. Cette rencontre fut magique, passionnelle, intense, bref le MUST du MUST tout le long de la relation !!

Puis, depuis 15 jours (j’espère qu’il n’est pas trop tard d’ailleurs !!) il ne donne plus signe de vie, ne répond plus sur son tél, ni skype, et le pire du pire c’est que j’ai constaté hier avec beaucoup de déchirement qu’il s’est de nouveau réinscrit sur le site de rencontre gay 🙁

Je suis profondément attristé, perdu, et ABONDONNE !!!! Je ne sais ce qui s’est passé dans sa tête car nous ne nous sommes même pas disputé ni rien je ne comprends pas :’( Je suis dans l’impasse la plus totale 🙁

J’ai parcouru votre site, vos supers blogs que j’adore et je souhaiterai, s’il vous plaît, vous faire faire un rituel sur le retour de l’être aimé. Je suis très pressé (de nature impatient^^) et surtout j’ai une grande confiance en vous et quelque chose me dit que seul vous pouvez m’aidez. Dans le cadre d’un rituel pour le retour de l’être aimé, puis-je espérer à un retour rapide et définitif ? Est-il également possible de vous rencontrer pour le rituel ? Je n’ai confiance qu’en vous Nathaniel pour le rituel du retour de l’être aimé car vous avez deja aidé deux amis à moi avec succes en 2009 et aout 2013, Pascal puis Orlando. Vous vous souvenez ? bref. J’espère que vous accepterez de m’aider et de me rencontrer pour ce rituel ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part Nathaniel, je vous remercie de l’attention que vous porterez à me demande.

A très bientôt j’espère.

Un impatient qui a hâte de vous lire ^^

Benjamin

——————————————————————————————

Bonsoir Benjamin !

 Je suis tout comme vous, nous avons un point commun et je vais faire mon Coming Out, !

OUI, MOIS AUSSI JE SUIS G……………………. , je reprends, GGGGGRAND IMPATIENT !! Ben oui je parle de l’impatience, à quoi pensiez-vous d’autre coquin ? Bon plus sérieusement, Non non, avant d’être sérieux, en vous lisant j’avais en tête un truc horrible : le clip de David et Jonathan « Est-ce que tu viens pour les Vacances.. » (à Lyon ???). Allez savoir pourquoi…

Mode Sérieux « ON »

Le retour de l’être aimé, pour s’appliquer avec succès doit s’opérer sur une personne qui possède et/ou a possédé envers vous des sentiments amoureux réels. Uniquement dans ces cas si l’on souhaite maximiser les résultats et exprimer plus de finesse et de légerté qu’un hirsute camionneur bulgare en tutu faisant des pointes à la barre fixe !

Autrement, disons que si votre Ex était moins épris de vous que vous ne l’étiez de lui, je vous orienterai alors vers un autre acte, tout aussi efficace (si ce n’est plus) mais dont le seul inconvénient est d’être proféré via des voies de Magie Noire.

Donc, si vous avez derrière vous tout un background de Jésuite (tout s’explique !!!) ou de Petits Chanteurs à la Croix de Bois, l’usage de la Magie Noire peut vous irriter le cerveau. Pourquoi le cerveau ? Car selon Descartes c’est là que se logerait votre conscience. (D’autres estiment que la conscience est un état extérieur au corps, c’est un état social. Merde, je m’égare…)

Donc, avant de vous plonger dans des Neburofens et autre Dolipranes, donnez vous la peine de répondre à mon email où je vous fustige de question pas G……., je reprends, GGGRRotesques pour un rond mais dont les réponses me permettront de vos aiguiller.

Enfin, il est possible de me rencontrer, même en dehors des vacances et moi non plus je n’ai pas changé d’adresse. Attention : ça coûte bonbon ! Et cela peut surtout retarder de bcp le lancement de votre rituel car je suis loin, mais loin d’être disponible à court terme (car pleinement occupé par les actes de mes clients justement)

Bye bye…

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

(*) J’ai modifié vos dates de naissances et pris quelques libertés expressives sur vos lieux de naissances car pour un peu vous laissiez aussi vos adresses postales et numéro de CB !!!

18 réflexions sur “Retour de l’être Aimé (Question Client du 15/10/2013)

  1. Mais il est en pleine forme notre sorcier !!!! en ce moment plein plein d’humour ….

    • ça doit être à cause des vidéo youtubes, qui le survoltent!!! lol

    • Non là alors c’est le pompon sur la Garonne, i Mr le Sorcier nous parle en permanence de patience et tralali tralalère et il avoue son manque de patience rooooooooooooooo !!!!! tu sais que si je ne me retenais pas ….. 🙂 🙂

      • fais gaffe Prude, il a ta photo, ton nom et ta ddn…
        si tu ne te retenais pas, tu posterais des video youtube en veux tu en voilà?
        mouhahah 🙂

        Une question cependant: est-ce un trait d’humour concernant l’irritation cérébrale sur magie noire ou bien selon notre perception (plus ou moins consciente) de faire quelque chose (le rituel) de « mal », les effets d’un rituel de magie noire n’en sera que plus…picotant pour le commanditaire?
        merci

        • COUCOU aviva pfff! ! même pas peur , c’est un gentil notre sorcier il ne ferais pas de mal à une mouche, où alors il faut vraiment le pousser vraiment à bout 🙂 🙂
          bisous bisous nathonet ….

  2. Benjamin, c’est mignon mais impatience et rituels vaudou…..Hummm, NON ! Croyez-moi et je vous assure que n’importe qu’elle blogueur peut en témoigner, vous allez découvrir ce qu’est la patience avec les Loas. Vous pourrez même faire un mémoire de 150 pages à la fin du rituel tellement vous aurez appris 🙂
    Je rigole lol, mais il faudra surement être patient, je pense.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur en tout cas et courage surtout.

      • Oui bien dit Prude, on apprend beaucoup après un rituel. Je vois cela un peu comme un voyage initiatique où notre patience, nos convictions et bien d’autres sont constamment testés.

    •  » new go 🙂 benja a du avoir la chaire de poule avant d’avoir lu la fin  » 🙂 exactement je confirme confiance et conviction nuew go a bien raison 😉

      • LOol 😀 J’avoue 🙂 mais c’était juste pour lui faire prendre conscience dés maintenant que c’est pas aussi évidemment qu’un claquement de doigts. Enfin il l’apprendra de lui-même.

  3. Hermano pète la forme et ça… c’est vraiment toi !!!

    Car chez Papa parfois quelque chose en lui ne tourne pas rond…:) c’est pour ça qu’on s’entend comme tic et tac

    http://m.youtube.com/watch?v=jE6zDRVtnAE

    Carramba quelle chanson de puta madre !!! 🙂

  4. 1515 à Marignan et 1664 boulevard Kro à Nambourg ptdr

Les commentaires sont fermés.