Rituel Amoureux

Rituel Amoureux

Rituel Amoureux Vaudou

Rituel Amoureux Vaudou

Quels Comportements Avoir ?

 

Bonjour Nathaniel!

J’espère que tu va bien?
Voila, j’aimerais savoir quel est « la bonne » attitude à avoir envers la cible (et qui ne contredirait pas les loas) lors d’un rituel amoureux? Si la cible est distante et qu’il ne « parle plus du tout » au commanditaire, doit t’on encore essayer de l’avoir à l’usure, « draguer », quitte à paraitre lourd au yeux de la cible et essuyer des refus? Ou bien se montrer distant, et attendre simplement que ca se passe, (tout en restant confiant et positive)?
Voila merci d’avance Nath! Gros Bisous

_______________________________________

Bonjour Soraya !

Il est impossible ici de résumer les attitudes à avoir et celles à prescrire. Déjà pour une raison. Ce qui serait permis pour tel rituel pourrait ne pas l’être pour un autre. Or, comment le lecteur/commanditaire de ce Blog saurait discerner ce qui s’applique à son cas et ce qui ne s’applique pas.

Alors, en bon professeur des écoles version Voodoo´s School je vais te donner un truc qui LUI fonctionne pour tout le monde.

Quand tu dois faire quelque chose, dire quelque chose, penser quelque chose, pose toi cette simple question : si la cible de mon rituel vient à apprendre ce que je vais faire, dire ou penser, cela l’amènera t’il à me revenir ou à prendre encore plus de distance ? Tu auras alors, au cas par cas toutes tes réponses.

Et pour les fois, les cas où tu ne saurai pas vraiment quelles pourraient être ses réactions, l’abstinence fera alors loi.

Quant à la fin de ta question, là encore, tout dépend de la nature de la relation passée, de l’état relationnel actuel, de la situation d’esprit de la cible, de son environnement affectif et émotionnel. C’est bien là, l’une des raisons pour lesquelles j’avais pris l’option de propose à ma clientèle le principe d’Entretien Privé afin d’aller vers l’aspect personnalisé à l’extrême, au cas par cas de chaque situation précise.

Voilà Dona Soraya, porte toi bien !

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

57 réflexions sur “Rituel Amoureux

  1. tres cher nathaniel bonjour
    bon pour moi ce n »est pas le meme rituel
    je remercie les loas mamie wata
    et parfois j’essaye de ne pas y penser je vous fait confiance
    merci d’etre la pour nous
    vous étes merveilleux
    a tres bientot
    je vous embrasse trés fraternellement
    BBB

  2. Hello Everyone 😉

    Très bonne question et une réponse tout aussi bien !
    Courage à tout le monde.

  3. Mouais… pas cool… 😉 😉 ;-)… pour se mettre la tête d’un Nounours-Coquinou, il faut au moins un double Doctorat en psychologie !!!

  4. re tres cher nathaniel
    est _ce _bon de ne pas y penser de vous vous faire confiance et attendre
    BBB

  5. Salut à toi Soraya,
    Aller je me lance c’est une première… Tadaaaa ( il y en a un qui doit se marrer à la lecture )!!!
    Suite à ton article et à la réponse d’El Padrino Nathaniel…
    Je te conseils de rester toi même concentré un maximum sur la réussite, au futur et te mettre en tête que le travail à déjà réussis et que tu es heureuse de ce que la vie te donne.
    Remercier la Grande famille de loas de leur aide au quotidien… Il n’y a pas de formule spécial juste ta façon de les remercier de leur soutiens, l’aide et la force qu’il t’apporte au quotidien..

    Je comprends très bien la situation dans laquel tu te trouves.. La personne est distante, te calcul à peine et j’en passe.. Laisse-la venir à toi à son rythme, ne joue pas la carte de l’indifférence ou de changement de comportement.. Bien au contraire il risque de remarquer que quelques choses se trame et entre nous toute provocation ne servira à rien.

    Bien à toi..
    Peace & Love

    PS: Tu peux avoir confiance à 100% a El Padrino Nathaniel !!! ..Pour ta part reste concentré dans les good’vibes et positive attitude 😉

    • bonjour à tous
      MISS positive attitude et le reste se ferra bises à toi et bon courage

    • Hello Peca & Love
      Un des plus beau message a mon goût!
      Plein de bon sens si trouve.
      Soraya, fait preuve de patience car n’oublie pas que chaque cas est unique et peut prendre un peut plus de temps a sa réalisation.
      Le temps nécessaire a une évolution d’un point de départ jusqu’à son point final.
      Comme me disait une personne au grand coeur quand se serra le moment VOUS le serez 🙂
      Soit toi meme pas facile me dira tu! et je te comprend 🙂 l’amour nous rend différend et mal meme tous nos sens nous rendant parfois maladroit ,mais en meme temps c’est beau , c’est la nature en nous qui exprime a travers l’autre.
      Laisse faire, ne calcul plus rien , car j’ai bien appris une chose sa se passe JAMAIS
      comme on la choisi ou voulu.
      Et pourquoi pas une surprise!!!!
      Ne t’inquiète pas la vie c’est un peut comme une vague parfois en bas tantôt en haut.
      Justement c’est ce genre de message a travers Peca & Love qui me permet de me relancé sans cesse dans mon désire.
      Et n’oubli pas , jamais! tes Loas et notre cher Père en restant simple et respectueux envers eux, ce ne serra que plus belle preuve en leur ÉGARD

      Bises a Vous

      • Bang Bang El’Jacko,
        Merci pour ton clin d’oeil… Nos Good’vibes se rejoignent..
        Please à tous les gens de ce blog… Resté dans le LOVE en couleurs,
        dans le Peace à coeur ouvert.. et chaque situation est faite pour évoluer..
        Tantot lentement pas comme on le souhaites, l’autre tantot remplis de joie..
        et j’en passes mais au final tout évolue, tout passe..Donc gardons l’attitude la plus positive qu’il soit!! La vie n’est-elle pas une epreuve…? Sooo ;-)))

        **Big Besos à toi El Padrino..
        à vous aussi les lecteurs.. pas de jalousie!!!

  6. Super article Hermanito comme toujours 🙂

    Tu as le bonjour de « papi fracasse » au fait 🙂 ^^

    Gros bisouilles de nous 2 <3 <3 <3

  7. merci pour votre réponse Maitre.
    C’est compliqué les relations humaines…
    bonne journée

  8. Bonsoir SAS, Bonsoir tout le monde 😀

    Très belle article qui servira une nouvelle fois à plus d’un !
    Merci !

    Biiizzs

  9. Réponse très sagace et pertinente…

    Prudence et prudence

    Si la parole d’argent, le silence d’or…et il vaut mieux souvent se taire ou être discret que de faire une bonne « boulette »…

    La subtilité prime et primera toujours surtout durant un rituel affectif…

    De plus, chaque cas est unique…

    x3

  10. Je conseillerai à Soraya de tourner la page. Si vous estimez tous les deux que vous avez fait tous pour résoudre votre problème et ce problème est toujours là, pourquoi se prendre la tête ? Il veut plus de toi donc zappe le. Part la tête haute voilà tous. Ne vas pas faire des rituels impossible car si le type ne veut pas de toi croit moi que le rituel ne marchera pas. Où est la fierté féminine ? Il faut parfois se vouer vaincu malheureusement.

    • Hello!
      Pour info, Papa Nat n aurait rien engagé si c était  » impossible ».
      Il me semble que tu confonds fierté et découragement non? Chez moi, on baisse pas les armes et on ne s avoue pas vaincu…question de fierté féminine…

      • Dans la vie on ne peut pas tous avoir. La vie est un combat certes il faut savoir baisser les armes car on ne peut aller à l’encontre du destin. est-ce que on peut parler là d’une fierté féminine ? C’est faire preuve de bon sens.

