Volonté des Loas (Question Client du 14/10/2013)

Volonté des Loas…

Question d’Arnaud

Loas et Vévés Vaudou

Loas et Vévés Vaudou

…Accentuée selon les domaines ?

J’ai une question lorsqu’on vous écrit pour faire une étude nous devons envoyer les photos des le début ainsi que l’histoire complète ? Les loas ont t’ils plus tendance a refuser par exemple quand il s’agit du domaine financier, amoureux, rupture, etc ? Et d’après votre exprérience et les retours en géneral ils aident une personne plus qu’ils refusent d’aider ou plus souvent ce sont les refus ?

Merci beaucoup !

_____________________________________

Arnaud bonjour !

Il est possible bien sûr d’envoyer des éléments (photos, dates de naissances, etc…) dès la demande d’étude.

Selon ma propre expérience, il n’y a pas de domaines/sujets pour lesquels les Loas seront plus enclin à venir en aide au « demandeur » que d’autres. Donc, à l’inverse, à refuser non plus. Il y a plus souvent des accords que des refus.

Ces derniers, sont pour la plupart du temps motivés sur deux pôles :

– Manque de conviction/confiance évident du demandeur

– La demande et son obtention sont par exemple contraires à l’intérêt final du demandeur.

Je vous donne un exemple basique pour ce 2nd cas de figure. Monsieur X me demande de faire revenir madame Y car il est fou épris d’elle ou, à l’inverse, il me demande de causer une nuisance majeure au nouveau compagnon de son Ex.

Si les Loas savent que Monsieur X doit rencontrer à l’avenir (+ ou – loin) une Madame Z et que cette Madame Z se révèle être la femme de sa vie, alors les Loas refuseront la demande de Monsieur X ou l’accepteront dans une motivation ou un « cadre » restreint (que je révèle au client). Et, si par exemple la nuisance qu’il aurait souhaité causer, pourrait par « retour » lui apporter à lui même un souci majeur dont les effets seraient bien plus nocifs que le « plaisir » obtenu par la nuisance faite, idem.

J’espère avoir été clair…

Un autre sujet sur les Loas en cliquant ici

Bye bye….

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

13 réflexions sur “Volonté des Loas (Question Client du 14/10/2013)

  1.  » bonne article padre , et oui confiance et convictions sot les fruit du salaire !!!donc de la réussite 🙂  » pour rajouter ma sauce étant bavarde et remplie d’énergie ces jours ci ^^ 🙂 et vu mon amour pour vous et les loas 🙂 sans trop m’étaler e me perdre e palabre ^^ ^^ je suis confiant  » que M P V A bientôt a casa  » 🙂 besos grand maître que les loas vous conserve en forme et santé afin de nous donner toujours autant de plaisir a vous lire 🙂

    • Francisco avant de rouler des mécaniques sur Aphrodite, renseigne toi….mdrrrrrrrrrrrr…putain tu nous cumules les boulettes ces derniers temps…on t’aime quand même va 😉

  2. Oui toujours la confiance et la conviction qui ne me lâchent pas…je ressens du positif sur mon avenir 🙂 qqch d’irrationnel… Mais que je le ressens profondément…

    En tout cas très bon article de base pour les nouveaux venus…et ça fait jamais de mal de réviser ses bases 🙂

    BBB

      • Te quierro mucho mucho mi Hermano mi piso es tu piso joder 🙂 vienes solo o con ti novia llas llaves son tigos

        No joke Hermano 🙂

        Ps / je voulais parler en mal bien entendu de toi a SM mais elle est pas encore revenu de son périple germano ikea…njut !!!

  3. re-bonsoir!

    rholala,c’est chaud tout ça…très intéressant!
    inversement, si les Loas acceptent de nous faire revenir un être aimé, c’est que ça serait le bon? où il s’agit d’une vision trop manichéenne?
    Je me demande si un parent défunt peut influencer les Loas dans leur décision, au delà de favoriser ou freiner un rituel?

    vraiment, je suis stupéfaite 😮

    • C’est en effet une vision manichéenne mais proche.
      Cela peut être une « bonne personne » mais qui partagera, un temps, votre vie.

      Mais une personne qui fait partie de votre process universel de mutation/évolution.

  4. Très intéressant!! Est-ce pour cela que ça prend aussi longtemps pour moi avec B??

    • Que B. soit issu d’une lointaine galaxie, où il fut le fruit d’un croisement entre un hybride à l’ADN méconnue et un goret stéroïdé n’est peut être pas non plus étranger à ses attitudes quelque peu…

      TriBises Hermana D.

Les commentaires sont fermés.