Retour de l’Être Aimé (Question Client du 23/10/2013)

Retour de l’Être Aimé

Question d’Emeline

retour de l'etre aimé

retour de l’etre aimé

 

Bonjour Nathaniel,

Je me prénomme Emeline, j’ai 27 ans et je suis déchirée par le départ de mon fiancé Nolan âgé de 26 ans. Il m’a quitté il y a 3 semaines alors que nous avions un mariage prévu pour mars prochain !! Tous les faires part ont été envoyés, le traiteur vue, ma robe etc… bref j’ai tellement honte et je suis tellement en dépression que j’ai dis à mes parents de ne rien dire à ma famille car je garde espoir de le récupérer vite !!

La possible raison ? => Je suis allée sur son facebook (moi qui ne le fait jamais) et j’ai pu constater qu’il avait renoué avec son ex copine Stéphanie, ils ont reparlé de leur histoire idyllique de l’époque, regrettaient le temps d’avant etc… Et visiblement ils se sont déjà revus !!

Bref je suis désemparée !! Comment peut-il me faire cela après 7 ans de relation dont 5 ans ½ de vie de couple ?? Je souhaiterai vraiment de toute urgence faire un rituel pour le retour de l’être aimé. Je suis prête à tout pour le récupérer !! Puis-je venir vous rencontrer pour ce rituel où n’est t’il pas nécessaire ? J’espère que vous me répondrez car j’attends tellement mais tellement 🙁 Vous êtes mon unique espoir de sauver mon couple Nathaniel.

Cordialement,

Emeline

______________________________________________________

Bonjour Emeline !

Je viens de répondre hier à une question similaire. Dans votre cas de figure, le simple Retour de l’Être aimé ne pourrait se montrer suffisant si votre Ex est déjà en couple ou dans une relation forte.

Il faut, impérativement un rituel de séparation entre lui et sa nouvelle amie. Sans cela, aucun rituel de rapprochement ne saurait être pleinement efficace. Au mieux, vous auriez un semblant de résultat ou un résultat plein mais qui ne tiendrait pas sur la durée.

Je vais vous envoyer un email afin de vous dire les éléments dont j’ai besoin pour faire une étude personnalisée sur votre cas.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)