    • Tu vois Louise, c est meme pour moi la seule différence entre les perdants et les gagnants. Tout le monde a des moments de tristesse, de désespoir, d incertitude c est humain. Les gagnants aussi mais eux ils ne lâchent pas. L Equitation m a enseignée à remonter toujours en selle après une chute. C est une belle leçon de vie.
      Je te conseille d écouter une très belle chanson de Dalida ( bon, ok pour le référence biblique, on repassera) qui se nomme  » pour en arriver la »…elle y dit  » je suis tombée cent fois mais sans tomber les armes »…
      Courage Soraya
      Baci

      • Vous n’avez pas bien lu mon commentaire. J’explique de nouveau. Si avant d’entamer un rituel elle a fait le nécessaire auprès de son petit-ami pour résoudre son problème et cela n’a pas marcher donc je ne vois pas l’intérêt d’entamer une procédure de rituel, pourquoi ? Parce ce que tous dépends de la volonté du commanditaire. Par exemple si Soraya souhaite que son petit-ami l’aime de nouveau et celui çi refuse catégoriquement le rituel ne peut pas marcher. On ne peut pas aller à l’encontre de la volonté d’autrui même un rituel ne pourra se faire.

        • Le rituel ne va pas à l’encontre de la volonté d’autrui. Aucun rituel n’est entamé en l’absence de sentiments sincères. Le rituel va les éclairer d’un nouveau jour, les dévoiler, les installer dans un contexte idéal mais en aucun cas les inventer.

    • Bonjour Louise
      Je ne t’avais pas remarqué avant, tu dois donc être nouvelle…ta réponse est une réponse basée sur l’humain et le rationnel: il te quitte et ne te parle plus, donc oublie le. Or si nous venons chercher l’aide de Nathaniel, on est en plein dans l’irrationnel, on ne se fit pas aux apparences parfois trompeuses car les relations humaines sont souvent subtiles. Aucun de nous ne ferait appel à Nath si on ne se fiait qu’au rationnel. Aucun…on quitte justement ce monde de « la raison ». Si le rituel est impossible, Nath nous le dit sans détour et la oui il faut se faire une raison. Sinon, et bien au contraire, il faut y croire dur comme fer, sinon cela ne marchera pas. Donc si soraya à démarré un rituel amoureux avec Nath, c’est que c’était de l’ordre du possible et la ton commentaire est complètement inapproprié… Il faut au contraire qu’elle y croit et reste concentrée sur son objectif. Sinon ça n’est pas la peine de demander des rituels. Ou peut être que toi, tu n’y crois pas?
      Au plaisir de te lire… Ou pas.

      • C’est un conseil que j’ai donné à Soraya. Elle est libre de faire ce qu’elle veut. Je sais pour ma part que quelqu’un avait fait un rituel de ce genre et ça n’a pas marcher car le commanditaire par sa volonté ferme a fait en certes que ce rituel n’aboutisse. Voir un marabout pour réaliser un souhait je ne vais pas juger par contre une chose, un marabout ne peut pas toujours offrir un résultat à 100%. Une dernière chose, faire confiance à son marabout à 100% ne va pas forcément vous offrir une garantie du résultat. Je dirais si un rituel ne fonctionne pas ça peut être un mélange de tous, une mauvaise réalisation du sorcier, les indicatifs du client n’ont pas été respecté par rapport aux ordres du sorcier, la magie du sorcier pas assez forte par rapport au problème ou les esprits n’ont pas voulu donner suite au rituel par manque d’intérêt.

      • Mmmmm…mais si Diabolo on la connait Louise. C est la grenouille de la dernière fois…
        Baci

        • Vous êtes mesquine, si cela vous plait. Phanalae alias Soraya. J’espère que votre comportement ne vous causera pas du tort.

