Rituel Amoureux (Question Client du 24/09/2013)

"Peut-on rendre une personne Amoureuse ?.."
Nathaniel Sorcier

Nathaniel Sorcier

Rituel Amoureux

Rituel Amoureux

Question de Sophie

Rituel Amoureux
Rituel Amoureux

Envoûtement d’Amour

Bonjour Monsieur Nathaniel,

Je m’appelle Sophie et je suis très amoureuse de mon meilleur ami Olivier 🙂 pas trop top comme situation, c’est vrai 🙂

Nous nous connaissons et nous fréquentons depuis le lycée cela fait maintenant à peu près 17 ans.

On est super complice, on partage beaucoup de chose (sorties, confidences etc…) Il reste super déconneur avec moi et parfois ambigu ….. et moi amoureuse, je suis dans l’espoir que tout ceci soit le début « peut-être » d’un jeu qui pourrait tourner à la belle histoire d’amour.

Est-ce que si je me fais de fausses illusions à son sujet (car purée, il faut le dire, les hommes sont compliqués à décrypter lol !!!) serait-il possible de faire en sorte (dans le cas où cela soit juste une forte amitié le concernant vis-à-vis de moi), il puisse être possible de faire  faire un rituel afin qu’il tombe amoureux de moi et que nous puissions enfin vivre notre histoire d’amour ?

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement,

Sophie

______________________________________________________________

Sophie Bonjour.

En effet, votre situation n’est pas Tip-Top. Entre deux personnes, la frontière entre amitié et amour est parfois ténue, infime. Je comprends donc fort bien vos difficultés d’interprétation quant à ses attitudes, propos et comportement. Surtout s’il vous sait amoureuse, il pourrait même en jouer un « chouïa » non ?

Autrement, s’il est possible de rendre une personne amoureuse, je ne vous le conseille pas. En effet, lors d’un Rituel Amoureux visant donc à rendre une personne éprise de vous, les effets ne perdurent guère dans le temps.

Comme pour tout envoûtement. Leurs zones d’effets est réduite.

Disons que, si en effet votre ami n’est pas dénué de sentiments amoureux envers vous, mais que pour des raisons qui lui sont propres il préfère ne pas les vivre, les assumer, alors là nous serions sur un terrain bien plus propice à lancer un rituel dont les effets pourraient durer.

Car dans ce 2nd cas, les sentiments existent déjà. Ils sont enfouis, étouffés, niés. Mais ils existent.

C’est un peu comme si (je donne toujours cet exemple) vous cherchiez un jeu de clefs chez vous qui est parti se loger tout au fond d’un tiroir. Vous ne le voyez pas, n’y avez pas accès, ignorez peut être même son existence mais pourtant il est bien là. Il sera plus facile d’ouvrir un tiroir que d’y matérialiser des clefs qui ne s’y trouvent pas.

De plus, un Rituel Amoureux peut s’opérer selon les situations soit en Magie Blanche, soit en Magie Rouge. Pour ma part, j’opte toujours pour faire un Rituel Amoureux sur une base de Ficelage Vaudou. Souvent, je conseille de mener en parallèle du Rituel Amoureux un Rituel d’Attraction sexuel lorsque le Ficelage Vaudou n’est pas rendu possible.

On ne se refait pas… 😉

Bye bye…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

11 commentaires sur « Rituel Amoureux (Question Client du 24/09/2013) »

  • « la nana veut faire battre le coeur de son gua ^^ elle le veut que pour elle la maline ^^ et bien qu’il en soit ainsi 🙂

  • Et oui, c’est très bien Sophie et très efficace mais le grand Padre Nathaniel vous a bien expliqué la différence entre les sentiments qui existent (ont existé) et aucun sentiment éprouve…ce n’est pas la même chose… C’est pour cela que l’on utilise très souvent ce rituel lors d’une demande de retour affectif avec souvent un rituel de séparation car c’est le cas très classique d’une demande d’aide de retour de son ex chérie ou boyfriend…

  • Ah non, je ne pense pas que l’on puisse rendre Amoureux quelqu’un !!! Je prends mon cas : je suis tellement têtue comme une mule quand je vais dans une direction et non dans une autre que je ne vois pas comment quelqu’un pourrait faire naître des sentiments chez moi !!!
    Mais bon, je suis un peu un cas … Je me dis que non mais … Un cas tout-de-même … 😉 😉 😉 …

    • C’est pas Meetic et compagnie ici Phydel… On parle de Loas, d’envoutements, d’entités qui vont délicatement venir te suggérer au creux de l’oreille que c’est vers Jojo que tu dois te tourner…

      Après, si même les Loas n’y parviennent pas, j’ai une corde, si tu veux… 🙂

    •  » phydel , tu et tellement sur de toi que tu risque d’être surprise dans les jours a venir . confiance rime avec méfiance et méfiance prudence …  » un être l’homme prudent vois le mal de loin mais l’être imprudent vois simplement le bout de son nez ^^ je pense que tu n’a pas encore vu la couleur de ces yeux ni le timbre de sa voix mais celui ci te parle sans que le sache …te voila aujourd’hui parmi nous sur ce blogue lui qui t’a guidé ^^ celui ci commande ces actes d’une manière totalement abstraite en murmurant dans ton subconscient ^^ le jour ou tu vois cette personne te dire prend ce chemin la phydel c’est soit dans un rêves , soit que ton âme ne vie plus … 🙂 ou soit que tu a pousser le bouchon un peu trop loin sur la bouteille de RHUM 🙂 bisous a toi phydel cordialement.

  • Bonjour tout le monde,

    L’amour en amitié c’est clair c’est pas tip-top comme situation quand l’une des personnes ressent de l’amour et que l’autre non…
    C’est dans c’est moment là qu’on a envie de vomir… Car suivant les situations on risque de perdre soi une ami(e) ou soi de tout perdre….
    ça donne envie de vomir par moment….pesé le pour et les contres. Vous avez intérêt à en parler à personne du rituel sophie. Et si vous vous voulez mon avis, c’est peut être une expérience à vivre pour ne plus se poser des questions. Je n’ai pas assez d’expérience pour vous aiguillez, j’espère que les personnes dans le blog pourra aussi vous conseillez et surtout Senor Nathaniel.

    Bon courage
    Fredo

    •  » 🙂 vomi un bon coup si t’es lourdes 🙂 après tout c’est un mal pour un bien 🙂 or être léger 🙂 jolie commentaire don Fredo 😉 vrai et réaliste 😉

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :