Rituel de Fécondité (Question Client du 25/09/2013)

Rituel de Fécondité

Question de Noélia

Rituel de Fécondité

Mc Baby (avec MM’s. KitKat, Oreos au choix)

Rituel pour Avoir un Enfant

Bonjour Nathaniel,

Je m’appelle Noelia j’ai 28 ans et ma compagne s’appelle Estelle et elle est âgée de 32 ans. Cela fait 9 ans que l’on est en couple. On est super heureuse vraiment, mais, et oui car il y a un “mais” 🙁 Mais la seule chose qui nous manque désespérément c’est un enfant 🙁

Cela fait 5 tentatives que nous faisons sur Barcelone mais sans résultat et c’est vraiment désespérant 🙁 Le plus éprouvant dans tout ceci c’est que l’ovulation d’Estelle est surveillée de prêt par la clinique de Barcelone et dès que c’est possible (le plus souvent la veille pour le lendemain) il nous appelle pour que l’on vienne de suite. Cela incombe laisser le travail (les patrons en ont ras le bol) des billets d’avion à ne plus finir et la déception des résultats négatifs 🙁

Nous sommes super positive comme personne, on croque la vie à pleines dents mais là je vous avouerai que l’on est désespérée.

Avec Estelle on souhaiterait savoir s’il était possible que l’on vous fasse faire un rituel de fécondité afin d’optimiser nos chances d’avoir, enfin, un enfant? Nous sommes toutes les deux d’accord et prête pour el faire ce “rituel de fécondité”. Est-ce possible dans notre cas ou est ce que cela s’avère compliqué?

Estelle et moi attendons patiemment de vos nouvelles Nathaniel et nous nous tenons à votre entière disposition pour un éventuel entretien téléphonique.

Mille merci pour tout.

Très chaleureusement,

Noelia et Estelle du 44

________________________________________________

Bonjour Noélia et Estelle du 44. C’est Nathaniel d’un peu partout qui vous répond 🙂

Je n’ai pas les éléments précis vous concernant toutes deux. Pour cela, je viens de vous faire suivre un email privé en vous exposant les pré-requis comme les éléments dont j’ai besoin pour faire votre étude.

J’attire votre attention sur un point. Lors d’un Rituel de Fécondité, encore plus que pour tout autre peut être, il est essentiel que vous puissiez pleinement et sans faille de conviction visualiser le résultat. Ne pas avoir de doute sur ce dernier. Savoir vous projeter dans ce rôle de mères, visualisant par avance vos sorties, activités, etc… Voir et sentir la présence du bébé, son âme qui vous choisira pour accompagner vos vies.

Le rituel de Fécondité prend une chose dans les deux âmes des parents. Cette chose que je ne peux nommer ici est directement liée à votre capacité à visualiser, demander aux esprits et donc recevoir. Pour simplifier, on va dire que nous sommes proches du concept de la pensée créatrice.

Si cette notion est un excellent passeport vers la réussite, elle l’est d’autant plus pour le rituel de Fécondité. Il m’est arrivé bien sûr d’en faire, souvent avec bonheur quant à l’issue.

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

15 réflexions sur “Rituel de Fécondité (Question Client du 25/09/2013)

  1. C’est déjà très beau la création de la vie en elle-même pour ce que l’on en sait et quand un enfant né c’est juste wouah. Côté spirituel ça doit être juste énorme. C’est frustrant de ne pas pouvoir aller voir de l’autre côté juste observer, rêver les yeux ouverts et s’enrichir spirituellement à notre tour.

    Nath, quand tu parles de cette chose prise dans l’âme, est-ce que c’est la même dont on a eu l’occasion de parler lors d’un rituel?

  2. Effectivement je trouve ça juste énorme. Je lis et enrichis ma petite culture chaque jour de nombreuses infos ésotériques, et ce depuis mon adolescence. Je savais pertinemment d’une part d’après mes lectures, et d’autre part de façon naturelle, presque innée, que nous choisissions nos vies, nos familles, avant de s’y incarner.