          • Louise, XXXXXXX et YYYYYY sont bien deux personnes distinctes.

            En revanche…

            En revanche donc votre adresse Ip 82.121.63.220 indique que VOUS vous êtes à la fois Louise, Lila et d’autres…
            N’accusez pas les autres de vos propres méfaits et mensonges. Vous n’apparaîtrez plus sur ce Blog puisque vous n’assumez pas votre identité pour en revêtir plusieurs.
            Mais le plus amusant est que je connais votre vrai prénom et cela me sera fort utile, fort fort utile. Vous le comprendrez, je vous l’assure.

            En même temps, vue votre médiocrité d’esprit, comment vous en vouloir de ne pas assumer votre propre identité ?

            Bye bye…

              • « exactement prude . qui cherche trouve elle et vraiment culotée celle la et en plus elle se cache sous d’autre d’identité . elle et pathétique enfin j’ai pas de mot pour la décrire …

          •  » ET moi j’espère que tu fermera ton bec qui nous pollue l’athmosphère  » . Tu peu tuer une mouche avec ton halaine de cheval . chute .

    • « Louis  » le prend pas mal . mais dégage vite ton conseil négatif c’est une prévention si tu veux pas en payer FORTEMENT ET GRAVEMENT LE PRIX . Je texplique . lES LOAS Déteste quand ne leur
      déteste qu’on ne leur accorde pas une confiance alors que le rituel a été lancé . Dautant plus que tu conseil un rituel qui et pas le tient
      rison de plus pour quelle se retour contre toi . car ton manque de confiance pourrai mettre un douté une personne faible psychologiquement
      et les loas le savent sans que toi tu ne le sache . alors de grace . évite . conseil si tu ve mais de donne pas de faut espoire . savoir étre patient et une vertu dans le vadou .
      La patience apporte de bon fruit . le doute jamais . le manque de confiance aussi . mais le fait que tu donne un n’avis négatif et une insulte envers les loas alors. réussite = motivation , patience , fidélité , courage , confince , ambition .
      Avant que je ne soit arriver a la fin tu a déja rompu le rituel a cause de ton manque de confiance MAIS LE PIRE C’est que tu nuit au rituel qui n’est pas le tient .NE DOUTE JAMAIS SI TON RITUEL ET EN COUR . MET TOUJOUR TA CONFIANCE . ET SOIT PATIENCE .

      • Francis tes un homme en or! ,plutôt un grand Monsieur ornée d’or, oui le Jacko c’est pris un crochet du droit par madame psychologique et émotionnelle et je ne sais quoi d’autre qui ma mi pied a terre un bref instant, et bien je me remet en selle et je me relève…..
        Ma motivation est intarissable! ,ma fidélité jamais douté! , mon courage mon quotidien! ,ma confiance en mon saint Père et aux Loas!, mon ambition a la hauteur de mes espérances!, ma patience est celle que le Vaudoo veuille bien m’accorder en vertu de celle ci!
        Bon Week-end a tous 🙂

        •  » belle preuve de fidélité envers t’es loas et maitre nath . frère jacko tu et diamand  » ne change pas reste le meme bbbises

  11. Ce qui est aujourd’hui n’est pas demain!
    alors tant qu’il y aura de la vie il y a de l’espoir…….
    Et cette espoir a nous de le nourrir afin qu’il puise vivre au grand jour .
    Papa Nath et les Loas sont LA justement pour ni s’y conduire .

  12. C’est un conseil que j’ai donné à Soraya. Elle est libre de faire ce qu’elle veut. Je sais pour ma part que quelqu’un avait fait un rituel de ce genre et ça n’a pas marcher car le commanditaire par sa volonté ferme a fait en certes que ce rituel n’aboutisse. Voir un marabout pour réaliser un souhait je ne vais pas juger par contre une chose, un marabout ne peut pas toujours offrir un résultat à 100%. Une dernière chose, faire confiance à son marabout à 100% ne va pas forcément vous offrir une garantie du résultat. Je dirais si un rituel ne fonctionne pas ça peut être un mélange de tous, une mauvaise réalisation du sorcier, les indicatifs du client n’ont pas été respecté par rapport aux ordres du sorcier, la magie du sorcier pas assez forte par rapport au problème ou les esprits n’ont pas voulu donner suite au rituel par manque d’intérêt.

