Magie Rouge (Question Client du 24/10/2013)

Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Magie Rouge

Question de Françoise

Rituel Vaudou

 

Bonjour Nathaniel, Je me rapproche de vous aujourd’hui car je suis vraiment à un point de non retour, si on peut dire ainsi et je pense que la magie rouge pourrait surement être la clé de mon souci 🙂 Je m’appelle Françoise (née le 21/11/1962) et je suis mariée à Pascal (né le 03/02/1961) depuis bientôt 21 ans et cela fait 32 ans que nous sommes en couple. De cette union nous avons eu deux magnifiques enfants (Pierre âgée de 22 ans et Solenne âgée de 12 ans). Voilà que depuis 3 mois maintenant, mon mari Pascal m’a avoué un lourd secret. Il m’a confié avoir toujours eu envie d’être une femme et qu’il avait vécu avec ce lourd secret depuis tout petit. Aujourd’hui il étouffe et souhaiterait vivre enfin dans la vraie peau d’une femme car il se sent prisonnier d’un corps masculin, qui pour lui, n’est pas le sien. Cette annonce m’a sciée, pour ne pas dire, détruite !! Que vais-je faire, comment vont réagir les enfants et la famille, puis surtout m’aime t’il vraiment au final ou n’est-il pas tout simplement homosexuel ? Lorsque je lui ai verbalisé toutes mes craintes, il a été très blessé et me dit que je ne comprends pas son mal être et donc pas assez ouverte pour qu’il se justifie ! Sa décision est prise que je l’accepte ou non !! Du coup, il s’est muré dans un silence profond et ne communique quasi plus 🙁

Je souhaiterai vraiment vous faire faire un rituel de magie rouge afin de savoir s’il est possible de faire stopper cette lubie ? Peut-être est-ce vraiment un véritable souhait profond qu’il avait, je ne dis pas le contraire, mais tout ceci me parait si prématuré et soudain que je ne sais pas si il en mesure les conséquences ! Il ne pense qu’à lui et peut importe les enfants etc… Pensez-vous que la magie rouge serait bien appropriée dans ce cas de figure là ou dois-je me tourner vers un autre rituel ? Le temps presse car il a déjà l’intention de monter sur Paris voir un chirurgien pour se faire faire de la chirurgie pour changer de sexe etc…Vraiment mille merci du fond du cœur de prendre le temps de me lire et surtout merci de m’aider car je ne sais plus quoi faire 🙁  A très bientôt. Françoise

______________________________________________________

Bonjour Françoise !

Un secret enfoui tant d’années ne me semble, déjà, en rien être une décision prématurée. Ensuite, il ne s’agit pas là de lui prodiguer une appendicite. Le chirurgien ne l’opérera pas dans l’urgence.

Je me garderai de porter un jugement sur votre réaction, car rares sont les clients qui plongent dans leur portefeuilles après s’être fait insulter, mais sachez cependant qu’aucun rituel de Magie Rouge ne saurait faire taire à tout jamais son désir d’aller vers ce quoi il inspire aussi intimement. Vous pourriez l’atténuer, le retarder certes. Mais le retirer… Je doute.

De plus, cet état transitoire placerait votre conjoint dans un mal être profond. Bon ok, je me doute que ceci est le cadet de vos soucis et que pour vous, tant que les apparences sont sauvées, le reste importe peu… Mais je tenais à vous le préciser.

Le meilleur moyen serait donc d’opérer, je parle du rituel fermez moi ce sourire, par le biais d’un acte de Magie Noire.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime et Partagez le via FACEBOOK (liens ci dessous)

- Nathaniel Sorcier

Posez vous aussi votre question à Nathaniel !

Attention: les commentaires sont uniquement destinés à, comme le nom l’indique, commenter l’article actuel. Ne faites pas de demande de rituel ici car elle sera automatiquement ignorée. Si vous souhaitez faire une demande de rituel, cliquez ici.