    Mais dans la mesure ou il s’agit d’informations provenant presque systématiquement de parfaits inconnus, il subsistait toujours en moi 1% de doute sur la véracité de ces propos.

    Et une fois de plus, grâce à toi, ce petit pourcentage vient de s’envoler ! Je sais à présent quel chemin prendre dans ce domaine et ce n’est que du bonheur !!!

    Muchas Gracias !

    • « et bien greg je suis vraiment content pour toi grand prince 🙂 d’avoir choisi ce chemin qui te serra prospère et bénéfique pour la suite 🙂 j’ai comme l’impression que nos chemin se croiseront un jour 🙂 i think selon mon ressentis 🙂 beso hermano 🙂

      • C’est possible mon cher Francis, c’est possible… Je cherche encore ma voie en ce qui concerne la sorcellerie et la spiritualité, car maintenant que mes convictions sont établies et inébranlables, il me reste à trouver chaussure à mon pied, comme on dit…
        Tout comme Papa Nath est tombé dans le chaudron Vaudou étant petit, j’en ai fait de même il y a longtemps avec l’Egypte, ses mystères et sa haute-sorcellerie…

        Après je me suis pris une telle claque lorsque j’ai découvert le vaudou et la puissance des Loas, que finalement, la question n’a peut-être pas lieu d’être… Cela reste à voir…

        Donc, à très bientôt Francis 😉
        Besos

        • « le parcoure du combattant et belle et bien réussie 🙂 bonne continuation courage on ‘est sur le mémé chemin 🙂

    • Greg hello amigo, félicitations pour les resultats encourageants dans ton rituel !

      lorsque Nath dit qu’elles doivent visualiser l’âme du bébé à venir les choisissant comme futures mamans, je ne suis pas certain que ce soit dans le sens que ce soit l’âme du bébé qui choisit lui même sa ré incarnation à travaers ses deux mamans. Moi je le comprends plutôt dans le sens de la visualisation. La visualisation d’un résultat à venir. La puissance de la pensée sur la matière comme j’aime le dire motivée par la Conviction…toujours et encore cette conviction… Nath dit la pensée créatrice. C’est la même chose. Pour moi, dans mon esprit, et comme je vois et comprends les choses, le monde de l’invisible, la conviction est comme une sorte d’offrande. Un offrande « spirituel » entre la loa et toi. Cette conviction accompagnéé de la visualisation du resultat transforme ta demande en un souhait excaucé. La pensée , la volonté à pris le dessus sur la matière…

      j’ai peut être mal compris. Mais j’ai en avis différent. Enfin ..different est un bien grand mot car prétendre connaitre comment fonctionne la ré incarnation serait pluuus que prétentieux…

      Aller, j’ouvre le débat sur la ré incarnation ! histoire de faire péeeeter l’audimat de Nath !!!!! 🙂

      bises à toi

  3. Je vous souhaite d’avoir cette famille que vous désirez tant.

  4. Bonjour Nathaniel que de demande élogieuse je vous est fais parvenir une demande de rituel.vous n avez jamais répondu ni donnée suite êtes vous prêt à m aider ? Pourriez vous m’aider a avoir un enfant cela fais 7 ans que nous essayons mais en vain marre de ces traitements et ses docteur pourriez vous m aider ??? Cdlt titof

    • Titof bonjour.
      Je réponds à toutes les demandes, même lorsque je décline j’en informe. Ne serait-ce que par correction. C’est donc que votre 1ère demande ne me fut jamais parvenue. Merci de la renouveler sur mon email sorciervaudou@gmail.com

      bye bye

      •  » mdrrrrrrrrrr elle a étè courageuse 7 année  » mémé un lutteur aurai déjà abandonné 🙂 courage titof tu malgré que tu a perdu 7 année tu aura un jolie ventre bien rond ne t’e fais pas 😉

Les commentaires sont fermés.