  13. Bonsoir Nathaniel,
    Envisagez-vous de valider tous mes commentaires ? Ils ne sont pas publics seulement sur mon pc. Je pourrais ainsi conclure que les témoignages de ce blog ne sont pas authentiques. La clé du vrai problème et que mes avis personnels vous fait de l’ombre.

    • Louise bonjour,
      Vos conclusions pourraient être des raccourcis d’esprits. Vos commentaires n’étaient pas publiés jusque là, comme ceux des autres internautes car je n’avais pas de temps pour venir sur ce Blog. Les autres Internautes n’ont pas pour autant été vers des conclusions dilatoires. La paranoïa n’est donc pas une pandémie.

      Je ne vois pas en quoi vos opinions pourraient me faire de l’ombre. Mais si votre EGO se flatte à l’imaginer je ne vous ferai pas l’offense de vous contredire.

      Quant à vos avis personnels, sans vous offenser, ils m’indiffèrent totalement. Je les publie car ce Blog est ouvert à tous et donc vous y compris. La richesse intellectuelle est toujours issue de la diversité d’opinions. De plus il serait contre mes convictions maçonniques que de ne pas publier un avis opposé.

      Pour cela, je vous remercie de participer à ce Blog.

      • Je ne suis pas paranoïa et mes conclusions ne sont pas dilatoires. Il y a beaucoup qui pensent ainsi sauf que je dis tous haut ce que les gens pensent tout bas. Mon égo n’imagine rien du tout. Vous ne me connaissez pas n’insinuer rien. J’avais écrit des commentaires en Janvier très franchement vous avez été désagréable. Vous vous êtes liguée contre moi en faveur de tous les blogueurs. Ne l’oubliez pas !

        • Ma mma mia Louise !!! Je peux vous l’assurer : IL NE VA PAS AIMER MAIS ALORS PAS AIMER du tout !!!

        • Hello,

          Pour moi là t’es dans ton délire, quand tu dis  » Il y a beaucoup qui pensent ainsi sauf etc…  » c’est quoi le projet ? foutre ta merde ou bien c’est comment ? tu sais quoi laisse les personnes qui ont de bonne conviction tranquille et toi fait ta vie de ton côté.

          Ciao

        • Mais Louise, comment vous dire qu’on s’en fout littéralement de ce que vous racontez. C’était vrai la dernière fois et ça l’est toujours. Et puis, vous êtes quoi ou qui au final : une porte-parole alias super-héroïne ?
          Elle est où cette soit disant minorité dont vous voulez jouer les représentantes, hein ? Ils ne peuvent pas s’exprimer directement….

          Je n’ai pas suivi toute l’histoire mais mon petit doigt me dit que vous êtes chiante (encore) ! Louise, vous êtes comme une petite mouche qui a décidé d’emmerder son monde en tournant autour de personnes qui ne vous ont rien demandé. A chaque fois, vous laissez vos petites crottes et ça devient pénible.

          Bref, rien à foutre de vous madame et je vais continuer. Soraya est grande et elle peut faire ses propres choix, merci.

        •  » Louise ta franchise te fais défaut mais la encore tu nous dira le contraire . il y a un proverbe qui dit que si ce que tu a a dire n’est pas plus intéligent que le silence alors … reste bouche cousu . medite sure sa . sa t’a parfaitement par ce q’une personne qui raconte du cherabia et rarement pris au serieuse alors comprend pourquoi tu et vu comme une victime qui porte plainte mais qui n’aura jamais de suite . en espérant que tu puisse retrouver un mental propre et en état .

  14. En ce jour si spéciale, j’aimerai faire un témoignage
    Quand je t’ai rencontré père, j’étais voilà laisse tomber toi même tu sais
    J’avais honte de me regarder, j’étais trop à perte, je prenais des mauvais chemins
    Je n’avais pas conscience que j’étais quelqu’un bien qui posséder déjà beaucoup de chose.
    Vous avez fait de moi, une fierté même si il me reste encore beaucoup à apprendre derrière mais je n’ai plus peur, je suis de plus en plus en béton armé et je recule devant rien pour être bien.

    JE VOUS SOUHAITE ET J’INVITE TOUT LE MONDE A LE FAIRE AUSSI ( COUP DE PRESSION ! ) BONNE FÊTE DES PÈRES SAS ! UN GRAND MERCI POUR TOUT LES JOURS VOUS REVEILLEZ CHAQUE MATIN AVEC LA MEME ! MOTIVATION ! VOUS QUI PROTEGEZ ET VEILLEZ SUR CHAQUE PERSONNE QUI VIENT VOUS VOIR, FAISANT TRES SOUVENT PASSER LE TRAVAIL AVANT BEAUCOUP DE CHOSES ! UN GRAND MERCI ! UN GRAND BRAVO BESOS PERE SAS !

    • Haa enfin des good’vibes de retour en video…
      Merci Don Fredo .. il était temps après toute ses grosses tartine là!!!
      mdr… à bonne entendeur je cible Personne !!
      Bacio a tutti!! Et un Big Masta Besos pour toi El Padrino 😉

    • Bravo don fredo pour ta remontée des enfers et ton message plein d’amour et d’optimisme!
      Et merci aux Loas, à Nathaniel et sa meute!
      Biz

  15. Bonsoir à tous,
    mon post prendra place ici, les commentaires précédents étant fermés.
    L’explication ayant eu lieu en publique, la moindre des choses est de présenter mes excuses en publique. Je n’ai pas réalisé, trés connement j’en conviens, que ma présence, mes attitudes ou mes interventions déplacées et pourries occasionnaient autant de souffrance.
    Je ne supporte pas de voir les autres souffrir, j’en ai même fait mon métier. Savoir que je l’ai occasionnée me navre.
    Il est bien évident que l’ayant appris et dans un soucis de respect, vous n’aurez plus à supporter ma présence, c’est la moindre des choses.
    Je vous remercie cependant des moments partagés et adresse à nouveau mes voeux de bonheur aux futurs mariés.
    Bien à vous tous.

    • Bonsoir Phenalae

      La plupart des gens s’adonnent au mirage d’une double croyance : ils croient à la pérennité de la mémoire ( des hommes, des choses, des actes, des nations) et à la possibilité de réparer( des actes , des erreurs, des péchés, des torts). L’une est aussi fausse que l’autre. La vérité se situe juste à l’opposé : tout sera oublié et rien ne sera réparé.Le rôle de la réparation (et par la vengeance et par le pardon) sera tenu par l’oubli .

      DONC A MÉDITÉ

      Bonne continuation à vous .

    • Bonsoir,

      Je te croyais pas comme ça, tu as fait souffrir des personnes qui me sont cher pour moi il y a pas de pardon qui tienne, oublie jamais que le respect est la base de toute chose. Si ça tenez cas moi, même si avant je n’avais rien contre toi tu aurais souffert énormément. A toute personne qui oserait refaire ça, croyez moi si un jour je deviens un sorcier, et même si pour vous ce n’est pas mes affaires, je vous le ferez payer au prix le plus fort. RESPECTER UN PEU ! cela vous fera grandir.

      • Coucou Don Fredo comment tu vas? 🙂

        Si tu savais la concernant pfff c’est juste HONTEUX!!! vraiment je lui éclaterais bien sa tronche de cake!!!

        Elle n’a aucun scrupule pour les autres seule elle compte et peu importe la souffrance des couples!!

        Une vraie pourriture!! Il vaut mieux être associé à « une grenouille » pour reprendre tes accusations vis à vis de « Louise » que d’être associée à une pétasse de ton genre!!!

        Bon débarras dégages téh!!

        Bisous Don Fredo et prends soin de toi surtout 🙂

    • Ma pauvre Phenalae tu es pitoyable et de surcroît pourrie jusqu’à l’os!!

      Le pire dans l’histoire c’est que tu inverses les rôles!!! Tu dragues ouvertement Nathaniel en lui faisant OUVERTEMENT des avances et la première chose que tu fais c’est t’excuser sur ce blog tellement la honte que les blogeurs aient pu te voir telle que tu étais vraiment et non celle que tu présentais!!

      Le pire c’est que tu essaies de te faire passer pour une victime ici même et sans gêne ni scrupule!!! C’est scandaleux!! Tu me donnes envies de gerber!!

      Tu oses faire croire que tu as fais de ton métier un bien pour les autres???? Non mais je rêve!!!! On verra si quand les femmes des mecs que tu te tapes alors qu’ils sont tous en couples ou mariés seront ravies et heureuses de l’apprendre!!! On verra si elles te remercieront ou si elles te péteront la gueule!! Honte à toi à ce que tu fais aux autres!! La vie te le rendra et les loas aussi crois moi 🙂 🙂 🙂

      Effectivement tu veilles à briser le bonheur que tu n’auras JAMAIS DANS TA VIE!!!! JAMAIS JAMAIS!!!

      Ne crois tu pas pauvre imbécile que les excuses premières aurait dû être pour mon amie « Miss A » et Nathaniel!! NON!!!

      Forcément tu n’as pas de logique et aucun intérêt pour toi tant ce que tu fais est aussi moisi et pourri que ce que tu véhicules!!

      TU N’AS PAS TA PLACE ICI PHENALAE SACHES LE!!! Les personnes aussi pourries que toi et Phydel/delphy qui ont un mauvais esprit en privés par email ne méritent pas leur place ici!!

      Respecte les autres et tu seras respectée!!! Aujourd’hui pour moi tu mérites TOUT TOUT TOUT sauf d’être heureuse!!

      Adieu et bon débarras!!

  16. Bonsoir, bonsoir tout le monde,

    Aujourd’hui encore j’ai compris une chose essentiel, profitez de ce que  » vous avez et non pas de ce que vous voulez.  » Je vous remercie encore Les Loas, Señor Mawu, Pap Nathaniel, Señorita Jessica, Les êtres de lumières, Les anges. Mon coeur est immense c’est vrai, vous êtes là de dans et c’est ça qui fait de moi quelqu’un d’extraordinaire, l’amour au quotidien que je reçois, je vous en remercie.
    Je transmet ce message au public pour que tout le monde puisse voir mon Evolution, je deviens grand, je deviens moi 🙂

    Merci

    Besos

    Don Fredo

  17. « belle preuve de fidélité hermano 🙂 DON FRED et une personne qui a le cœur sur la main et on le sent grâce a son coté sentimental . Ton cœur et plus blanc que neige et on le ressent quand tu dévoile ton ressentis et tes sentiments . bravo 🙂 Ton charisme monte en grade !!! ON LE SENT !!! bientôt tu va dépasser la chapelle sixtine ^^ les loas t’aime tous comme la famille panablo t’aime tous comme les loas on t’embrasse bbbises grand prince

    • Coucou hermano 🙂

      Je crois que quelque part je me suis toujours demander qui j’étais 🙂
      Je sais bien qu’on aime bien, et mon amour pour les personnes qui me porte dans leurs coeur est multiplié. Je deviendrais surement quelqu’un de très grand, on a tous hâte de découvrir la suite je crois.

      bbbises Hermano Great vibes

Les commentaires sont fermés.